9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Furia sound festival
#1
0
0
salut,

Je vends deux places (forfait 3 jours, 52 euros l'unité) pour le furia sound festival de demain, samedi et dimanche. Camping réservé.

J'ai un empêchement de dernière minute.

Je livre à  Paris intra-muros.

Me contater en MP.

-Bhv-
Répondre
#2
0
0
On vous attend ! Big Grin
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#3
0
0
C'est quoi le prix ?
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#4
0
0
c quoi la furia sound festival ? et c o๠??
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#5
0
0
google est ton ami m'amselle la blonde :twisted: :wink:

http://www.google.fr/search?biw=987&hl=f...ival&meta=
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#6
0
0
jennifer a écrit :c quoi la furia sound festival ? et c o๠??

C'est à  la base de loisirs de Cergy, tout plein de groupes (des bons et des moins bons). Y a plein de pub dans le métro et le RER, comment tu as pu louper les affiches ?

Je suis plus sympa que squad (je donne la réponse) mais il a raison, gogole, voilà  et compagnie sont très pratiques
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
arf, c'était trop bien !!! Big Grin

y a juste Kyo qu'est pas prêt de remettre les pieds dans un festival ! Faut dire, se prendre du fromage pourri et des "ta gueule !!!!" sa leur a suffit je crois ! Icon_lol

sinon les ogres, louise attaque, sinsé, new bomb turks, deportivo, the wailers, babylon circus et antiflag, rien à  redire comme toujours exceptioonnel !!

et comme dirait Didier Super --> " Y EN A DES BIENS !!!!"

à  l'année prochaine !!!!!!!!!!
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#8
0
0
bah fait peter les toffs!
Répondre
#9
0
0
H a écrit :arf, c'était trop bien !!! Big Grin

y a juste Kyo qu'est pas prêt de remettre les pieds dans un festival ! Faut dire, se prendre du fromage pourri et des "ta gueule !!!!" sa leur a suffit je crois ! Icon_lol

sinon les ogres, louise attaque, sinsé, new bomb turks, deportivo, the wailers, babylon circus et antiflag, rien à  redire comme toujours exceptioonnel !!

et comme dirait Didier Super --> " Y EN A DES BIENS !!!!"

à  l'année prochaine !!!!!!!!!!

Tu oublie les ogres de barbaque, debout sur le zinc et mon coté punk!
Répondre
#10
0
0
Ouai bin mon coté punk, y a mieux, je prefere de loing... la rue ketanou lol
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#11
0
0
C'était sympa ! les Ogres ont un peu changé de style depuis 2 - 3 ans que je ne les avais pas vu ! DSLZ toujours autant de pêche, par contre la balance pas au top. Dommage que ça ne dure guère plus d'une heure les concerts.

Et puis encore un commentaire bidon : c'est moi qui ai vieilli ou la moyenne d'âge était vraiment basse ???
Répondre
#12
0
0
hcl a écrit :Et puis encore un commentaire bidon : c'est moi qui ai vieilli ou la moyenne d'âge était vraiment basse ???
Si y avait kyo, c'est normal :mrgreen:
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#13
0
0
hcl a écrit :Et puis encore un commentaire bidon : c'est moi qui ai vieilli ou la moyenne d'âge était vraiment basse ???

Sa, c'est la faute au chèque culture... Big Grin Les pauvres petites meufs venues voir Kyo s'en remettront peut être jamais pour le coup ! Icon_lol
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#14
0
0
hcl a écrit :C'était sympa ! les Ogres ont un peu changé de style depuis 2 - 3 ans que je ne les avais pas vu ! DSLZ toujours autant de pêche, par contre la balance pas au top. Dommage que ça ne dure guère plus d'une heure les concerts.

Et puis encore un commentaire bidon : c'est moi qui ai vieilli ou la moyenne d'âge était vraiment basse ???

Un peu des deux
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  FESTIVAL DE DIDGERIDOU 19,20,21,22 juillet grain d'argent 20 10 786 Jeu. 04 Oct. 2007, 17:41
Dernier message: ssscream
  Revends 1 forfait 8 j. Festival Sziget + Billet d'avion AR Pod 4 2 625 Mar. 02 Août 2005, 15:50
Dernier message: mojito



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)