5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Duo en panne
#1
0
0
J'ai un problème avec ma Duo. Il y a un faux contact avec le fil au niveau du boitier à  piles. Quand je l'incline dans un certain sens ça marche sinon rien. Quelqu'un a une idée de comment réparer?

merci
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#2
0
0
Arf c'est ce que je crainds avec la mienne que ca fasse comme ma blackdiamond.
Par contre l'avantage c'est que Petzl tu peux le porter en reparation et pas blackdiamond.

Je n'ai par contre aucune idee du prix.
Wallace
Portfolio
Répondre
#3
0
0
ouais c'est de la daube leur fil !

ca m'est arriver deux fois , la premiere , j'avais racourcis le fil pour virer la partie coupée , la deuxieme , j'ai changer le fil pour un plus baleze .

c'est pas facile a faire car le fil est bloqué pour garder la lampe etanche.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
je peux te le souder si il faut, mais pour te donner mon avis faut que je vois quel type de lampe c'est avant.

ma frontale 7leds a pris l'eau, now elle fonctionne qu'en 1led, et s'eteint plus

mais j'y travaille Tongue
Répondre
#5
0
0
Il te reste plus qu'à  trouver une facture de moins d'un an et de le porter en garantie ...

Sinon si tu recoupe le fil, demande quand même un avis d'expert ( vieux voleur ou mail a Petzl ) pour être sur de garder l'étanchéité .
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre
#6
0
0
houla trouve quelqu'un qui veut acheté une duo et sert toi de son ticket
Répondre
#7
0
0
J'ai trouvé un réparateur de talent Big Grin

pour le ticket, à  moins qu'ils soient très cons, ça marchera pas vu que la date de fabrication est de 2002 et surtout que la lampe est une de base (pas à  led) qu'ils doivent plus vendre depuis quelques temps.
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#8
0
0
Catweed a écrit :pour le ticket, à  moins qu'ils soient très cons, ça marchera pas vu que la date de fabrication est de 2002 et surtout que la lampe est une de base (pas à  led) qu'ils doivent plus vendre depuis quelques temps.

bah je l'ai deja fait par pour une duo mais bon...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)