3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Interco 14eme 15eme sud : yapu
#16
0
0
mimaxou a écrit :Grande question , pkoi avoir fé ca , juste pour eviter raidos ?? et l atom
c vraiment des chien ou koi , probleme de securité ou de ktaphilie ?
une reponse qqln

Il y a de forte probabilité que cette galerie technique qui était désaffectée va être maintenant remise en service ce qui a entraîné le bétonnage des deux puits pour des raisons de sécurité. Pour corroboré cet avis, on peut voir que des nouvelles "chambres techniques" ont été construites à  chaque bout de la galerie et les murs de l'ancienne galerie troués pour le passage de nouveaux câbles. Les chambres techniques comportent des plaques rectangulaires avec le logo RATP d'ailleurs.

C'est quand même une très mauvaise idée car ce n'est pas quelques dizaine de cm de béton qui arrêtera des cataphiles motivées pour rouvrir le passage que ce soit demain, dans 6 mois ou dans 2 ans.
Répondre
#17
0
0
lafouine a écrit :C'est quand même une très mauvaise idée car ce n'est pas quelques dizaine de cm de béton qui arrêtera des cataphiles motivées pour rouvrir le passage que ce soit demain, dans 6 mois ou dans 2 ans.


Voyons... :roll:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#18
0
0
quoi, déjà  ?
lol
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#19
0
0
c'est fort probable qu'ils utilisent cette galerie comme locale pour mettre des equipement electrique du tramway... c'est plutot une aubaine une salle pré-creuser avec des puits juste à  coté des voies. Je pense qu'il l'ont pas bloquer pour nous empecher de passer mais plus pour pouvoir utiliser la galerie.
Répondre
#20
0
0
avec des "si" et des "la" , on mettrait paris en bouteille ... et je la tiserait pas car elle sentirait le bouchon jusqu'a marseille .

svinkels
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#21
0
0
Sur le Boulevard Brune

Vous pensez que sa a rapport avec la gallerie juste en-dessous ou c'est un tout autre réseau ? (EDF, FT ?) C'est quand même vachement profond, je doute que ça soit pour de l'égoà»t. Quelqu'un aurait pas vu un trou béant remontant vers la surface au milieu de la gallerie par hasard ? :roll:


Pièces jointes Miniature(s)





Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#22
0
0
Ca ressemble a un forage de fondation avec les armature pour le béton.
Répondre
#23
0
0
Oui, ca ressemble drolement a un pieu de fondation. Le trou va etre noye de beton dans peu de temps. Il y a peu de chance que ca arrive dans la galerie. Ils n'utilisent pas les memes betons pour une fondation et une injection.

Peut-etre pour stabliser la voie de tram. Mais dans ce cas, c'est bizarre qu'il n'y en ait qu'un seul.
Répondre
#24
0
0
Non, je pense qu'il y en a plusieurs, seulement les autres que j'ai pu voir sont finis (il ne reste que les tuyaux plastiques qui depassent).

Donc, effectivement, sa doit être pour le tram. C'est juste que j'étais étonné de l'emplacement d'un tel truc pour des fondations (tout près de la voie de bus, donc sans immeuble au-dessus). Mais j'avais pas penser au tram'...

Milles excuses, ce n'était donc rien de bien méchant. (en tout les cas, au moins on sait que le chat est pas rentré par là ... :mrgreen: )
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#25
0
0
Une de moins dans le sud, et maintenant, y a aussi une entrée/sortie de moins dans le nord!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Injection 15ème esteban 35 28 503 Jeu. 28 Juil. 2005, 11:17
Dernier message: Spyou
  14ème NEUNEUIL 13 8 914 Ven. 07 Mai 2004, 11:44
Dernier message: dom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)