10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La vue depuis votre fenêtre
0
0
pour sur très riche même.
Répondre
7
Farfadet
Gizmo
gump kta
plysdn
Raska
saintloup
Shadal
0
Si à 50 ans t'as pas de cerisier devant ta fenêtre, c'est que tu as raté ta vie.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
1
LOUL
0
insomnie => photo matinale


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Gaspard, tu sais, moi je m'en fiche où tu es. Mais je sais qu'ici certains aiment savoir où tu déposes tes étrons *... Big Grin  Wink 
* (je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais les rumeurs à la c**, j'avoue que je m'en balance les cougougnettes...)



(Ven. 10 Avr. 2020, 06:34)noktambule a écrit : Si à 50 ans t'as pas de cerisier devant ta fenêtre, c'est que tu as raté ta vie.

J'ai des paulownias devant mes fenêtres, ça compte ?  Tongue   Cool
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
0
0
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure


Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées...  Dodgy

Tu le tiens d'où ce chiffre?
Répondre
0
0
(Ven. 10 Avr. 2020, 07:53)Capitaine Caverne a écrit : Gaspard, tu sais, moi je m'en fiche où tu es.

N'empêche que ton commentaire était un poil agressif...

(Ven. 10 Avr. 2020, 05:35)gump kta a écrit : pour sur très riche même.

Tu as foutrement raison !
Très riche. Mais pas de ce que tu crois. Ni par ce que tu crois...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
géotrouvetout
0
je crois bien que je n'en doute pas tu crois que je crois que tu crois que je crois ? je n'ose y croire.
Répondre
3
gaspard duval
LOUL
Raska
0
(Ven. 10 Avr. 2020, 06:34)noktambule a écrit : Si à 50 ans t'as pas de cerisier devant ta fenêtre, c'est que tu as raté ta vie.

Ouf!


Répondre
1
gaspard duval
0
En y croyant très fort, on voit les petites cerises ! sisi !


Répondre
1
Raska
0
Les daltoniens doivent certainement les voir !
Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Ven. 10 Avr. 2020, 09:50)BiBi a écrit :
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit :
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure


Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées...  Dodgy

Tu le tiens d'où ce chiffre?

Plusieurs articles... 

En fait, le chiffre serait même plus près de 10-12 %

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/plus-...t-20200408
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
Capitaine Caverne
0
(Ven. 10 Avr. 2020, 20:17)Capitaine Caverne a écrit :
(Ven. 10 Avr. 2020, 09:50)BiBi a écrit :
(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit : Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées...  Dodgy

Tu le tiens d'où ce chiffre?

Plusieurs articles... 

En fait, le chiffre serait même plus près de 10-12 %

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/plus-...t-20200408

Voilà j'étais plus sur 10% de l'INSEE et 17% par les mobiles.
Répondre
6
Dave
Gizmo
Lili_th
LOUL
Raska
Zor
0
C'est le printemps ...

Faune parisienne vue de ma fenêtre de cuisine ... (ils ne respectent pas le mètre d'espacement réglementaire Angry )

Joyeuses Pâques à tous,

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
0
0
Purée veinard, des crécerelles!! Tu es dans quel coin?
Répondre
7
Beach
Gizmo
gump kta
Lili_th
LOUL
Pyro
Raska
0
Bonjour Lili_th

Ménilmontant ...

C'est l'église Notre-Dame-de-la-Croix, située donc sur une colline, et qui de plus possède notamment un clocher de 78 m de hauteur.

Pour l'instant, j'ai pu compter 9 faucons simultanément ... il y en a donc peut être plus qui habitent ici.

Évidemment, lorsque ces volatiles huissent (ki-ki-ki Big Grin ), impossible de se tromper sur leur présence dans le quartier.

Bon dimanche,

plysdn

PJ : une vue hivernale depuis la même fenêtre, on comprend pourquoi c'est un point haut qui plaît aux faucons crécerelles.



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  votre avis sur deux photos ... halebopp 41 29 497 Lun. 26 Oct. 2009, 11:57
Dernier message: halebopp
  HDR depuis JPG bubar_33 39 31 975 Lun. 27 Avr. 2009, 16:25
Dernier message: Coxpiou
  Quel est votre appareil photo ? -DD- 49 28 100 Mer. 27 Sep 2006, 20:57
Dernier message: Pat94
  Photo de votre réveillon Le Duc 12 8 822 Lun. 10 Jan. 2005, 14:35
Dernier message: le G.O
  LA Photo du mois. (votre auteur prefere) le G.O 22 16 497 Sam. 16 Oct. 2004, 08:24
Dernier message: Noar
  Votre PHOTO DU MOIS (Janvier 2003) lafouine 27 19 459 Lun. 03 Fév. 2003, 18:04
Dernier message: orakle
  Votre PHOTO DU MOIS (archives 12/02) 36 22 363 Mar. 31 Dec. 2002, 14:06
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)