5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les grottes de Régulus à  Meschers (12 km au sud de Royan)
#1
0
0
Les grottes de Régulus à  Meschers (12 km au sud de Royan).

Face à  l’estuaire de la gironde, visite (guidée et payante) d’un site troglodytique taillé dans les falaise de calcaire. Ces cavités on été réaménagés, on peux encore y voir le mobilier qu’utilisait la dernière habitante des lieux, la « Guicharde ».

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.meschers.com/">http://www.meschers.com/</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)





-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)









-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#3
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)





-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#4
0
0
eh bé, j'ai ma famille par là , et je connaissais même pas :?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#5
0
0
Marie Guicharde...


Pièces jointes Miniature(s)











-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
0
0
En cherchant bien ya qq truc hors visite ... Big Grin


Pièces jointes Miniature(s)





-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
0
0
As tu été aux troglos abandonnés qui se trouvent juste avant le port de meschers, c'est un peu sportif mais très joli ?

Plus loin, l'ermitage troglo de mortagne s/gironde avec un superbe escalier creusé dans la falaise.

A faire aussi dans le secteur, une grosse batterie du mer de l'atlantique et des troglos à  la pointe de suzac, juste à  coté de meschers.

(je dévie un peu, mais il y a aussi une belle champi sur la route de Saintes)
Répondre
#8
0
0
pouach a écrit :As tu été aux troglos abandonnés qui se trouvent juste avant le port de meschers, c'est un peu sportif mais très joli ?

Plus loin, l'ermitage troglo de mortagne s/gironde avec un superbe escalier creusé dans la falaise.

A faire aussi dans le secteur, une grosse batterie du mer de l'atlantique et des troglos à  la pointe de suzac, juste à  coté de meschers.

(je dévie un peu, mais il y a aussi une belle champi sur la route de Saintes)
Non, je savais pas... la prochaine fois sans doute.

à  coté des Grottes de Régulus il y a les Grote de Matata (c'est vraiment juste à  coté). C'est un hotel et un musée, pas eu le temps de faire.


Il y a ça (photo ci-dessous) aussi à  trouver, la guide à  dit que cela n'est accessible que par la mer, à  verifier...


Pièces jointes Miniature(s)



-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#9
0
0
h2o a écrit :Non, je savais pas... la prochaine fois sans doute.

à  coté des Grottes de Régulus il y a les Grote de Matata (c'est vraiment juste à  coté). C'est un hotel et un musée, pas eu le temps de faire.


Il y a ça (photo ci-dessous) aussi à  trouver, la guide à  dit que cela n'est accessible que par la mer, à  verifier...

Non, les carlets et ces grottes sont accessibles par un petit escalier qui part du haut de la falaise.
Ici, la noirceur se fait mienne.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gironde] Grotte de Regulus DarkMZ 3 4 805 Mar. 26 Août 2008, 19:57
Dernier message: marvin33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)