5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une soudure dans le GRS.
#1
0
0
Hello, tout le monde.

Je repassais hier sur Paris, et je fais la tournée de mes entrées du GRS. je constate que l'entrée "classique" est maintenant sportive, mais à  la vue de la boue sur les grilles et d'une catalampe dans le coin, je me doute que l'accès n'est pas complètement abandonné,

mais passant sur une entrée plus au nord, je me suis aperçu que l'entrée avec une plaque bien lourde et pas forcément très cachée, restée ouverte pendant près d'un an (à  ma connaissance, surement 2 ans...) (ça va, j'en dis pas trop, là  ?) a été lachement soudée. 4 petits points, j'ai pas pris le temps de vraiment étudier.

Voila, maintenant, vous savez tout : évitez de vous faire l'aller retour pour rien :-)

EDIT : qq1 connait la date de soudure ?
et pourquoi personne ne l'avais signalé avant ? c'est une exclue ?
Répondre
#2
0
0
La soudure en question date de la mis septembre a peut pres!
Donc deja quelques temps!
La raison que persnne n'en ai parler est certeinnement que si on devait parler de toutes les fermetture on en aurai pas fini!
Mais elle fut effectivement comme même mensionner je ne sais plus trop o๠dans le forum!
voila
Tcho
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#3
0
0
Dr Svinkel's a écrit :La soudure en question date de la mis septembre a peut pres!
Donc deja quelques temps!
La raison que persnne n'en ai parler est certeinnement que si on devait parler de toutes les fermetture on en aurai pas fini!
Mais elle fut effectivement comme même mensionner je ne sais plus trop o๠dans le forum!
voila
Tcho

Merci pour ces précisions.
Répondre
#4
0
0
Tu as juste 1 mois jour pour jour de retard...
Répondre
#5
0
0
mansuetus a écrit :mais passant sur une entrée plus au nord, je me suis aperçu que l'entrée avec une plaque bien lourde et pas forcément très cachée, restée ouverte pendant près d'un an (à  ma connaissance, surement 2 ans...) (ça va, j'en dis pas trop, là  ?) a été lachement soudée. 4 petits points, j'ai pas pris le temps de vraiment étudier.


il y a 6 gros points si tu regarde bien Sad
Répondre
#6
0
0
Ouais, et chassez le naturel et il revient au 360 ...
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre
#7
0
0
Canard a écrit :Ouais, et chassez le naturel et il revient au 360 ...

euh... oui, et ?
ah ?
drole ?
Répondre
#8
0
0
mansuetus a écrit :
Canard a écrit :Ouais, et chassez le naturel et il revient au 360 ...

euh... oui, et ?
ah ?
drole ?

malheureusement pas trop, realiste plutot, mais avec il est vrai un petit ton ironique!

"enchainez le ce maudit canard!!" :twisted:

bon ok e retourne dans mon trou.....
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#9
0
0
il etait temps qu'elle se repose un peu cette entrée. Puis un peu de marche ne peu vous faire de mal.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#10
0
0
jen ai parlé dans le sujet sur la nouvelle plaque en beton du sud! Cest dommage, elle etait bien pratique mais tellement lourde!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Bug [urgent] Campagne de soudure Leopium 6 9 719 Mar. 23 Juil. 2013, 21:22
Dernier message: Leopium



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)