8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cube
0
0
TeKNiCieN a écrit :EH, Pilepoil, quant tu dis qu il sagit surement d'une bande, et du genre à  ne pas avoir peur de croiser des cataphiles, tu finis par 88 , tu pense a quoi?
pas des nazillons j'espere.

J'espere pas non plus...
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
0
0
Très beau travail, Cube est comme neuf, BRAVO!!!
Et que ca ne se reproduise pas ce genre de dégradation, hein!
A bon entendeur, salut!
Entrez dans mon antre et venez dans mon ventre.
Répondre
0
0
des photos?
F.C bébé
Répondre
0
0
TeKNiCieN a écrit :Vous vous rappelez du puit dans le 13, a coté d'une certaine chatière pour K? sa margelle a été détruite il y a longtemps mais jamais reconstruite.
(il faut dire que les pierres qui la formait on disparu d'abor au fond du puit ensuite définitivement, alors si vous connaisez un tailleur de pierre...)
Dans le meme genre, n'y avait-il pas une margelle au puits de la salle des lampes? Il me semble avoir vu une photo le montrant.
Le probleme est que quand tu n'as plus les pierres, c'est plus dur pour reconstruire. S'il faut aller les chercher au fond du puits de la rue Primatice, il faudra un peu plus de materiel que pour les resortir du puits de Cube. Si tu as une vocation de tailleur de pierre...
TeKNiCieN a écrit :Alors, si pour Cube c'est peut'etre passé inapercu cause chatiere, comment croyez vous que L'IGC ou les Cataflics vont réagir en arrivant au Cabinet face au marche.surtout qu'il ne sagit pas de blocs décelé mais belle et bien de marche éclaté.
L'IGC en a-t-il encore quelque chose a faire, de l'etat du reseau? On se demande, quand meme...
Répondre
0
0
TeKNiCieN a écrit :(il faut dire que les pierres qui la formait on disparu d'abor au fond du puit ensuite définitivement,alors si vous connaisez un tailleur de pierre...)

J'en connais un, nous en parlerons en privé...
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
0
0
je crois qu'on pense au même..... :wink:
Répondre
0
0
les pierres sont déjà  taillés pour primatice ...
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
0
0
Citation :L'IGC en a-t-il encore quelque chose a faire, de l'etat du reseau? On se demande, quand meme...

Ce serai pas mal de mettre quand on voit des trucs refait autre que des injections. Est ce qu'il publie un rapport annuel ou un truc du genre ?
Répondre
0
0
scrime a écrit :Très beau travail, Cube est comme neuf, BRAVO!!!
Et que ca ne se reproduise pas ce genre de dégradation, hein!
A bon entendeur, salut!

C'est pas tout à  fait fini.

Il manque des joints côté puits justement.

-Bhv-
Répondre
0
0
Bhv a écrit :
scrime a écrit :Très beau travail, Cube est comme neuf, BRAVO!!!
Et que ca ne se reproduise pas ce genre de dégradation, hein!
A bon entendeur, salut!

C'est pas tout à  fait fini.

Il manque des joints côté puits justement.

-Bhv-

A la première vu c'est nikel, il reste les fintions javascript:emoticon(':)')
Smile
Entrez dans mon antre et venez dans mon ventre.
Répondre
0
0
Citation :EH, Pilepoil, quant tu dis qu il sagit surement d'une bande, et du genre à  ne pas avoir peur de croiser des cataphiles, tu finis par 88 , tu pense a quoi?
pas des nazillons j'espere.


.........Si c'est ca...ca change les donnes en ce qui me concerne...je n'apprécie pas tellement l'14 mais s'il y a des "nazillons" c'est autre chose.....j'vais surement aller passait du temps dans l'14.


Je sais ce que vous aller dire...."ne pas rentrer dans leurs jeux etc etc"...

Face a des facho je n'ai qu'une seul réaction (et j'en suis désoler parfois pceke ce n'est pas la meilleurs des reactions)...

celle ci
=> Cussing 321 :2gunsfiring: Blowingup Microwave Fuck Mon_cul

....

(ce sont les seuls sur qui j'ose utiliser mes boucles de cuirs et mes rangeos Evil Evil Evil en me disant que...eux une fois qu'ils recoivent une raclé ne reviennent pas saouler...en tout cas c'est comme ca qu'ca s'est passé d'mon coté...)

encore pardon pour cette réaction aussi débile que leurs point d'vue politique (koike...le racisme n'est pas une notion politique a mes yeux....simplement de la connerie pure !).

je suis sur que je ne suis pas le seul a réagir de cette facon (avec des coup d'rangeos) avec les facho......... :roll:

mess_Yann a écrit :Merci de revenir au sujet. Les histoires de fachos ou pas fachos non pas grand chose à  voir avec cube.
Répondre
0
0
legionnaire a écrit :
TeKNiCieN a écrit :Vous vous rappelez du puit dans le 13, a coté d'une certaine chatière pour K? sa margelle a été détruite il y a longtemps mais jamais reconstruite.
(il faut dire que les pierres qui la formait on disparu d'abor au fond du puit ensuite définitivement, alors si vous connaisez un tailleur de pierre...)
Dans le meme genre, n'y avait-il pas une margelle au puits de la salle des lampes? Il me semble avoir vu une photo le montrant.
Le probleme est que quand tu n'as plus les pierres, c'est plus dur pour reconstruire. S'il faut aller les chercher au fond du puits de la rue Primatice, il faudra un peu plus de materiel que pour les resortir du puits de Cube. Si tu as une vocation de tailleur de pierre...
TeKNiCieN a écrit :Alors, si pour Cube c'est peut'etre passé inapercu cause chatiere, comment croyez vous que L'IGC ou les Cataflics vont réagir en arrivant au Cabinet face au marche.surtout qu'il ne sagit pas de blocs décelé mais belle et bien de marche éclaté.
L'IGC en a-t-il encore quelque chose a faire, de l'etat du reseau? On se demande, quand meme...

n'essayez pas le puis de primatice, le fond n'est pas safe et les pierres sont déja taillées, voili.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cube infestée de moustiques El Mariachi 56 82 454 Ven. 03 Juil. 2015, 10:55
Dernier message: Suri



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)