6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
lampes à  tres bas prix ??
#1
0
0
connaisez vous de bonnes adresses sur paris pour trouver des lampes pas chere (je cherche aussi dans sorte de lampe, je ne sais pas comment elles s'appelent mais ca se crake et ca a une autonomie de 6 à  10 h environ selon le model) ??????
Répondre
#2
0
0
Les batons qu'on plit et qui durent plusieurs heures sont des cyalumes.
On en trouve dans différents magasins a des prix plutot haut pour certains.

Pour une lampe pas cher -> decathlon nature et decouverte ou autre peut faire l'affaire pour trouver une petzl ou une black diamond.
Les maglites sont pas mal aussi, j'ai une 6 piles qui marche tres bien malgres tous les coups qu'elle a pris.
Y en a pour toutes les bourses
Wallace
Portfolio
Répondre
#3
0
0
sur ebay tu peux trouver des lampes frontales (bas de gamme, pas super étanche du tout des que tu démontes et remontes tout, j'en ai fait l'expérience)
a partir de 8e, jusque 20e environ (selon le nombre de leds)
Répondre
#4
0
0
Histoire vraie :

J'ai enmené 2 touristes fauchés qui s'étaient équipés de lampes frontale à  pas cher
du coup, il y a un fil qui n'a pas tenu et les lampes sont tombées en panne au bout de 3H de balade

j'ai du finir et les remonter à  la bougie-katalampe et cialume

pas cool le baptème pour des touristes

on était 4, il ne restait que ma frontale Myo5 et mon A7,
c'est suffisant,
mais ça leur a gaché leur plaisir

ne lésignez pas sur votre éclairage ...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#5
0
0
Kalimero a écrit :j'ai du finir et les remonter à  la bougie-katalampe et cialume

pas cool le baptème pour des touristes


Au contraire Tongue
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
c sà»r, la mienne quand elle sera réparée jvai la blinder de mastic, histoire de l'isoler un peu de l'humidité, et qu'elle me tienne une descente de plus quand même...
Répondre
#7
0
0
koma a écrit :connaisez vous de bonnes adresses sur paris pour trouver des lampes pas chere (je cherche aussi dans sorte de lampe, je ne sais pas comment elles s'appelent mais ca se crake et ca a une autonomie de 6 à  10 h environ selon le model) ??????

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=58679">http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... dprd=58679</a><!-- m -->

" Prix très attractif (12,5 euros) pour ce modèle fonctionnant sur 8 Leds. Possibilité de régler l'intensité lumineuse : 2, 4 ou 8 Leds. (Portée 10 mètres maxi), Optique orientable verticalement. Bouton interrupteur sur le dessus de la lampe. Autonomie : 2 diodes- 120 h, 4 diodes- 50 h, 8 diodes- 35 h. Bandeau élastique réglable. Fonctionne avec 3piles LR3 (fournies). "

J'en ai acheté une il y a 1 semaine, aucun probleme.
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#8
0
0
J'en ai acheté une et pendant une semaine, aucun problème ^^

L'élastique peut toujours servire à  monter une acet ...
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos appli de lecture d'images préférées pour les plans très grands Dizuite 5 3 541 Mer. 09 Fév. 2022, 14:56
Dernier message: 2006
  Questions relatives aux lampes acétylène Capoduro 8 9 855 Dim. 02 Mai 2021, 11:34
Dernier message: Valt
  Photos de vos plus belles lampes Kalimero 502 504 128 Mar. 08 Dec. 2020, 16:25
Dernier message: 2006
Question Sujet général - Identifications de lampes à acetylène Yannouuu 70 82 339 Ven. 24 Nov. 2017, 06:40
Dernier message: Zachariah
  Carte Tres Haute Résolution tylerdurden 16 17 991 Lun. 03 Oct. 2016, 20:10
Dernier message: KOP
  les differents types de plaques de lampes arras halebopp 14 21 441 Mar. 20 Oct. 2015, 20:40
Dernier message: bilou
  Mes lampes... urbex57000 3 6 947 Mer. 11 Sep 2013, 18:54
Dernier message: nessoua
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 711 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  LOt 20 lampes carbure italiennes geoII 10 12 954 Jeu. 15 Nov. 2012, 09:53
Dernier message: moize
  Comparatif Lampes Speleo à  Led jeff95 23 37 380 Mer. 11 Mai 2011, 15:29
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)