10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'importance de vos tenues catas?
#16
0
0
Ben moi j'ai croisé With Lutine et elle n'avait même pas sa tenue de sorcière !
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#17
0
0
Mon pseudo ne me vient pas de mon apparence physique, mais de ma force psychique !
Je suis une sorcière moderne !!! On est au 21ème siècle Pod !!!!
Répondre
#18
0
0
Etait-elle habillé d'ailleurs :twisted:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#19
0
0
saphir a écrit :... si tu rentre par plaque et que justement tu connais bien le réseau, il y a moyen de parcourir presque tout le GRS en baskets sans se mouiller !

SCOOP! Notre Saphir marche sur l'eau!! Pinguin2
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#20
0
0
^vSti^ a écrit :pourquoi attacher vous tant d importance a la tenue dans les catas ? :?

Parce que je veux faire croire aux gens que j'ai mon doctorat en Kta !
Répondre
#21
0
0
En général les catafashion cherchent les bonnes affaires, les bonnes lampes et les bonnes combis pratiques et pas cher, et se retrouvent donc avec une dizaine de lampes/cuissardes/combi, ouaou super économique.

En gros c'est des collectionneurs (et ya pas de mal à  ça) car ça se résume souvent à  "trop bien j'ai acheté une acet à  10 euros sur un marché, trop la bonne affaire!" "ouai mais bon t'en a déjà  10".Smile

Et pour les combis, on peut trouver ça marrant d'être déguisé en pompier/militaire/EDF/terroriste, mais moi je trouve ça plus pratique de foutre mes fringues de tous les jours à  la machine à  laver, pareil pour les bottes, je préfère avoir les pieds mouillés que marcher avec des bottes/cuissardes qui ne sont pas pratiques du tout.
Répondre
#22
0
0
Boeb'is je me permets de dire que de bonnes cuissardes ça rend plus confortable le passage dans les châtières. Et la combi ça tient mieux la température du corps (je ne bois pas donc je sens le froid peut-être plus vite!)
Répondre
#23
0
0
moi je descend en basket, fute militaire ( mais pas treilli hein, un noir ), t shirt et veste a capuche, et je trouve que ca va pas trop mal, on se mouilles les pieds mais leau sévacue pas trop mal et bon, de leau bien fraiche qd on a mal o pied ca fait qd meme du bien Big Grin de plus je trouve les bottes inconfortables, pour les cuissardes, je peu pas dire je nen ai jamais porter, mais je trouve ca "too much" a mon niveau en tt cas Icon_lol

et pour ce qui est du lavage, dun coter comme dun autre tu devra laver ta combi et tes botte, ou au moin les passer a leau :wink:
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#24
0
0
pendant un anniversaire (ou une fête) j'avais vu d'un côté les spéléos,ultra équipés de la tête aux pieds, et de l'autre, une meuf habillée comme en soirée "de surface", enfin les meufs generalement ds les catas elles sont tjs plus classe que nous (à  part nos vieille airmax plus, lol)

moi je descendrai plus en combi+cuissardes si j'en avais une, ce qui m'embête c'est la place qu'elle prend dans un sac.

apres chacun fait en fonction de ses besoins et de ses objectifs (si c'est pour une soirée, pas besoin de descendre avec tout l'attirail, si c'est pour se faire un circuit avec option nage pendant 15heures, là  ça peut être pas mal...)
Répondre
#25
0
0
Citation :pourquoi attacher vous tant d importance a la tenue dans les catas ?

Pourquoi est ce que tu crois qu'on attache tant d'importance à  la tenue dans les catas ?

Citation :D'ailleurs sur toutes les balises Vous àŠtes Ici il est marque "les VEI sont habillés par Château Le Tros - Bordeaux supérieur".

Vous avez abandonné le marathon du Beaujolais ?

Citation :nan mais serieusement, jai l impression que quelqu un qui descend et qui n est pas équipé avec combi et tout ce qui va avec est mal vu :/ si je me trompe dites le moi, je cherche seulement a comprendre icon_wink.gif

J'espère que tu te trompes Big Grin !

Citation :et pour ce qui est du lavage, dun coter comme dun autre tu devra laver ta combi et tes botte, ou au moin les passer a leau icon_wink.gif

Heuuu ... Ah bon ?

Citation :moi je descendrai plus en combi+cuissardes si j'en avais une, ce qui m'embête c'est la place qu'elle prend dans un sac.

Mais alors elles servent a quoi si elles sont dans le sac ?
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre
#26
0
0
Ma tenue cataphile possède plein d'avantages :

C'est pas cher
C'est lavable
C'est beau
C'est sexy
C'est agréable à  porter
ça évite d'avoir à  se doucher en rentrant
etc...

Mon_cul

Et vous remarquerez que je n'ai pas le cul marron :wink:


Pièces jointes Miniature(s)



--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#27
0
0
Titan a écrit :Ma tenue cataphile possède plein d'avantages :

Mon_cul

ahah tant de coquetterie dans les catas ! Icon_lol

sinon, sans aller jusque la, un short / t-shirt + chaussons neoprene et basket ou sandales c'est le top.
avantage 1 : tenue passe-partout (boulot - velo - cata (enfin, sauf les chaussons en neo)).
avantage 2 : on seche vite, donc pas froid
avantage 3 : epilation gratuite dans les chatieres
Répondre
#28
0
0
Citation :moi je descendrai plus en combi+cuissardes si j'en avais une, ce qui m'embête c'est la place qu'elle prend dans un sac.

Mais alors elles servent a quoi si elles sont dans le sac ?[/quote]

ba tu sors pas de chez toi avec quand t'y vas, si?

tu doi bien te changer qq part ^^ et si t'as pas de voitures, c'est pas super discret
Répondre
#29
0
0
Y'en a qui se balladent dans paris déjà  habillés. Ca a de nombreux avantages :roll:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#30
0
0
catanass a écrit :ba tu sors pas de chez toi avec quand t'y vas, si?

tu doi bien te changer qq part ^^ et si t'as pas de voitures, c'est pas super discret

Ben oui c'est courant.

Il y en a qui ont meme le casque deja en place et l'acet a la ceinture!
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Bonne lampe pour les catas graffitiparis 66 81 738 Sam. 26 Dec. 2015, 07:15
Dernier message: redbull
  Treillis et tenues camouflages masterxela 8 6 446 Ven. 04 Mai 2007, 13:05
Dernier message: masterxela
  Photos de vos plus belles (?) tenues de descente Squad 15 10 320 Mer. 13 Juil. 2005, 13:51
Dernier message: Pod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)