5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avis de recherche
#1
0
0
Je cherche à  joindre deux personnes, si quelqu'un peut m'indiquer un contact. Il s'agit d'un dénommé ouin ouin, et puis un certain Nico (un frotteur sympa avec un bouc). C'est très important et assez urgent, si quelqu'un a un mail ou qqchose merci de m'envoyer en mp.
Répondre
#2
0
0
tu lui veut koi a ouin ouin ?
Répondre
#3
0
0
A tous deux j'ai utilisé leur image dans une vidéo et j'aimerais bien leur demander leur autorisation vu que l'ai mise en ligne, mais je sais pas comment faire pour leur demander vu que je les croise plus...
Rien de grave t'inquiète :wink:

ah puis aussi Souris Blanche ou Souris Verte ou je ne sais quelle couleur.. Si quelqu'un sait o๠je peux le contacter...
Répondre
#4
0
0
bah pour ouin ouin c bon pour sourie bin faudra le croiser...
Pour le nico, il s agit d'un grand gars souvent avec un casque aceth ?
Répondre
#5
0
0
Pour Souris blanche, il suffit de passer vers l'entrée d'un tunnel bien connu en début de soirée. Si un mec te demande une douille, tu auras ton client.
Demander une authorisation à  Souris, hmm j'aimerais pas avoir a faire ça...
Répondre
#6
0
0
aiksa a écrit :bah pour ouin ouin c bon
Pour le nico, il s agit d'un grand gars souvent avec un casque aceth ?

C'est bon comment ça? Tu peux me donner son contact?
Pour Nico oui c'est ça, avec un casque aceth je pense que c'est bien lui..
Répondre
#7
0
0
fee a écrit :Pour Souris blanche, il suffit de passer vers l'entrée d'un tunnel bien connu en début de soirée. Si un mec te demande une douille, tu auras ton client.
Demander une authorisation à  Souris, hmm j'aimerais pas avoir a faire ça...

Je suis bien flemmarde, je veux juste faire ça par mail... C'est plus facile sinon de virer carrément le plan que d'aller poireauter dans ce fameux tunnel, trop chiant...!
Répondre
#8
0
0
Enfin c'est plus pratique que je laisse le lien, toute personne se reconnaissant et étant contre l'utilisation de son image n'a qu'à  me faire signe...!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/rafaela/video/4855">http://www.dailymotion.com/rafaela/video/4855</a><!-- m -->
Répondre
#9
0
0
c est pas pour foutre la merde, surtout que j ai kiffe tes video (vu de l autre bout du monde ca fait toujours du bien ),
mais normalement l autorisation ca se demande avant de le mettre en ligne,
enfin moi je dis ca....
Répondre
#10
0
0
Jsuis d'accord,
mais pour leur montrer, je suis obligée de la mettre en ligne.. Déjà  si ils ont accepté de se faire filmer, c'est qu'ils sont appriori ok pour que j'en fasse qqchose, ensuite si jamais ils aiment pas ce que je fais de leurs propos, je suis bien obligée de leur montrer pour savoir si ils sont d'accord ou pas, et la mettre en ligne c'est quand même le plus pratique. Mais à  part celle ci, j'ai toujours donné le lien publiquement qu'après avoir eu (presque) toutes les réponses positives. Et d'ailleurs j'en ai déjà  viré, et jamais publié le lien, pour une o๠quequ'un a refusé..
Là  c'est parce que je les trouvais pas. C'est la vérité vraie!!
Répondre
#11
0
0
KTA'LBATOR a écrit :c est pas pour foutre la merde, mais normalement l autorisation ca se demande avant de le mettre en ligne,
enfin moi je dis ca....

Ben, pour m'être fait filmer, je peux te dire que Diana et Rafaela demandaient avant de filmer si ça nous dérangeait. Après, c'est de l'accord verbal, mais bon, on a confiance ou pas.

Comme la plupart des vidéos se sont faites sous terre, ce n'était pas particulièrement l'endroit idéal pour faire signer un papier. Et puis bon, il n'existe pas de gens procéduriers sous terre ? Si ?

C'est plutôt correct de sa part de demander à  nouveau, sachant que la majorité des films se sont déroulés dans des conditions éthyliques avérées.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#12
0
0
vous êtes bien procédurier pour une pauv' petite vidéo dans les catas,
vous les avez pas filmer en train en caméra cachée non plus ...
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#13
0
0
fee a écrit :Pour Souris blanche, il suffit de passer vers l'entrée d'un tunnel bien connu en début de soirée. Si un mec te demande une douille, tu auras ton client.
Demander une authorisation à  Souris, hmm j'aimerais pas avoir a faire ça...

Si une autorisation tu veux de la souris, c'est effectivment sur la ** que tu auras le plus de chance de l'avoir, c'est toujours là  o๠il est le plus "tranquille" ...
Mais tu n'echapperas pas au :"Paie ta douille! Paie ta bière"
..:: Tik et Tak ::..
Répondre
#14
0
0
Tik et Tak a écrit :
fee a écrit :Pour Souris blanche, il suffit de passer vers l'entrée d'un tunnel bien connu en début de soirée. Si un mec te demande une douille, tu auras ton client.
Demander une authorisation à  Souris, hmm j'aimerais pas avoir a faire ça...

Si une autorisation tu veux de la souris, c'est effectivment sur la ** que tu auras le plus de chance de l'avoir, c'est toujours là  o๠il est le plus "tranquille" ...
Mais tu n'echapperas pas au :"Paie ta douille! Paie ta bière"

Normal Souris vas pas changer pour une histoire de "film"

PS: tu as oublier le paie ta bougie, ou paieton cailloux, ou encore paie ton mouchoir, etc.......
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#15
0
0
@ Rafaela & Capello
tout a fait d accord avec vous, c t juste histoire de dire et participer koi ... Smile,
no offense i hope,
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A votre avis... gravure sur flasque Skygge 1 2 133 Jeu. 29 Mars 2007, 02:15
Dernier message: Skygge
  Avis aux amateurs de rites sataniques et orgies diverses 0 950 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)