9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
0
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 13:07)blopper a écrit : Ai rendu visite à la carrière endormie courant mars 2016.

Tu as vu le titre du sujet dans lequel tu postes? Qu'est-ce que tu es allé faire là-bas??

(Ven. 15 Avr. 2016, 13:07)blopper a écrit : Certaines zones ont été bétonnées, le petit camion Citroën se reconnait de moins en moins.
La haveuse était encore là, sa grosse vis remontée sur le dessus.
Visite au calme, avons croisé un petit groupe de 2 adultes  / 3 enfants habitués des lieux.
Les concrétions concrétisent.

Ou bien est-ce que tu voulais nous alerter sur un danger en particulier?
Répondre
0
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 13:25)Atreyu a écrit :
(Ven. 15 Avr. 2016, 13:07)blopper a écrit : Ai rendu visite à la carrière endormie courant mars 2016.

Tu as vu le titre du sujet dans lequel tu postes? Qu'est-ce que tu es allé faire là-bas??

(Ven. 15 Avr. 2016, 13:07)blopper a écrit : Certaines zones ont été bétonnées, le petit camion Citroën se reconnait de moins en moins.
La haveuse était encore là, sa grosse vis remontée sur le dessus.
Visite au calme, avons croisé un petit groupe de 2 adultes  / 3 enfants habitués des lieux.
Les concrétions concrétisent.

Ou bien est-ce que tu voulais nous alerter sur un danger en particulier?



Il voulait sans doute laisser entendre qu'une famille de vampires hante les lieux. Blopper merci de nous avertir mais... j'y songe..
Ceux qui y sont allé récemment connaissent sont état, et ceux qui n'y sont jamais allé ne peuvent pas comparer... donc ... tu avertis qui là au juste ?
Répondre
3
dezo
fazi
Gunnard
8
Amel
elpopo
JoannyHxC
KdK
LaPC
LOUL
nk2
Zasalamel
Eh, oh, ca va les gars.
On se calme, et on se prend pas pour Zorro plus que nécessaire.

Et quant à savoir ce que j'allais y faire, t'es de la police, Atreyu ? On se sens bien accueilli, ici, cool.

Bon, alors reprenons dans le sens du message d'origine.
Ai rendu visite à la carrière endormie courant mars 2016. Pas de trace de gaz. Ni d’extrême droite, ni de GRIMP à l'entraînement. Porte d'entrée ouverte, grand courant d'air via les différents puits. Le danger initial est derrière nous.
Pour le reste, je vous laisse de déblatérer sur les tenues de jogging, le multiculturalisme ou les zoos : c'est 100% hors sujet, mais y'a personne qui s'énerve.
Répondre
6
cote_de_boeuf
kewong
LaPC
nk2
Onir
sulman77
0
Mec, il est nul ton compte-rendu de descente. Bienvenue.
Répondre
11
Atreyu
Bissa
elpopo
Freed
J.R.
JoannyHxC
LOUL
Praat
princesse
saintloup
TiPi
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 14:59)blopper a écrit : Bon, alors reprenons dans le sens du message d'origine.
Ai rendu visite à la carrière endormie courant mars 2016. Pas de trace de gaz. Ni d’extrême droite, ni de GRIMP à l'entraînement. Porte d'entrée ouverte, grand courant d'air via les différents puits. Le danger initial est derrière nous.

Dire qu'un endroit est inaccessible, c'est comme affirmer que telle meuf est désormais maquée, et que ça ne sert à rien de tenter.

Toi, en partageant ton expérience, c'est un peu comme nous dire qu'elle suce le premier venu malgré tout. Il y a à parier que ceux qui ont continué à tenter le savaient de longue date (Ne serait-ce que parce qu'il est évident qu'un feu de palettes ne crame pas pendant 11 ans, et qu'un jour, la fumée finit par se dissiper. Merci mon capitaine d'avoir précisé malgré tout !), mais avaient eu la finesse de ne pas le crier sur les toits.

Alors forcément, mes camarades, membres autoprocalmés de la police des moeurs, se demandent pourquoi tu te sens obligé d'en parler : pour prouver à des inconnus que toi aussi, tu as une vie sexuelle ? En soi, peu nous chaut.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
8
Capitaine Caverne
fazi
Gizmo
ILOVETP
Jahirange
jeff95
LaPC
Oscar le nordiste
1
elpopo
Zen les gars, le mec est nouveau et ne connait pas la règle phare du forum : "FERME TA GUEULE SI TU SAIS QUELQUE CHOSE (surtout si c'est au sujet d'une entrée quelconque) ... ( et bien sur sauf si c'est pour avertir d'un danger permettant de faire fuir les potentiels curieux. )"

Il a voulu bien faire. Il a le fond gentil. Il ne veut rien prouver. Il veut partager. L'humanité nous a fait ainsi.

Par contre, maintenant blopper tu sais, sur CK on ne partage rien ! Enfin t'as l'droit de mettre des gif. Mais pas trop quand même.

Maintenant que ça c'est dis, le danger est encore là, la porte risque de s'effondrer à chaque passage, et une armée de rat ayant l'sida campent à l'entrée pour mordre quelconque individu voulant y pénétrer. Et puis le ciel risque de s'effondrer à tout moment partout. Et puis il y a de l'eau avec des crocodiles.

[Image: 520517cafbe4ab25bb05edb0554d437c510e8a58...d53e78.jpg]
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
4
Capitaine Caverne
Freed
Jahirange
TushaiRektal
0
Les amis, dites-vous que le grand chêne a d'abord été un gland. Il faut laisser les gens apprendre de leurs erreurs.
(Mais dis gentiment c'est toujours plus agréable  Heart )
Peace & Remblai  Angel
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
7
Freed
Gizmo
LaPC
Oscar le nordiste
princesse
TOPO
TushaiRektal
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 15:04)Georges V a écrit : Dire qu'un endroit est inaccessible, c'est comme affirmer que telle meuf est désormais maquée, et que ça ne sert à rien de tenter.

Toi, en partageant ton expérience, c'est un peu comme nous dire qu'elle suce le premier venu malgré tout. Il y a à parier que ceux qui ont continué à tenter le savaient de longue date (Ne serait-ce que parce qu'il est évident qu'un feu de palettes ne crame pas pendant 11 ans, et qu'un jour, la fumée finit par se dissiper. Merci mon capitaine d'avoir précisé malgré tout !), mais avaient eu la finesse de ne pas le crier sur les toits.

Alors forcément, mes camarades, membres autoprocalmés de la police des moeurs, se demandent pourquoi tu te sens obligé d'en parler : pour prouver à des inconnus que toi aussi, tu as une vie sexuelle ? En soi, peu nous chaut.

Moi je n'ai rien compris. kicéki suce ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
6
Freed
Gizmo
LaPC
LOUL
Oscar le nordiste
princesse
0
Y'en a une qui parle de glands et de gros chêne. Suspect.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Oscar le nordiste
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 17:45)Georges V a écrit : Y'en a une qui parle de glands et de gros chêne. Suspect.

Désolée j'aime les choses matures.
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
0
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 15:04)Georges V a écrit : Toi, en partageant ton expérience, c'est un peu comme nous dire qu'elle suce le premier venu malgré tout.


Ah...! Et du coup, où peut-on la trouver ? A Hennocque ?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
5
Capitaine Caverne
Gizmo
KOP
LaPC
Plaqué
0
"Dire qu'un endroit est inaccessible, c'est comme affirmer que telle meuf est désormais maquée, et que ça ne sert à rien de tenter."

C'est pas parce qu'il y a un gardien dans les buts, qu'il ne faut pas essayer de marquer.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
9
Bhv
elpopo
Freed
Gizmo
Jahirange
JoannyHxC
KOP
LaPC
saintloup
0
Et quand y'a pelouse, y'a match !!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
0
0
(Mar. 19 Avr. 2016, 09:59)Bhv a écrit : "Dire qu'un endroit est inaccessible, c'est comme affirmer que telle meuf est désormais maquée, et que ça ne sert à rien de tenter."

C'est pas parce qu'il y a un gardien dans les buts, qu'il ne faut pas essayer de marquer.

-Bhv-

Surtout si le gardien est mauvais !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
LaPC
0
(Ven. 15 Avr. 2016, 17:45)Georges V a écrit : Y'en a une qui parle de glands et de gros chêne. Suspect.

Peut être que La PC ça veut dire "La Petite Chêne" ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 31 830 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 577 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  important tous les ans! martin 7 7 979 Mar. 09 Nov. 2010, 08:35
Dernier message: Baunau
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 392 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 234 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  Mort par accident dans une mine desaffecté en France twan 13 11 179 Sam. 08 Sep 2007, 18:54
Dernier message: Asper
  Chronique de mort annoncée: DEMOLITION Decadence 2 4 295 Ven. 13 Juil. 2007, 19:47
Dernier message: el_crater
  L'Anneaux est mort chiriguiki 20 14 941 Mar. 20 Mars 2007, 12:25
Dernier message: chiriguiki
  Dégradations Hennocque Spyou 29 20 840 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 42 794 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)