7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'importance de vos tenues catas?
#31
0
0
tous a poil !!!!!!!!!!!
si ca ce mange pas si ca se baise pas pisse dessus (proverbe chien)
Répondre
#32
0
0
[quote]Il y en a qui ont meme le casque deja en place et l'acet a la ceinture!

Et la conduite avec les cuissardes ?
Répondre
#33
0
0
bon peut etre ne vais je pas donner un définition absolu:
un cataphiles c'est celui qui dessend dans toute les tenus, selon ce qui veut faire dans la soiré! un mec asser abituer pour savoir ce qu il attand et qui avec le temps a recuperer des affaires propice au cata(je dit bien recuperer et pas specialement acheter, et donc avec le temps on fini par etre toujours un peut équiper, un peut... )

maintenant les cuissarde ça veux plus dire grand chose(mes deux dernière descente dans le GRS j' ai croiser deux group(d on l un de bourge) avec 7 mecs que en cuissarde, mais le "on sort au nord" (quand on est a cube) et sachant qu ils entendaient par "le nord" près de l ossuaire

puis la combie, c'est pratique, ça évite de ce poser des question sur comment on vas s abiller(et les égratinure en chatière)
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#34
0
0
une bonne cape elfique.

Ca aide, quand les trolls passent à  moin s d'un mètre 8)
Répondre
#35
0
0
Pour moi, c'est bermuda t-shirt. Ensuite, si je sais qu'il y aura de l'eau au dessus des bottes, je les troque contre de simples baskets.

avantage : en roulant le bermuda, ca evite de le mouiller sur Sarette ou ailleurs
inconvenient : c'est moins sympa dans le chatieres. Mais il suffit d'avoir la technique et les genoux pas trop sensibles.

Alors, certes, le bermuda tient moins chaud, mais comme on ne le mouille pas, ca compense.
Répondre
#36
0
0
bottes ou cuissardes suivant la soirée, mais j'aime bien avoir les pieds au sec quand je pique un roupillon!
Répondre
#37
0
0
Basket quand tu ressort sur la pc en plein hiver, je t'affirme que tu as froids au pieds ( j'ai deja essayer a 2 reprise )

Pi je les ai acheté mes cuissarde, alors maintenant je m'en sert!
Pas de stress!!! Pas de stress!!!
Répondre
#38
0
0
mab a écrit :Basket quand tu ressort sur la pc en plein hiver, je t'affirme que tu as froids au pieds ( j'ai deja essayer a 2 reprise )

Pi je les ai acheté mes cuissarde, alors maintenant je m'en sert!


moi, jai bien du attendre 30 ou 40 descentes avant d'investir dans des bottes, mais les pieds gelés en sortant, c'est vrai que c'est reloud!
Répondre
#39
0
0
pour les gens en basquet, hihihi, on rigole en hivers quand il gèle
Pourquoi nous, infime particule, nous agitons nous dans l’immensité de l’univers ?
Répondre
#40
0
0
Titan a écrit :Ma tenue cataphile possède plein d'avantages :

L'inconvénient majeur, c'est que tes fesses ne sont pas bronzées Wink
Répondre
#41
0
0
boulet a écrit :
Titan a écrit :Ma tenue cataphile possède plein d'avantages :

L'inconvénient majeur, c'est que tes fesses ne sont pas bronzées Wink

avec la mienne, pas de problèmes, il y a plein de trous aux fesses Smileyb
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#42
0
0
à  la base je descendais comme ça (bon j'ai pas tout le temps exactement les mêmes fringues hein :mrgreenSmile, mais avec une paire de baskets encore plus trouée

[Image: dsc028637be.th.jpg]

puis j'ai eu successivement une paire de cuissardes, une paire de bottes, une paire de chaussures de marche gratos donc depuis j'ai abandonné les nike. mais c'est clair que j'aurai jamais acheté tout ça. la combi, je vois pas trop l'interêt à  part se faire encore plus cramer dans la rue (surtout quand elle a 3000 bandes reflechissantes dessus hein :winkSmile. ah et j'ai aussi troqué le bonnet de ski contre un bob, ça tient moins chaud.

enfin mon sac (la ceinture remplace la fermeture éclair):

[Image: dsc028891zn.th.jpg]
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#43
0
0
Pour ton bob t'aurais pu en parler dans perdu trouvé ( je te le rammène ce soir, promis juré ) ...

Pour les bandes réfléchissantes, on prend ce qu'on trouve alors pouêt !
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre
#44
0
0
mab a écrit :Basket quand tu ressort sur la pc en plein hiver, je t'affirme que tu as froids au pieds ( j'ai deja essayer a 2 reprise )

Pi je les ai acheté mes cuissarde, alors maintenant je m'en sert!

Je sais. Mais a ce compte la, je prevois des chaussures de rechange.
J'ai fait la pc cet hiver, fin fevrier, quand il y avait de la neige. J'avais des bottes. Ceux qui etaient en chaussures ont vu leurs chaussures prendre en masse, gelees, le temps de retourner a la voiture.
Répondre
#45
0
0
le_geant a écrit :
boulet a écrit :
Titan a écrit :Ma tenue cataphile possède plein d'avantages :

L'inconvénient majeur, c'est que tes fesses ne sont pas bronzées Wink

avec la mienne, pas de problèmes, il y a plein de trous aux fesses Smileyb

C'est pour que la mag' rentre plus vite :wink:
[Team Picôôôrde]

Paris meurt-il des crémations
A l'heure de son extrême onction
Tandis que sous terre ils murmurent
Jetez ces ossements en patà»re
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Bonne lampe pour les catas graffitiparis 66 81 734 Sam. 26 Dec. 2015, 07:15
Dernier message: redbull
  Treillis et tenues camouflages masterxela 8 6 446 Ven. 04 Mai 2007, 13:05
Dernier message: masterxela
  Photos de vos plus belles (?) tenues de descente Squad 15 10 320 Mer. 13 Juil. 2005, 13:51
Dernier message: Pod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)