8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chez Carouff': Groupe Electro, 80 euros
#16
0
0
G-Squad a écrit :Pour alimenter un hilti, faut combien de watts?
ça dépend, tu veux creuser o๠?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#17
0
0
Sous le mur de berlin, pour rejoindre l'ouest.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#18
0
0
G-Squad a écrit :Pour alimenter un hilti, faut combien de watts?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.hilti.fr/holfr/modules/adbusel/adbs_navigation.jsp?OID=-18558">http://www.hilti.fr/holfr/modules/adbus ... OID=-18558</a><!-- m -->

300 à  600 W pour un perforateur de base, plus de 1000 W pour les plus gros.
Un groupe de 600 à  800 W suffit, comme ceux en haut de page.
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#19
0
0
mickey trop rapide pour moi...
Répondre
#20
0
0
Mickey a écrit :
G-Squad a écrit :Pour alimenter un hilti, faut combien de watts?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.hilti.fr/holfr/modules/adbusel/adbs_navigation.jsp?OID=-18558">http://www.hilti.fr/holfr/modules/adbus ... OID=-18558</a><!-- m -->

300 à  600 W pour un perforateur de base, plus de 1000 W pour les plus gros.
Un groupe de 600 à  800 W suffit, comme ceux en haut de page.

faut prendre le modèle sur batterie 36V comme ça pas besoin de groupe électrogène pour se faire raidir sous terre...
PS : à  l'achat c'est environ 1000 € mais ça se loue chez Kiloutou pour le week end
Répondre
#21
0
0
Tu peux pas comparer la puissance et l'autonomie d'un groupe electrogene et des batteries.

Les batteries trouvent vite leurs limites, surtout quand il s'agit d'alimenter des moteurs (perceuse, disqueuse, pompes).

Ces petit groupes font 800W, ce qui est suffisant pour une perceuse à  percution pneumatique ou une petite disqueuse, sinon sa durée de vie sera pas bien longue...
Ma perceuse au boulot fait 900 W...

Hors de question d'utiliser ça avec de grosses disqueuses (1000 à  1500W) ou perfo professionnel qui font souvent plus de 1000 W.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#22
0
0
h2o a écrit :Hors de question d'utiliser ça avec de grosses disqueuses (1000 à  1500W) ou perfo professionnel qui font souvent plus de 1000 W.

Que ce soit pour le grand public ou les pros, ils n'ont pas fait quelques progrès significatifs de rendement sur ce genre de matériel (Aimants des moteurs entre autres.) ?

J'veux dire, ma perceuse de 650W récente arrache nettement plus qu'une perceuse de 1000W vieille de 15 ans (En comparaison avec son état neuf, il y a 15 ans hein...).
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#23
0
0
j'ai pas compris...

Tu veux dire que 1000 watts d'il y a 15 ans ne valent pas 650 watts de maintenant en terme de rendement ?

C'est un peu comme si on disait que ma deux chevaux de 25 ans d'age roule moins vite à  80km/h que ma twingo de maintenant à  50km/h...

enfin, bref... out le monde sait quand même que le bac, de nos jours ça ne vaut même pas le certificat d'études... Big Grin

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#24
0
0
Bhv a écrit :Tu veux dire que 1000 watts d'il y a 15 ans ne valent pas 650 watts de maintenant en terme de rendement ?

enfin, bref... out le monde sait quand même que le bac, de nos jours ça ne vaut même pas le certificat d'études... Big Grin

Pour certaines personnes, les diplômes sont salvateurs, oui :mrgreen:

Une perceuse de 650W avec un rendement de (soyons fous) 10% fournira environ 3 fois plus de puissance motrice qu'une perceuse de 1000W avec un rendement de 2%.

Tu comprends mieux comme ça ?
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#25
0
0
Bhv a écrit :j'ai pas compris...

Tu veux dire que 1000 watts d'il y a 15 ans ne valent pas 650 watts de maintenant en terme de rendement ?

C'est un peu comme si on disait que ma deux chevaux de 25 ans d'age roule moins vite à  80km/h que ma twingo de maintenant à  50km/h...



-Bhv-

Pa du tou, c'est pluto la twingo qui consome moins a 80 que la deuch à  50 en fait
question de rendement
Répondre
#26
0
0
eskiv a écrit :Pa du tou, c'est pluto la twingo qui consome moins a 80 que la deuch à  50 en fait

Et en plus, les twingos ont aussi le toit ouvrant !!! Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#27
0
0
Bhv a écrit :j'ai pas compris...

J'sais pas moi, c'est comme dire que les incinérateurs d'avant consommaient plus de carburant à  l'allumage pour cramer les déchets que n'en utiliserait Jules de nos jours.

Plus clair, là ?
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#28
0
0
G-Squad a écrit :
Bhv a écrit :j'ai pas compris...
J'sais pas moi, c'est comme dire que les incinérateurs d'avant consommaient plus de carburant à  l'allumage pour cramer les déchets que n'en utiliserait Jules de nos jours.

Ne pas rire :mrgreen:

Non, ne pas... Icon_lol
Capello, il est comme toi. En mieux. D'ailleurs, les chevilles gonflées lui siéent à  merveille.
Répondre
#29
0
0
Merci de vos éclaircissements...

Considérez, qu'au delà  de la formulation initiale du post incriminé, je me lève (et je te bouscule, etc...)

Encore une question de rendement...


-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelles bottes chez Lechameau Kalimero 23 15 692 Jeu. 24 Dec. 2020, 15:47
Dernier message: Raska
  investissement photo 200/300 euros trakaloin 8 11 089 Ven. 30 Dec. 2016, 22:08
Dernier message: Zoko
  Lampe frontale 14 LED à  2.29€ chez ALDI jeff95 1 3 565 Mar. 28 Juil. 2009, 20:01
Dernier message: jeff95
  Coupe boulon chez Lidl : 4,99€ Georges 6 5 386 Jeu. 28 Fév. 2008, 07:16
Dernier message: Asper
  bonne cuissarde po chere chez la halle martin 15 12 953 Lun. 05 Mars 2007, 09:50
Dernier message: twan
  Commande groupé de carbure La Murène 23 12 501 Lun. 29 Jan. 2007, 18:34
Dernier message: rigodon
  Masques à  Gaz gratuits (sauf frais de port 8 euros) G-Squad 47 29 947 Ven. 20 Oct. 2006, 08:48
Dernier message: wallace
  Pseudo Tikka à  7 euros spelenours 5 4 535 Lun. 31 Jan. 2005, 09:02
Dernier message: spelenours
  Lampes chez l'homme moderne H 2 3 205 Dim. 10 Oct. 2004, 19:59
Dernier message: ouchouh@ya
  Chez Nature & Découvertes (lampe) Squad 55 36 885 Mer. 06 Oct. 2004, 22:10
Dernier message: Canard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)