5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'importance de vos tenues catas?
#61
0
0
ouais mais bon la combi et les rangers c'est quand meme (presque) le top
ouais parce que les ranjos c'est bien pour marcher et ça maintient la cheville donc tu te casse moins la gueule, apres pas trop trop cool l'eau qui rentre et qui ressort pas (sauf si on a un trou ) mais bon c'est pas si grave que ça on fait avec , sonic me comprendra
sinon pour le 13 comme c'est pas trop mouillé, quand les rangers sèchent ya toujours les chaussures de chantier
et puis la combi c'est bien parce que les affaires de ville au bout d'un moment c'est trop abimé et c'est chiant
ah, j'oubliais, le short de bain en dessous de la combi pour quand ya l'eau sa seche plus vite a l'interieur 'Smile'
Répondre
#62
0
0
oui enfin a coté de ca jtien a dire que la combi c'est pas pratique chez les filles pour pisser!!!!!! :x
papopipopap
Répondre
#63
0
0
adie a écrit :oui enfin a coté de ca jtien a dire que la combi c'est pas pratique chez les filles pour pisser!!!!!! :x

C'est pour ca qu'on a inventé la combi en résille rouge avec un trou entre les jambes Big Grin

Doc > Va sur ebay et tape "combinaison"... Tu ne seras pas déçu
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#64
0
0
G-Squad a écrit :C'est pour ca qu'on a inventé la combi en résille rouge avec un trou entre les jambes Big Grin

Ce n'est vraiment pas l'usage premier, je t'assure :mrgreen:
Répondre
#65
0
0
et toi tu mes quoi comme culotte De_cheval?
Répondre
#66
0
0
subafab a écrit :et toi tu mes quoi comme culotte De_cheval?

Votre métonymie doublée d'un calembour est fort jolie, mais je ne mets que des déculottées, c'est bien plus pratique ! Tongue
Répondre
#67
0
0
et tout le monde sait que de cheval descend toujours avec sa plus belle robe ...
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#68
0
0
Salut !
o๠on peut trouver sur Paris des combis speleos moins cher qu'au vieil arnaqueur svp ?

et là  dedans vous me conseiller quoi ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=749">http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/s ... codctg=749</a><!-- m -->

Antoine
Répondre
#69
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ckzone.org/aller-au-dernier-message-vp96895.html#96895">http://www.ckzone.org/aller-au-dernier- ... html#96895</a><!-- m -->

Tu veux vraiment descendre sous Paris en combi spéléo ?

tu as prévu un robinet d'évacuation de la transpiration en bas des bottes ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#70
0
0
je me renseigne, premiere descente bientot Big Grin
Répondre
#71
0
0
ohohoh monsieur est joueur ? Icon_lol

tu vas souffrir pour ta premiere descente alors Big Grin
Répondre
#72
0
0
twan a écrit :je me renseigne, premiere descente bientot Big Grin

Pas besoin d'une combi pour descendre sous paris, juste de fringues qui n'en valent plus la peine
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#73
0
0
Jean pourrave ou au mieux bleu de travail ... pachèr et suffisant, de tt façon tu finiras toujours en t-shirt voire à  poil.
Répondre
#74
0
0
Voici la bonne tenue ultime pour descendre, que des avantages :

- Pas de problème de transpiration
- Séche vite
- Pas chère
- Bonne et rapide évacuation de l'eau (on évite le flotch flotch)
- Discret avant et après la descente (faut juste rincer les chaussures dans le caniveau après être sortie)
- Pas de problème de chaussettes mouillés désagréables (sauf si on se la joue façon Allemand ou Anglais)
- Pas de problème de pantalon mouillé désagréable et lourd !
- On affiche dignement et sans crainte son look touriste façon "c'était ouvert, j'ai vu de la lumière, alors je suis descendu"

Bon certes, en hivers quand il fait dans les 0 degrés dehors, c'est moyen. Prévoir alors des chaussettes montantes dans le sac (et le look sera pas pire qu'avec des bottes/cuissardes).


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#75
0
0
Putain, jamais de ma vie je descends en basket ... Avec la flotte stagnante et les cacas de rats ... Beurk !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Bonne lampe pour les catas graffitiparis 66 81 713 Sam. 26 Dec. 2015, 07:15
Dernier message: redbull
  Treillis et tenues camouflages masterxela 8 6 444 Ven. 04 Mai 2007, 13:05
Dernier message: masterxela
  Photos de vos plus belles (?) tenues de descente Squad 15 10 318 Mer. 13 Juil. 2005, 13:51
Dernier message: Pod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)