6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'importance de vos tenues catas?
#46
0
0
Canard WC a écrit :Vous avez abandonné le marathon du Beaujolais ?

Le marathon du médoc !
Le beaujolais c'est dégueulasse.
(et là  je vais me faire plein d'ennemis qui vont me parler des moulin à  vent, juliénas et autres morgon et tout et tout)
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#47
0
0
prkoi une tenue ?
ba c quand meme plus simple que de se poser la question avant de descendre a chaque fois , "qu est ce ke je vais mettre ce soir ???" question existentielle.
POur etre descendu pdt 6 ans en magnum hightech ou para, puis etre passer aux cuissardes il y a un an, ba y a pas photo, je regrette pas l investissement, parcque franchement avoir les pieds mouilles ba ca t empeche un peu de squatte longtemps, apres un bout de temp inactif tu cailles. et la pc l hiver c la misere en chaussures trempees
sinon moi c treillis, parcque y a plein de poches dc c pratique,
et t shirt parrcque quand tu marches ba tu creves de chaud, encore plus en courant,
et pour les pauses longues une veste ds le fond de mon sac, ca sert toujours.

mais sinon j avoue la tenue ne fait pas le moine, c juste une question de gouts apres tout.
Répondre
#48
0
0
KTA'LBATOR a écrit :POur etre descendu pdt 6 ans en magnum hightech ou para, puis etre passer aux cuissardes il y a un an, ba y a pas photo, je regrette pas l investissement, parcque franchement avoir les pieds mouilles ba ca t empeche un peu de squatte longtemps, apres un bout de temp inactif tu cailles. et la pc l hiver c la misere en chaussures trempees.

Faut prendre exemple sur la gente féminine. Descente en short ras les fesses et tennis trouées. Dans le sac à  main, de 2 à  6 paires de chaussettes en rab pour les différentes pauses et une paire de ballerines. Les jambes sèchent vite grâce à  l'épilation douce des instituts *** texte auto-modéré *** et le silence se fait dans les salles pour parfaire le tout !

Pas belle la vie ?
Répondre
#49
0
0
je doit avouer que je suis pas cho a l idée de descendre en short ras les fesse, et jambes épilées :? enfin apres c mon avis Icon_lol
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#50
0
0
^vSti^ a écrit :je doit avouer que je suis pas cho a l idée de descendre en short ras les fesse, et jambes épilées :? enfin apres c mon avis Icon_lol

c'est une question de psychologie cataphile...
y en a certains qui ont tout compris.
Big Grin

que la fesse soit, et le silence fà»t...
Advienne que pourra une fois en bas!
Répondre
#51
0
0
KTA'LBATOR a écrit :POur etre descendu pdt 6 ans en magnum hightech

Misère ! Jamais je n'aurai infligé une descente kta à  mes high-tech magnum !
pour ma part, je suis passé des pataugas aux cuissardes via les baskets, les bottes et les rangers. J'ai un faible pourmes vieilles bottes de chantier coquées, elles étaient archi-pratique. Je trouve les cuissardes intéressantes quand on sait qu'on va affronter du profond. Sinon, comme dit précedemment, y a toujours moyen d'éviter l'eau.

Mais après tout, qui prétend réellement que la tenue est mà»rmeent réfléchie ?
'faut pas y aller....
Répondre
#52
0
0
^vSti^ a écrit :je doit avouer que je suis pas cho a l idée de descendre en short ras les fesse, et jambes épilées :? enfin apres c mon avis Icon_lol

Oui, en général, ce sont les mecs qui bouillent sur place tellement ils sont chauds ! Il faut avoir vu pour comprendre.

Shake it baby ! Si j'ose m'exprimer ainsi.
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#53
0
0
Capello a écrit :Shake it baby ! Si j'ose m'exprimer ainsi.

il manque le * secoue le chérie ! en bas de l'affiche. préservation de la langue française, toussa, n'est ce pas maitre?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#54
0
0
Capello a écrit :
^vSti^ a écrit :je doit avouer que je suis pas cho a l idée de descendre en short ras les fesse, et jambes épilées :? enfin apres c mon avis Icon_lol

Oui, en général, ce sont les mecs qui bouillent sur place tellement ils sont chauds ! Il faut avoir vu pour comprendre.

Shake it baby ! Si j'ose m'exprimer ainsi.

Has Been. Maintenant, il y a ca
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#55
0
0
oui en effet tres sexy chui sur ca plairai a certain..........
papopipopap
Répondre
#56
0
0
Citation :oui en effet tres sexy chui sur ca plairai a certain..........

Mais t'arrêtes d'allumer tout le monde ???!!!!!! :twisted:

En plus c'est pas vrai vaut mieux y aller comme ça :

http://vesti.mt.net.mk/images/Sado_maso1.jpg

héhéhéhéhhé
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#57
0
0
G-Squad a écrit :
Capello a écrit :
^vSti^ a écrit :je doit avouer que je suis pas cho a l idée de descendre en short ras les fesse, et jambes épilées :? enfin apres c mon avis Icon_lol

Oui, en général, ce sont les mecs qui bouillent sur place tellement ils sont chauds ! Il faut avoir vu pour comprendre.

Shake it baby ! Si j'ose m'exprimer ainsi.

Has Been. Maintenant, il y a ca

Je me demande ce que tu fais a chercher des trucs comme ca sur eBay mon squadichou Icon_lol
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre
#58
0
0
sonic:Mais t'arrêtes d'allumer tout le monde ???!!!!!! :twisted:


arrette pluto ta jalousie hehe :twisted: Icon_lol
papopipopap
Répondre
#59
0
0
Laissez tomber. Le top du top, aujourd'hui, c'est ça:
[Image: download.php?id=10705]
C'est la classe armoricaine.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#60
0
0
lol
c'est vrai que avec cette tenue ta la classe! surtout dans les catas! Icon_lol
papopipopap
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Bonne lampe pour les catas graffitiparis 66 81 713 Sam. 26 Dec. 2015, 07:15
Dernier message: redbull
  Treillis et tenues camouflages masterxela 8 6 444 Ven. 04 Mai 2007, 13:05
Dernier message: masterxela
  Photos de vos plus belles (?) tenues de descente Squad 15 10 317 Mer. 13 Juil. 2005, 13:51
Dernier message: Pod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)