8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[à  vendre] Place pour Marylin Manson - Bercy - Mardi 14 juin
#16
0
0
Pod a écrit :Vous ne seriez pas un peu premier degré ?
:twisted:
Qu'est-ce que tu entends par là  ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#17
0
0
nard a écrit :
jennifer a écrit :il parait que marilyn manson s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se s.... tout seul ! Confusedhock:


j'ai entendu parler de ça aussi, à  mon sens ce type n'exploite pas seulement un genre ni une image, il est vraiment dérrangé Confusedhock:

Il y en a qui regardent unique le bout de leur nez ... et qui ne comprennent rien à  Marilyn Manson...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#18
0
0
Le coup des cotes qu'il se serait fait retirer pour l'autofélation c'est un myth, se faire raccourcir les cotes c'est une opérations très rarement pratiquées ( car elle laisse des cicatrices ) par certains mannequin pour s'affiner la taille en aucun cas cela ne rend plus souple, ni ne facilite la chose. C'est un peut comme l'histoire des poussins écrasés sur scéne par un autre groupe ( surment NIN ) attribué a Manson par ses Fans. Manson est très douer pour se fabriquer une image de bad guy, sans faire grand chose, il est soit disant sataniste puis le nie, sa relation pseudo subversive avec Dita von teese, etc etc ... Si demain il faut se foutre des plumes dans le cul pour étre subversif on le vera apparaître sur scéne en autruche.

La seul chose a peut prés bine qu'a fait manson c'est d'avoir produit ses copines de Jack off Jill.

P.S. Jack off Jill j'aime et c'est bien ™
Répondre
#19
0
0
Un bon ptit livre pour bien dormir " The long road out of hell "
Un melange d'expérience réelle et de crise de mythomanie.
De son papy qui se paluche sur des photos de cul dans sa cave ( hein sub :wink: ) en passant par ses envies bizarres de sauter une nana aveugles en lui pissant dessus.
Trippant.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#20
0
0
Pour les cotes, rassurez vous il ne s'en est pas fait enlevé, il ne les a pas non plus filé a son batteur pour remplacer les drumsticks Wink

en revanche, la belle Dita Von Teese, son epouse, s'en serait fait retirer pour afiner sa taille de guepe et porter des corsets encore plus serrés ... Parait il que ca se fait tres bien pour les deux dernieres cotes ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#21
0
0
chiriguiki a écrit :Il y en a qui regardent unique le bout de leur nez ... et qui ne comprennent rien à  Marilyn Manson...

woualà ! je subodore une mécanique intellectuelle farpaitement huilée, c'est évidemment irréfutable comme argumentation...
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#22
0
0
nard a écrit :
chiriguiki a écrit :Il y en a qui regardent unique le bout de leur nez ... et qui ne comprennent rien à  Marilyn Manson...

woualà ! je subodore une mécanique intellectuelle farpaitement huilée, c'est évidemment irréfutable comme argumentation...

Il suffit de d'entendre certains interviews de Manson pour comprendre son attitude et son rapport avec le personage qu'il donne de soit meme.

Tu en as un légé apercu dans "Bowling for Columbine"...

C'est vrai que l'argumentation etait un peu legere.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#23
0
0
Bilan du concert: pas top.

Après une première partie bien moyenne, le père Manson nous fait poireauter 40 minutes... Tout ça pour un show bien moyen. Rien de terrible au niveau son et lumière, quelques petits déguisements sympas, mais ça manque quand même de pèche. Un pseudo rappel et hop, c'est fini.
Il se fait vieux le Marylin, je lui conseille sérieusement d’aller voir le pharmacien d’Iggy Pop !
Bref, dans le même genre de salle, c’est très loin d’un Rammstein ou d’un Massive Attack.

Du coup, pour ne pas gâcher les 36€ de ma place, j’ai décidé d’aller faire du sport avec les petits djeunz juste devant la scène. Ca va, ça secouait pas mal, je me suis bien défoulé et suis sorti de là  trempé !

En somme, hier soir, c’était le gymnasium version rock !
Ziss - Vous êtes ici
Répondre
#24
0
0
Il avait déjà  fait le même coup lors de son dernier passage en france. 1h de scène, pas de rappel, point-barre. Minable !
Répondre
#25
0
0
Manson n'a jamais été une béte de scéne.
Répondre
#26
0
0
Bas disons qu'il a le desavantage d'avoir un groupe qui bouge pas mal, qui n'a pas le meme aura que lui et ca se ressent sur scene.
Peut pas tout faire tous seul le pôvre Tongue
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#27
0
0
ben il avait qu'à  pas appeler son groupe par son nom.
C'était prétentieux, maintenant faut qu'il assume.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#28
0
0
zenith 2001 etait pas mal

zenith 98 etait a l'image de mechanical animals : sex drug rocknroll

sinon bataclan96 et bataclan 97 ont du etre ses meilleurs passages en france d'apres ce qu'on m'en a dit, ce que j'ai ecouté et ce que j'ai vu en video ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#29
0
0
AnTiCmOs a écrit :zenith 2001 etait pas mal

zenith 98 etait a l'image de mechanical animals : sex drug rocknroll

sinon bataclan96 et bataclan 97 ont du etre ses meilleurs passages en france d'apres ce qu'on m'en a dit, ce que j'ai ecouté et ce que j'ai vu en video ...

Et sinon, les conseils du moment? Smile
Ziss - Vous êtes ici
Répondre
#30
0
0
Ramms+ein au mois de Juillet of course !
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends place concert Archive-31/10/15-Zenith Monsieur S 1 3 488 Mer. 07 Dec. 2016, 20:50
Dernier message: alpha
  [urgent] VDS place de concert Détroit à La Cigale StHartNoise 4 5 720 Mar. 24 Juin 2014, 11:11
Dernier message: Zoko
  Places championnats du monde d'escalade à Bercy b1gb00 0 2 484 Sam. 15 Sep 2012, 12:55
Dernier message: b1gb00
  Place pour les solidays subafab 0 2 460 Ven. 15 Juin 2012, 14:26
Dernier message: subafab
  Place session snowboard/ski 22-29 janvier 2011 Raven 5 5 501 Ven. 03 Dec. 2010, 09:00
Dernier message: Raven
  Becs pour lampes acéto à  vendre Neuromancien 11 11 676 Mar. 23 Fév. 2010, 22:42
Dernier message: Neuromancien
  [A VENDRE] Place de concert - Cowboys Fringants le G.O 1 2 846 Mer. 11 Nov. 2009, 15:00
Dernier message: le G.O
  Place de concert à  donner, ce soir. Laibach. Abdul El Razad 17 10 606 Ven. 28 Mars 2008, 12:23
Dernier message: DarkMZ
  [A VENDRE] Poignée pour CANON EOS 30 le G.O 1 2 096 Sam. 12 Jan. 2008, 09:29
Dernier message: le G.O
  [A VENDRE] 2 Barrettes de mémoire pour Macbook le G.O 4 3 963 Ven. 21 Dec. 2007, 10:01
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)