1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hennocque - IMPORTANT DANGER DE MORT
0
0
jeff95 a écrit :D'ailleurs, est ce que cet incendie n'est pas lié "au bordel" provoqué par l'incident de Mercredi dernier ?
J'ai manifestement loupé qqch... y'a un thread qui parle de cet incident sur CK ? Jeff si tu as des infos, tu peux poster ???

EDIT trouvé article du Parisien, mais accès payant... si une bonne ame, etc, etc...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.fr/abo-val-d-oise/coince-dans-une-carriere-11-12-2009-740613.php">http://www.leparisien.fr/abo-val-d-oise ... 740613.php</a><!-- m -->

Citation :
Méry-sur-Oise
Coincé dans une carrière
Fr.N. | 11/09/2009, 07:00
Un homme de 27 ans a mobilisé plusieurs heures durant les secours, dans la nuit de mercredi à  jeudi. Avec des amis, il avait apparemment décidé de s’aventurer dans les carrières de Méry-sur-Oise. (...) Vers 2 heures, un de ses amis donnait l'alerte : la victime était tombée dans une excavation profonde de 7 m et avait chuté sur le dos... Arrivés sur place, les secours se sont retrouvés confrontés à  une opération de secours difficile, ne pouvant facilement accéder à  la victime...
7m = ~ mi-hauteur de la V2, pour ceux qui voient ce que je veux dire... y'a un rapport ??

Répondre
0
0
Petit Jean a écrit :
Georges a écrit :
marquis78 a écrit :je ne vois que l'entrée vehicule de reellement pratiquable pour eux

Pourquoi des mecs entraînés ne seraient pas en mesure de passer par toutes les entrées que les cataphiles bourrés empruntent sans mal ?


Je sais pas mais j'ai croisé le GREP au bunker une fois, il étaient une dizaine avec un brancard (entrainement) et il leur a fallu une demi-heure pour passer la chatière du côté de l'apéro...

Ba ils devaient etre bien bourrés ou alors faut se poser des questions.
Y a peu les pompiers croisés au meme endroit ont mis moins de 5 min pour la passer.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
0
0
yes, d'ailleurs merci à  eux pour la bouteille All_coholic
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
0
0
KTA'LBATOR a écrit :Ba ils devaient etre bien bourrés ou alors faut se poser des questions.
Y a peu les pompiers croisés au meme endroit ont mis moins de 5 min pour la passer.


Nan mais en fait c'était le bizutage des nouvelles recrues, c'était leur première fois dans les catas et ils avaient eu droit à  une semaine intensive avant (tour eiffel, etc). En plus leurs chefs avaient posé un gros fumi chimique dans le bunker... Les pauvres ils en pouvaient plus mais ils gardaient le sourire... :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
0
0
Quand meme, 30 mn !!
C toi qui etait bourré peut-etre ?? :twisted:

sinon; tant mieux pour eux, ça leur fera les pieds !
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
0
0
Avec ou sans fumi.....Lepto sortir par le cavage cotè voie ferè 45mn PTDR .......
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ARAIGNè noir a écrit :Avec ou sans fumi.....Lepto sortir par le cavage cotè voie ferè 45mn PTDR .......
45 min ? tu sors çà  d'o๠? t'as des infos sur l'accident ? C'était ds le coin de Lepto ??? Parce que chuter de 7 m dans le coin, je vois guère que le trou situé au sol dans la descenderie de la Louisette....

Répondre
0
0
45 min ? tu sors çà  d'o๠?
"la question ce pose méme"
Répondre
0
0
c bien selui la je croi je v regardè dans mes doc et te dirè sa Big Grin
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ARAIGNè noir a écrit :c bien selui la je croi je v regardè dans mes doc et te dirè sa Big Grin
Regarder dans tes docs ??? ben je comprend plus, moi... soit t'as des infos sur cet accident (parce que tu y étais ou bien tu as eu des infos de gens qui y étaient) soit t'en a pas... mais ton message relatif à  45 min pr faire Lepto/sortie me font penser que l'accident était ds le coin de Lepto...
une chute de 7 m ds le coin de Lepto, je vois vraiment que le trou de la descenderie. Et si c'est pas ça, une chute de 7 m a Nonoque, ca pourrait être pr descendre ds la V2... a part ces spots, faut y mettre de la bonne volonté pr se viander !!

Répondre
0
0
ils y a u plusieurs accident type chute ......ta une date pour mieu savoir du quel on parle ......mais je croi que le dernier cètè un puits de ventil dans la forèt ou le mec c plentè mais 7m il a u du Q vue que c plus haut ce sont des puits en chicane pour evitè que les obus ne fini dans les galeries....
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
0
0
ARAIGNè noir a écrit :ils y a u plusieurs accident type chute ......ta une date pour mieu savoir du quel on parle ......mais je croi que le dernier cètè un puits de ventil dans la forèt ou le mec c plentè mais 7m il a u du Q vue que c plus haut ce sont des puits en chicane pour evitè que les obus ne fini dans les galeries....
Eh mec ! lis le topic !!! premier post de cette page, collé un bout d'un article du "Parisien" du 11/09/2009....

Répondre
0
0
L'article de L'écho Régional du 11 décembre pour éviter tout hors-sujet.

Je pense toujours que c'était disproportionné au niveau des secours.. et que le journaliste a repris la version des pompiers pour expliquer ces milliers d'euros du Contribuable dépensés !!!


Pièces jointes
.pdf   20091211articlecarrieresMery.pdf (Taille : 2.56 Mo / Téléchargements : 117)
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
0
0
jeff95 a écrit :L'article de L'écho Régional du 11 décembre pour éviter tout hors-sujet.

Je pense toujours que c'était disproportionné au niveau des secours.. et que le journaliste a repris la version des pompiers pour expliquer ces milliers d'euros du Contribuable dépensés !!!
Merci Jeff ! par contre s'est surprenant, l'article du Parisien Online est daté du 11/09... une coquille sur le site apparemment...

Répondre
0
0
Merci pour cet article
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Danger électrocution mini GT du 13 labrass 22 32 092 Sam. 04 Mars 2017, 03:24
Dernier message: sai
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 688 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  important tous les ans! martin 7 8 072 Mar. 09 Nov. 2010, 08:35
Dernier message: Baunau
  Danger - Risques de chute dans un puits fréquenté ponot 30 23 796 Mar. 27 Jan. 2009, 08:43
Dernier message: SuperVcc
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 284 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  Mort par accident dans une mine desaffecté en France twan 13 11 303 Sam. 08 Sep 2007, 18:54
Dernier message: Asper
  Chronique de mort annoncée: DEMOLITION Decadence 2 4 322 Ven. 13 Juil. 2007, 19:47
Dernier message: el_crater
  L'Anneaux est mort chiriguiki 20 15 151 Mar. 20 Mars 2007, 12:25
Dernier message: chiriguiki
  Dégradations Hennocque Spyou 29 21 046 Dim. 12 Nov. 2006, 19:39
Dernier message: cyril95
  Pyromane à  Hennocque cyril95 63 43 448 Sam. 03 Sep 2005, 18:36
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)