11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chargeur et Batteries LR20
#1
0
0
Bonjour,
J’aurais voulu savoir o๠je pourrai acheter au meilleur rapport qualité prix un chargeur et ses 6 batteries (LR20) pour ma mag !!
Merci
Répondre
#2
0
0
Pour les accus, tente de récupérer d'anciens blocs d'éclairage de sécurité à  ampoules. Ils contiennent généralement 3 accus LR20, 1,2V 4Ah.

Quant au chargeur, tu prends le premier qui passe chez auchan ou carrouff'.

Solution pas cher. Par contre, il faudra bien entretenir les accus, parce que c'est capricieux le Ni-Cd.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#3
0
0
r-m-svstrvgiel a écrit :Bonjour,
J’aurais voulu savoir o๠je pourrai acheter au meilleur rapport qualité prix un chargeur et ses 6 batteries (LR20) pour ma mag !!
Merci
Avec 2 blocs de secours à  ampoule (2 fois 3 accus).
Il est possible de s'en servir comme chargeur, pour avoir des accus toujours en charge.
Ci joint une photo de l'interieur d'un bloc avec 3 accus.


Pièces jointes Miniature(s)



Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#4
0
0
Il existe aussi des blocs de secours avec un tube fluo, on trouve alors 4 accus R20, ideal pour une mag 4 piles.


Pièces jointes Miniature(s)





Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#5
0
0
Une âme charitable pour m’en dépanner 6 ? Un échange ?
Répondre
#6
0
0
La bonne astuce :

Tu vas dans n'importe quel endroit ouvert au public...

Tu prends un sac à  dos qui ferme bien (étanche à  la lumière).

Avec une clef, un couteau ou une petite cuillère, tu tires la tirette de dégagement du bloc secours (en haut ou en bas, voir les deux selon les modèles).

Puis, tu enfournes l'air de rien le BS (bloc secours) dans ton sac.

Bonne cible : parking, mais hors zone voiture (sinon elles sont protégées par une grille), ou collectivitées.

Sinon, plus légalement, si tu es pote avec un agent, tu peux récupèrer les vieux BS en fin de vie.

Je dis ca, mais j'ai rien dit !

Martin
Répondre
#7
0
0
Heu, je sais pas si CKZone est le meilleur endroit pour faire l'apologie de la dépouille.

Au niveau chargeur, tu as celui-ci qui est vraiment pas mal tout en restant dans des prix raisonnable (30€). Il charge les batteries unitairement. Il permet donc d'identifier une batterie HS. On peut mettre 4 batteries à  charger en même temps. Il marche en 12V, il est livré aussi avec une prise alume-cigare pour la recharge en balade.

[Image: 1299261_p_g.jpg]

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=317219&langId=-2&parent_category_rn=19552">http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19552</a><!-- m -->

.
Répondre
#8
0
0
lafouine a écrit :Heu, je sais pas si CKZone est le meilleur endroit pour faire l'apologie de la dépouille.

surtout que bof bof... une coupure de courant deux jours après ou un incendie, et hop deux trois morts piégés dans la merde parce que pas de lumière.

il y a suffisamment de friches récentes en région parisienne pour aller y cueillir des blocs encore en état et qui ne servent plus.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#9
0
0
Sans dépouiller qui que ce soit, les bennes de chantier c'est un bon spot pour les blocs de secours.
Répondre
#10
0
0
Pas mal l'idée de la benne !

Dans mon ancien boulot, j'utilisais souvent les BS pour éclairer dans les faux plafonds quand j'y voyais pas grand chose....

Comme ca t'as une lampe de poche partout !!

Martinlbb
Répondre
#11
0
0
Le_psy a écrit :Sans dépouiller qui que ce soit, les bennes de chantier c'est un bon spot pour les blocs de secours.

Eloge des poubelles, coffres à  trésors contemporains.

Il est d'ailleurs surprenant de constater que certains préfèrent se faire voleurs, que de se pencher sur une poubelle.

Sociologiquement parlant c'est trés intéressant Icon_lol
Répondre
#12
0
0
Le_psy a écrit :Eloge des poubelles, coffres à  trésors contemporains.

Il est d'ailleurs surprenant de constater que certains préfèrent se faire voleurs, que de se pencher sur une poubelle.

Sociologiquement parlant c'est trés intéressant Icon_lol

Les poubelles, c'est la régale. Suffit de faire les zones d'activité, on peut avoir de très très bonnes surprises !
Répondre
#13
0
0
Le_psy a écrit :Il est d'ailleurs surprenant de constater que certains préfèrent se faire voleurs, que de se pencher sur une poubelle.

Sociologiquement parlant c'est trés intéressant Icon_lol

Oui, Mossieu ! Dans mon milieu, nous ne nous penchons pas sur les poubelles !

Ah mais !

Martin
Répondre
#14
0
0
un voleur irait jamais dans une poubelle, comme un cataphile à  la visite de denfert... quoique Big Grin
Répondre
#15
0
0
martinlbb a écrit :Oui, Mossieu ! Dans mon milieu, nous ne nous penchons pas sur les poubelles !

Ah mais !

Martin

Soit ! Chacun fait ce qu'il veut.

Mais ormis afficher un certain mépris pour cette pratique, cette réponse manque pour le moins d'arguments.

Qu'est-ce qui préside dans ton "milieu" à  adopter ce principe ???
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Invention francaise , un chargeur pour pile jetable marquis78 16 15 559 Lun. 03 Août 2009, 14:04
Dernier message: auguste
  Des putains d'accus [mais faut payer] LR20 10A Ni-Mh G-Squad 12 8 801 Dim. 15 Oct. 2006, 18:58
Dernier message: obezeman
  Conseils pour dénicher chargeur GROSSE batterie au plomb ? G-Squad 8 7 970 Jeu. 06 Avr. 2006, 13:34
Dernier message: Capello
  chargeur et ni cd/ ni mh erio 6 4 570 Ven. 21 Oct. 2005, 19:13
Dernier message: erio
  Réglages chargeur pour Elaul Think 5 4 737 Mer. 15 Dec. 2004, 21:02
Dernier message: Guest
  Recherche batteries 12V 3Ah Bhv 3 3 324 Mer. 02 Juin 2004, 08:36
Dernier message: Bhv
  JH recherche chargeur avec gros QI Cavannus 5 5 597 Lun. 07 Avr. 2003, 12:29
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)