6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[à  vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin
#1
0
0
Salut,
Je revends ma place pour le concert de Marylin Manson mardi prochain,
Fosse prix coutant 37 euros.

Me contacter en MP !
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#2
0
0
bof ... Il reste plus que lui dans le groupe ... et pogo au clavier
Nouveau guitarise, tim skold a la basse, ginger fish remplacé a la batterie ...
Ca m'a un peu decu donc j'y vais pas Smile

Par contre RAMMSTEIN NIMES en juillet !! Smile Smile: )SmileSmileSmileSmileSmile::Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#3
0
0
Vu à  Bercy : ils ont épilé une chèvre au lance flamme !!!
:mrgreen:
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#4
0
0
On devait pas etre au meme concert en fevrier parce que j'ai pas vu de chevre ce faire epiler... Confusedhock:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#5
0
0
ah ? tiens ? surprenant ! :roll:
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#6
0
0
Marilyn Manson = copie de trent reznor, sauf que ce dernier a réussi sans la repompe

Vive Nine Inch Nails
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#7
0
0
De toute facon les deux sont cramé dans le milieu. M'etonnerai que ca remarche un jour...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#8
0
0
Une chevre pour rammstein ?? A amneville c'etait tout simplement Flake qui sortait de sa marmite ... Une chevre ca m'etonnerai beaucoup ! surtout en france ! et aussi de la part de rammstein ... Le lance flamme etant pendant mein teil, chanson sur le canibalisme t'a du confondre flake avec une chevre Big Grin
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#9
0
0
hey, les mecs, vous savez quoi ? y avait pas de chèvre !
Vous ne seriez pas un peu premier degré ?
:twisted:
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#10
0
0
Pour Marilyn Manson, il parait qu'ils égorgent un cochon.
Gmo
Pod - J'y étais
Je sais tout mais je suis humble.
Répondre
#11
0
0
il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! Confusedhock:
***jennifer in the sky with flower***
Répondre
#12
0
0
jennifer a écrit :il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! Confusedhock:


j'ai entendu parler de ça aussi, à  mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé Confusedhock:
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#13
0
0
le_geant a écrit :Marilyn Manson = copie de trent reznor, sauf que le 1er à  beaucoup réussi dans la repompe
Nous sommes bien d'accord. Mais comme Nin a pompé la moitié à  Aphex twins, on peut aller loin comme ça...
On devrait créer un topic sur la réelle originalité de la musique qui sort des usines à  disque aujourd'hui...

nard a écrit :j'ai entendu parler de ça aussi, à  mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé Confusedhock:

C'est pas être derangé que de faire de sa vie entière un énorme spectacle?
Confusedhock:
Remarque, je ne sais pas à  qui je parle ...:twisted:
Je suis un traitre à  l'ordre établi -Pierre Vidal-Naquet (1930-2006)
Répondre
#14
0
0
Faut pas non plus en faire trop... Y'en a qui l'accusaient d'être à  l'origine due la fusillade dans l'école de Columbine... (cf. Bowling For Columbine de Michael Moore)
Répondre
#15
0
0
fee a écrit :C'est pas être derangé que de faire de sa vie entière un énorme spectacle?Confusedhock:

mouarf Icon_lol tu parles d'un spectacle...bambi aussi ca vie est un spectacle si tu veux....nan mais vraiment!!!


fee a écrit :Remarque, je ne sais pas à  qui je parle ...:twisted:

et ?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends place concert Archive-31/10/15-Zenith Monsieur S 1 3 460 Mer. 07 Dec. 2016, 20:50
Dernier message: alpha
  [urgent] VDS place de concert Détroit à La Cigale StHartNoise 4 5 686 Mar. 24 Juin 2014, 11:11
Dernier message: Zoko
  Places championnats du monde d'escalade à Bercy b1gb00 0 2 471 Sam. 15 Sep 2012, 12:55
Dernier message: b1gb00
  Place pour les solidays subafab 0 2 447 Ven. 15 Juin 2012, 14:26
Dernier message: subafab
  Place session snowboard/ski 22-29 janvier 2011 Raven 5 5 452 Ven. 03 Dec. 2010, 09:00
Dernier message: Raven
  Becs pour lampes acéto à  vendre Neuromancien 11 11 637 Mar. 23 Fév. 2010, 22:42
Dernier message: Neuromancien
  [A VENDRE] Place de concert - Cowboys Fringants le G.O 1 2 830 Mer. 11 Nov. 2009, 15:00
Dernier message: le G.O
  Place de concert à  donner, ce soir. Laibach. Abdul El Razad 17 10 514 Ven. 28 Mars 2008, 12:23
Dernier message: DarkMZ
  [A VENDRE] Poignée pour CANON EOS 30 le G.O 1 2 083 Sam. 12 Jan. 2008, 09:29
Dernier message: le G.O
  [A VENDRE] 2 Barrettes de mémoire pour Macbook le G.O 4 3 921 Ven. 21 Dec. 2007, 10:01
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)