8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Pseudo Projet Photo] Canard
#1
0
0
Bon voila ... J'ai pensé participer au projet il y à  un certain temps, mais j'ai été assez occupé ces derniers temps ( campagne référendaire ) et je me rend compte que j'arrive un poil tard ...

Donc une photo seule, imparfaite( pas put la refaire ), et surtout SANS texte (malheureusement, je ne penses pas qu'elle puisse briguer la couv' ...) .


[Image: 0064.jpg]


Pour le texte, je vais essayer de me ratrapper demain ( sinon, à  vot'bon'coeur msieu'dam ), pour envoyer à  Yann l'image en haute def, idem ( je vais fouiller dans mes cd, bien que je ne connaisses pas les caractéristiques exactes de mon fichier HQ ) .

Enfin voila ... La suite demain !
Répondre
#2
0
0
Citation :Faite vos propositions : De textes ou de photo, meme sur des topic deja existants. Il y a besoin de photos pour le long texte de superflux (bien 3).

Surtout envoyez moi vos photos en haute def avant de le faire sur le forum pour que je reguarde avec les conditions d'exploitations de l'imprimeur.

Merci.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?p=67492#67492">http://ckzone.org/viewtopic.php?p=67492#67492</a><!-- m -->

mess_Yann a écrit :Déplacement dans l'attente d'une version exploitable
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#3
0
0
J'ai mailé la photo, même si elle ne fait qu'1.93mo .
Le mail est il arrivé à  bon port ?

Sinon, je me demande si quelqu'un à  un ( bon ) scanner de diapos si il y avait besoin de la renumériser .

A part ça, qu'en pensez vous ?
Répondre
#4
0
0
la photo est intéressante.
le manque de rendu des textures et des details est peut être du à  la numérisation maison.
sinon j'aurais bien vus en premier plan quelque chose pour donner un cotés dynamique à  la photo. vue la photo tu as du la faire au 20mn, ça aurait donné des perspectives sympa. Peut être en te collant sur l'arriere de l'épave.
Répondre
#5
0
0
Je peux à  nouveau utiliser mon ftp, donc pour vos mirettes la voila en HQ :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://mcso.free.fr/divers/0064.jpg">http://mcso.free.fr/divers/0064.jpg</a><!-- m -->


Effectivement, la photo a été prise en 19mm, sur film fuji 800 en pause courte et en lumière naturelle .
Répondre
#6
0
0
Hop.

CW dis moi si ça te va.


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#7
0
0
wow !

Ca donne envie de se mettre à  la retouche ! Le travail sur les couleurs les rends bien meilleures, et la photo parait plus nette ( surement grâce aux contrastes qui ressortent mieux ) .

Donc oui, ça me va !!!

@ part ça, j'ai eu un retour de mon mail ( user unknown, mais je soupçonne plutôt que c'est la taille du fichier ou ma version de base d'outlook express d'avoir fait couac ( ou coin plutôt Wink ) .


PS: WC c'ext mon nom de famille, vous pouvez m'appeler Canard Wink
Répondre
#8
0
0
Canard WC a écrit :wow !

Ca donne envie de se mettre à  la retouche ! Le travail sur les couleurs les rends bien meilleures, et la photo parait plus nette ( surement grâce aux contrastes qui ressortent mieux ) .

Le post traitement est utile à  connaitre. La j'ai surtout fais des calques et 3/4 petit truck.

Canard WC a écrit :Donc oui, ça me va !!!

Bon ben c'est kool, petit recadrage de 1 Cm pour etre bon sur le format. J'espere que tu ne m'en veux pas.

Canard WC a écrit :@ part ça, j'ai eu un retour de mon mail ( user unknown, mais je soupçonne plutôt que c'est la taille du fichier ou ma version de base d'outlook express d'avoir fait couac ( ou coin plutôt Wink ) .

Non je l'ai reçu c'est mon logiciel anti-spam qui à  réagis Icon_lol

Canard WC a écrit :PS: WC c'ext mon nom de famille, vous pouvez m'appeler Canard Wink

haaaaaaa ok
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#9
0
0
Citation :Bon ben c'est kool, petit recadrage de 1 Cm pour etre bon sur le format. J'espere que tu ne m'en veux pas.

Pour tout dire, ça m'a pas sauté aux yeux Wink

Désolé pour le boulot supplémentaire, mais pour les questions de format, de profil couleur et de contre plongé technique, je suis pas encore passé au XXIème siècle ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Recherche Photographe expérimenté kata et équipé pour projet shooting en carrière glyphcult 22 16 367 Sam. 12 Mai 2018, 09:44
Dernier message: Zachariah
  [projet Photo (10)Gglelfe] Sarko gglelfe 9 5 565 Jeu. 02 Juin 2005, 01:21
Dernier message: Canard
  [projet Photo (12) le_geant] Friches et nature le_geant 11 7 460 Mer. 01 Juin 2005, 15:11
Dernier message: le_geant
  [projet Photo (11) Space Willy] Reflets Yann 3 3 019 Lun. 30 Mai 2005, 10:08
Dernier message: Space Willy
  [ Projet photo ( 8 ) ZokO ] Montmartre Zoko 6 3 932 Sam. 21 Mai 2005, 13:53
Dernier message: Yann
  [ Projet photo 9 Beuop ] La population de la Petite Ceinture Yann 1 2 193 Sam. 21 Mai 2005, 09:30
Dernier message: Yann
  [projet Photo (5) Le Duc] Les Toits Yann 1 2 217 Ven. 20 Mai 2005, 07:39
Dernier message: Yann
  [projet Photo (4) HCl] Lions Yann 7 4 152 Ven. 18 Mars 2005, 10:47
Dernier message: Yann
  [projet Photo (1) Boulet] St Sulpice Yann 9 6 880 Ven. 18 Mars 2005, 10:34
Dernier message: boulet
  [projet Photo (3) Boulet] Herblay Yann 5 3 654 Ven. 18 Mars 2005, 08:28
Dernier message: legionnaire



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)