9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vol dans le 14
#1
0
0
De récents événements me font vous prévenir d'actes indélicats dans le 14. Certaines personnes se sont vues délesté d'une partie de leurs équipements par des individus avec une très bonne connaissance des lieux.

Attention donc à  vous et à  vos affaires

Ce post a pour but d'avertir, pas de délation sur ce fil. Je le surveille activement.
[Image: gyrophare-petit.gif]
#2
0
0
Yann a écrit :Attention donc à  vous et à  vos affaires

C'est à  dire ?
...

mess_Yann a écrit :Pas de dérive SVP, un post à  la poubelle
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
#3
0
0
guyyom a écrit :
Yann a écrit :Attention donc à  vous et à  vos affaires

C'est à  dire ?
...
c'est à  dire qu'il ne faut pas se laisser embrouiller et se défendre le cas échéant!
Ou alors ne plus descendre car cela est interdit et que l'on risque de se faire agresser!!
Lucien aka SONAR, le çonar....


#4
0
0
ca veur dire que malgres la chanson de jen yanne , tout le monde n'est pas beau , ni gentil .

perso je l'avais deja noté .
Ckzone - un monde a espionner
#5
0
0
despe a écrit :ca veur dire que malgres la chanson de jean yanne , tout le monde n'est pas beau , ni gentil .

perso je l'avais deja noté .

...Et qu'il n'est pas utile de descendre des objets de valeur (appareil photo ou autre) si vous avez pas les moyens de les protégés physiquement devant une petite bande d'individus.
[Image: gyrophare-petit.gif]
#6
0
0
tu pourrai être un peu plus explicite yann!mais merci pour cet info!
à  la mort on laisse tout!!!!!!!!!!
#7
0
0
on m'a peta une tikka, un copain aussi. la (pseudo-)raison vole franchement pas haut.
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
#8
0
0
Soyons clair c'est des flics ou des gars qui se font passer pour eux ?
Ou juste des raketteurs classique?

Catweed > c'est quoi la raison ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#9
0
0
La dépouille a toujours existé dans les kata. Il y en même qui sont ressorti en slip...

mess_Yann a écrit :Pas de dérive merci, 3 posts à  la poubelle
#10
0
0
les mecs viennent des kta?
F.C bébé!
#11
0
0
Tiens...c'est plus censuré ici ? :roll:

Perso, je comprend pas trop le sujet Yann... Sa ressemble à  une vieille rumeur au vu du peu d'explications.
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
#12
0
0
H a écrit :Tiens...c'est plus censuré ici ? :roll:

Perso, je comprend pas trop le sujet Yann... Sa ressemble à  une vieille rumeur au vu du peu d'explications.

Pas de censure juste un verrouillage du sujet quant je ne suis pas la pour maintenir un minimum ce topic.

l'info est passé, c'etait la juste ma volonté. puis pour dire quoi de plus ? j'aime pas voici. La délation n'est pas non plus la vocation du forum.

Ps : les rumeurs ne sont pas mon genre, mais libre à  vous de ne pas me croire.
[Image: gyrophare-petit.gif]
#13
0
0
Oui enfin bon quitte a dire que ya des gens qui depouillent...
Enfin de toute facon c'est toujours les meme...
#14
0
0
ok alors apparement, c'est les gens qui m'ont dépouillé dont il est question :twisted:

pour moi et mon pote c'est parti d'une embrouille virtuelle. on a rencontré un groupe dont x avec qui mon pote s'était embrouillé sur le net. après présentations x s'est excité et s'est montré très agressif alors que mon pote voulait juste discuter calmement, au final une personne y du groupe nous a chopé nos frontales.

l'embrouille avec x était juste un pretexte, méfiez vous de y parce qu'il a l'air de bien aimer les lampes :mrgreen:
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
#15
0
0
Pour les questions (hors charte genre les noms et le reste) je vous rappel l'utilisation des MP.

Toutes les affirmations, mots ou avis n'enguagent bien sur QUE leurs auteurs.
[Image: gyrophare-petit.gif]




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)