5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cube
#76
0
0
Un jour j'ai ramassé un caillou, que j'ai remis à  sa place.

En ce temps là , pas de photos mises sur Internet.

Alors depuis, je me paye mes bières, tout seul .........
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#77
0
0
Lhermine a écrit :Un jour j'ai ramassé un caillou, que j'ai remis à  sa place.

En ce temps là , pas de photos mises sur Internet.

Alors depuis, je me paye mes bières, tout seul .........

Pire que ça petit père !

"on" a été jusqu'à  penser que tu t'étais attribué ce bout de caillou...

-Bhv-
Répondre
#78
0
0
Deux photos de la salle, recuperees je ne sais plus ou ni quand sur internet.

Ce n'est pas evident de distinguer les pierres pour savoir laquelle etait ou. On dirait qu'il y a comme un enduit dessus.

Bon courage aux batisseurs.


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#79
0
0
Jolie les photos.
Répondre
#80
0
0
ouai ben va y avoir du tafff....
JD100

si chuis pas en haut , chuis en bas
si chuis pas en bas...chuis plus bas.
Répondre
#81
0
0
Virgile, t'as des photos de cube, non ? :wink:
Répondre
#82
0
0
j ai pas trop de connaissance en matiere de pierre, juste fais un mur en pierre seche et avec un pe de beton ou otre chose comme ca,
je rentre le 10 decembre en france...je sais c ds longtemps, mais je propose quand meme... le 10 je serai d attaque pour donner un cou de main , hesiter pas a me mp,
et bravo aux courageux chevalier pour les pierres remontees Wink
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#83
0
0
Petit détail au passage: Si on commence à  parlez respect du lieu, alors j'aimerais bien savoir qui à  rebatisé cette salle "Cube"?

Elle s'est toujours appelé "le chantier secret de Babinet" (voir plaque gravé un peu plus loin), du nom de celui qui s'est fait chier à  la éramblayer des années durant...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#84
0
0
BULGROZ a écrit :Petit détail au passage: Si on commence à  parlez respect du lieu, alors j'aimerais bien savoir qui à  rebatisé cette salle "Cube"?

Elle s'est toujours appelé "le chantier secret de Babinet" (voir plaque gravé un peu plus loin), du nom de celui qui s'est fait chier à  la éramblayer des années durant...

Les salles s'appellent comme on en a envie. Encore heureux qu'elles ne portent pas le(s) nom(s) de ceux qui déblayent. Il a fallu creuser avant...
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#85
0
0
HULK (DAVID) a écrit :merci a tous vivement la prochaine que j'en face + car rien ne peut arreter HULK :

attention a ce que tu dis !! sinon tu vas recevoir plein de MP pour creusé des chatières Wink
Répondre
#86
0
0
Capello a écrit :Les salles s'appellent comme on en a envie. Encore heureux qu'elles ne portent pas le(s) nom(s) de ceux qui déblayent. Il a fallu creuser avant...

Parfaitement d'accord ( c'etait juste un detail, je ne savais pas que cube était cette salle), mais il faut alors aussi accepter que les salles aient l'aspect que l'on à  envie...
Encore heureux qu'il y ai des destructions pour qu'elle ne soit pas figée dans sont état originelle...Il a fallu construire avant...

Les mots aussi s'écrivent comme on a envie?
Répondre
#87
0
0
Citation :Encore heureux qu'il y ait des destructions pour qu'elle ne soit pas figée dans son état originel

Sophisme ! La salle n'était pas maçonnée, elle n'était pas figée, les cubes étaient régulièrement déplacés selon les envies des visiteurs.

BULGROZ a écrit :Les mots aussi s'écrivent comme on en a envie ?

Tu prends alors le risque de ne pas te faire comprendre. Wink
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#88
0
0
BULGROZ a écrit :(...)
Encore heureux qu'il y ai des destructions pour qu'elle ne soit pas figée dans sont état originelle...Il a fallu construire avant...

Mais il y a quand même une sacré difference entre (ré)aménager une salle et
tout vandaliser comme un sagoin......
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#89
0
0
Bon pour la prochaine descente au cube je prend le matos pour la re faire.
Hulk est ok pour me donner un coup de main.
Répondre
#90
0
0
jeff-u-corsu a écrit :Bon pour la prochaine descente au cube je prend le matos pour la re faire.
Hulk est ok pour me donner un coup de main.


cela ne se refait pas comme ça, il y a des techniques qui respecte le lieu comme il etait avant .

en voila 2 de motivés, il ne manque plus que le chef tailleur de pierre pour les aidés . :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cube infestée de moustiques El Mariachi 56 83 446 Ven. 03 Juil. 2015, 10:55
Dernier message: Suri



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)