4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
OSX86 ça marche.
#1
0
0
bla bla mac bla bla windaube.. quoi??? vous etes pas au courant?

Citation :OS X - Coming to a PC Near You.
Written by Mashugly
Wednesday, 10 August 2005
It was just a matter of time. Reports indicate that some individuals have made great strides in constructing a version of OS X that works on regular PC hardware, bypassing the TPM that is required. Check out this video or this screenshot. It appears that efforts to install OS X on x86 hardware are being met with different results. Those with SSE3 processors and chipsets identical to those of the Developer Transition Kits state that OS X runs with speeds comparable to the fastest Macs - even faster in some cases. Others who have installed the OS on SSE2 processors have also met with some success, although it remains unstable and significantly slower

ça marche sur intel et sur AMD.
mais c'est pas encore tout a fait ça pour l'utilisateur lamdba

OSX86
Plim Ploum
Répondre
#2
0
0
heu ça veut dire que je vais pouvoir installé osx sur mon pc Xmas ça va etre compliqué?
Répondre
#3
0
0
nox a écrit :heu ça veut dire que je vais pouvoir installé osx sur mon pc Xmas ça va etre compliqué?

Sinon, il reste la bonne vieille solution de l'émulation:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://os-emulation.net/pearpc/web/index.html">http://os-emulation.net/pearpc/web/index.html</a><!-- m -->

Andrew.
Répondre
#4
0
0
nox a écrit :heu ça veut dire que je vais pouvoir installé osx sur mon pc Xmas ça va etre compliqué?

Actuellement si je ne me trompe pas, ca ne marche qu'avec une config précise (carte mère Intel I915, une carte graphique précise) mais ils travailent à  patcher le truc huhuhuhuhuhu
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre
#5
0
0
fetardalyon a écrit :
nox a écrit :heu ça veut dire que je vais pouvoir installé osx sur mon pc Xmas ça va etre compliqué?

Actuellement si je ne me trompe pas, ca ne marche qu'avec une config précise (carte mère Intel I915, une carte graphique précise) mais ils travailent à  patcher le truc huhuhuhuhuhu

le but de ce topic c'est de dire que ça y est ça marche ViDéo OSX86

pour la configuration "normale" c'est chipset GMA900 à  quartz , un processeur compatible SSE3 (P4 3.6Ghz ,2Mo L2, bus 800Mhz) et il faut aussi un clavier et souris en USB

sinon il parait qu'avec "VMware" ça marcherait
Plim Ploum
Répondre
#6
0
0
€th@niel_187 a écrit :
fetardalyon a écrit :
nox a écrit :heu ça veut dire que je vais pouvoir installé osx sur mon pc Xmas ça va etre compliqué?

Actuellement si je ne me trompe pas, ca ne marche qu'avec une config précise (carte mère Intel I915, une carte graphique précise) mais ils travailent à  patcher le truc huhuhuhuhuhu

le but de ce topic c'est de dire que ça y est ça marche

Porter OS X pour des puces Intel, ca a un peu facilité les choses Wink
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)