1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cube
#61
0
0
Salut a tous.

Code :
les pierres ont été remontés du puits par trois courageux... (j'ai tenu l'appareil photo...)

Non non non il y a erreur, c'est pas 3 courageux mais 4.

donc il y a:

1: Hulk (DAVID) un grand merci a lui.
2: Mask merci aussi
3: Zoko merci*
4: jeff u Corsu.

Et si jamais je tombe sur les enfants de p...... qui ont tout peter en bas, je les balance dans un puit.

* la prochaine fois achete une alarme pour tes cléfs
Répondre
#62
0
0
ba bien joué les gens! vous payent des bières si je vs croise..
Répondre
#63
0
0
Cool merci, mais pour moi c'est coca.
Répondre
#64
0
0
pas de probléme un tonneau de coca pour toi
Bravo et merci les gars !
Greg
Répondre
#65
0
0
Bon d'abord evidement un grand merci, et apres une petite question:
dans quel etats sont els morceaux? on se rend pas bien copte sur les tofs, mais ça a l'air en bon etat! c'est bizarre comme même, parceque pour faire tomber la margelle est le cube fallait y aller...
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#66
0
0
foutrack a écrit :pas de probléme un tonneau de coca pour toi
Bravo et merci les gars !
Greg


coca light pour lui, sinon ça l'excite Zigzig
Répondre
#67
0
0
Dr Svinkel's a écrit :Bon d'abord evidement un grand merci, et apres une petite question:
dans quel etats sont els morceaux? on se rend pas bien copte sur les tofs, mais ça a l'air en bon etat! c'est bizarre comme même, parceque pour faire tomber la margelle est le cube fallait y aller...

Il y a des gens qui ont l'habitude de ce genre de restauration qui se penchent sur la question. Il vaut mieux que se soit bien fait. L'important est que les morceaux ne s'éparpillent pas.
glop glop
Répondre
#68
0
0
Dr Svinkel's a écrit :Bon d'abord evidement un grand merci, et apres une petite question:
dans quel etats sont els morceaux? on se rend pas bien copte sur les tofs, mais ça a l'air en bon etat! c'est bizarre comme même, parceque pour faire tomber la margelle est le cube fallait y aller...

Grosso-modo il y a deux tres gros morceaux en quart de lune qui devais sans doute etre a la base de la margelle. Apres une serie de bloc plus petit, certains tailé, et d'autre non (qui n'ont sans doute aucun rapport avec la margelle).
J'avais commencé à  en placer comme ça pour voir, puis on a tout rangé dans un coin de peur de tout retrouver au fond à  la visite suivante....

Les blocs sont tres solide, il n'utilisait pas de la piere tendre pour faire un puit... c'est aussi dur que du beton. Ce qui a laché, ce sont les joints.
D'ailleur peut-etre qu'il n'y avait pas de joint, juste un assemblage precis.


Pièces jointes Miniature(s)







-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#69
0
0
quelle horreur!!
on peut aider?
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#70
0
0
Ca serait peut etre une bonne idee de rassembler ici des photos du lieu AVANT saccage, afin que les 'restaurateurs' puissent se faire une idee de l'emplacement d'origine des pierres les plus importantes...
Répondre
#71
0
0
matiphas a écrit :Ca serait peut etre une bonne idee de rassembler ici des photos du lieu AVANT saccage, afin que les 'restaurateurs' puissent se faire une idee de l'emplacement d'origine des pierres les plus importantes...

je n'osais le dire
glop glop
Répondre
#72
0
0
jeff-u-corsu a écrit :Salut a tous.

Code :
les pierres ont été remontés du puits par trois courageux... (j'ai tenu l'appareil photo...)

Non non non il y a erreur, c'est pas 3 courageux mais 4.

donc il y a:

1: Hulk (DAVID) un grand merci a lui.
2: Mask merci aussi
3: Zoko merci*
4: jeff u Corsu.

Et si jamais je tombe sur les enfants de p...... qui ont tout peter en bas, je les balance dans un puit.

* la prochaine fois achete une alarme pour tes cléfs

et heureusement qu'on était là  pour prendre des photos.....
non sans blague, j'ai ramené Mask dans état de fatigue avancée et cassé de partout ....
la prochaine descente c'est avec les truelles.( ce sera moins fatiguant).
a tchao

PS : Zoko fais comme les gosses mets tes clefs autour du cou avec une ficelle...lol
JD100

si chuis pas en haut , chuis en bas
si chuis pas en bas...chuis plus bas.
Répondre
#73
0
0
Le cassage de Cube et du Cabinet commence a prendre du sens.
Je repete pour ceux du fond:
Les arbres et les noix, dehors!
Répondre
#74
0
0
celpif a écrit :Le cassage de Cube et du Cabinet commence a prendre du sens.
? t'en dit pas assez là ....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#75
0
0
merci a tous vivement la prochaine que j'en face + car rien ne peut arreter HULK :
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cube infestée de moustiques El Mariachi 56 83 353 Ven. 03 Juil. 2015, 10:55
Dernier message: Suri



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)