8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'importance de vos tenues catas?
#1
0
0
pourquoi attacher vous tant d importance a la tenue dans les catas ? :?
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#2
0
0
"tant d'importance", faut relativiser. y'en a qui descendent avec ce qui leur tombe sous la main, autant en fringues qu'en éclairage.

quant à  ceux qui aiment bien avoir tout essayé, je pense qu'ils recherchent du matos fonctionnel, pas cher, adapté à  leur usage. en gros, des poches qui ne s'ouvrent pas sans qu'on le veuille, qui de plus de préférence s'ouvrent avec des gants, qu'on puisse facilement enfiler, etc.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#3
0
0
^vSti^ a écrit :pourquoi attacher vous tant d importance a la tenue dans les catas ? :?

Nous c'est parce qu'on est sponsorisé, et du coup on est obligé de porter les tenues de notre sponsor pour faire vendre.
D'ailleurs sur toutes les balises Vous àŠtes Ici il est marque "les VEI sont habillés par Château Le Tros - Bordeaux supérieur".
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#4
0
0
la classe 8)

nan mais serieusement, jai l impression que quelqu un qui descend et qui n est pas équipé avec combi et tout ce qui va avec est mal vu :/ si je me trompe dites le moi, je cherche seulement a comprendre :wink:
¤ Bienvenue dans les badtrips de la matrice. . . ¤
Répondre
#5
0
0
Y'a un site perso (je ne sais plus de qui) qui tente de présenter les différents types de tenues et profiles des mecs qui descendent. On y trouve le mec en treillis/maglite/rangers, le gars en cuissardes/combi/casque etc.

Dans le GRS, le rapprochement est souvent fait entre ceux qui sont en baskets et ceux qui ne connaissent bien pas le réseau (sans que pour autant le fait de porter des cuissardes soit vraiment synonyme d'une bonne connaissance du coin).

A yeux de certains la combi doit ajouter de la crédibilité, alors que dans le fond on l'enfile juste pour pas crader les fringues de ville qu'on a en dessous.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#6
0
0
Contactez donc Christian Lacroix ou Jean Paul Gautier ça peut peut
être les interesser de faire une tenue spéciale catas pour catastars.

Genre vu Paris Match à  la rubrique sauteries chic et cher : Taara
portait ce soir là  une combi Christian Lacroix et fee était habillée
par Chanel le sac à  binouzes est de chez Céline ...
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#7
0
0
Schnorglutz a écrit :Genre vu Paris Match à  la rubrique sauteries chic et cher.
Lol

Squad a écrit :A yeux de certains la combi doit ajouter de la crédibilité, alors que dans le fond on l'enfile juste pour pas crader les fringues de ville qu'on a en dessous.

Pas d'accord. je descend en basket depuis bien longtemps et limite je préfère; cf la photo de Magrit ou plutot de l'état de ses bottes avec de l'eau pleine de flotte, de pue et de sang. Miam! De plus avec des pompes très légères en toile ca sêche assez rapidement. Chacun ses gouts.

A tantôt

Roum
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#8
0
0
Tu peux mettre des baskets avec ta combi... ca ne contredit pas mes dires.

Quant aux regards qu'on porte sur le gens qui sont en baskets, je pense que ce n'est pas faux non plus.

Le débat "baskets ou cuissardes" lui n'entre pas vraiment en jeu, puisque les idées faites ont du mal à  évoluer. (mais c'est vrai que moi aussi au fond je préfère avoir froid au pieds à  cause de l'eau que de jouer au sauna dans mes cuissardes)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#9
0
0
Magrit lui aussi préfère avoir les pieds frais, c'est pour ça qu'il met toujours des bottes pleines d'eau.
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#10
0
0
Le port des cuissardes comme marque de vieux cataphile connaissant le réseau ? Pas sà»r du tout: si tu rentre par plaque et que justement tu connais bien le réseau, il y a moyen de parcourir presque tout le GRS en baskets sans se mouiller !
Cela dit, avec seulement 1 an de descentes, j'en suis tjs au cuissardes Big Grin
Pour la combi, je ne la porte que si je compte emprunter des chatières. Sinon, tant pis pour le style !
Répondre
#11
0
0
Squad a écrit :Tu peux mettre des baskets avec ta combi... ca ne contredit pas mes dires.

Ouais c'est clair, les baskets c'est pas grave. Moi c'est les mecs en combi de pompier, alors là  c'est direct un coup de mag dans la tronche.
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#12
0
0
Moi mon 1er guide m'a fait beaucoup rire.
Quand je l'ai vu en surface il m'avait sorti un truc du genre : "Ouais, moi ce que j'aime bien dans les catas, c'est que tout le monde est habillé pareil, avec des vieux trucs ou des combis, tout le monde est sur le même niveau, peut importe d'o๠tu viens et ce que tu fais..."
Et les 2 seules fois o๠je l'ai vu sous terre, il était habillé super fashion !!!
mdr ! Icon_lol
Répondre
#13
0
0
The Witch Lutine a écrit :Et les 2 seules fois o๠je l'ai vu sous terre, il était habillé super fashion !!!
mdr ! Icon_lol
"Ca balance un max..."
Répondre
#14
0
0
Vous avez qu'a organiser un défilé dans une longue et large galerie. ;-)
Répondre
#15
0
0
le G.O. a écrit :
The Witch Lutine a écrit :Et les 2 seules fois o๠je l'ai vu sous terre, il était habillé super fashion !!!
mdr ! Icon_lol
"Ca balance un max..."

Le GO, tu vois de la méchanceté partout !!
C'est juste un clin d'oeil amical de ma part.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Bonne lampe pour les catas graffitiparis 66 82 541 Sam. 26 Dec. 2015, 07:15
Dernier message: redbull
  Treillis et tenues camouflages masterxela 8 6 530 Ven. 04 Mai 2007, 13:05
Dernier message: masterxela
  Photos de vos plus belles (?) tenues de descente Squad 15 10 476 Mer. 13 Juil. 2005, 13:51
Dernier message: Pod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)