13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Jardin d'hiver en Rhône-Alpes
#1
0
0
Dans un village,

Voici un joli jardin d'hiver dans une bâtisse abandonnée...
D'une manière générale, le lieu est ni squatté, ni tagué.

A++


Pièces jointes Miniature(s)



Captain sports extrêmes : "Soit on fait nos connasses et on descend en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly ! "

http://www.photoff.net
Répondre
#2
0
0
c'est le 'village abandonné' ca non ? PLusieurs batiments, une cour, une verriere, des bouteilles cachées sous la paille, etc etc .. ?
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#3
0
0
hehe... T'as tout deviné...
Je vois que toi aussi le tas de bouteille t'a marqué. Mais ce qui est plus marqué, c'est qu'il n'y a aucun squatt, aucune dégradation par tags ou détritus...
Captain sports extrêmes : "Soit on fait nos connasses et on descend en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly ! "

http://www.photoff.net
Répondre
#4
0
0
c dans quel departement de rhone alpes? rhone?
Répondre
#5
0
0
Rhone, a 10min du centre de Lyon en voiture.

@Ricou : Est ce que tu as vu aussi de l'autre coté du chemin, il y'a une vieille grange avec plein de bordel, j'ai fait de chouettes clichés !
Sinon a l'interieur du batiment il y'a des traces de squat, mais plus de SDF longue durée, qui a mon avis ont degagés qd le nouveau lotissement s'est construit ...
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#6
0
0
y a meme encore du cresson qui pousse dans les cressonières.....
Et maintenant qu'on est content.... Qu'est ce qu'on fait ???
Répondre
#7
0
0
AnTiCmOs a écrit :Rhone, a 10min du centre de Lyon en voiture.

@Ricou : Est ce que tu as vu aussi de l'autre coté du chemin, il y'a une vieille grange avec plein de bordel, j'ai fait de chouettes clichés !
Sinon a l'interieur du batiment il y'a des traces de squat, mais plus de SDF longue durée, qui a mon avis ont degagés qd le nouveau lotissement s'est construit ...

A vrai dire, je ne suis pas aventuré dans la batisse de l'autre coté du chemin. J'ai fait celle qui est à  côté de la serre. La porte n'était pas bien fermée. On a pu monter à  l'étage o๠il y avait une vieille balance et du bordel. Dans la cuisine il y avant le garde manger avec des trucs récents... Comme tu dis, des traces de squat. Par contre aucun tag et ca c'est cool.

Pour voir d'autres clichés, allez sur mon site (voir signature) rubrique ambiance.
Captain sports extrêmes : "Soit on fait nos connasses et on descend en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly ! "

http://www.photoff.net
Répondre
#8
0
0
Hello,

Je remonte un vieux topic Smile

Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours debout ? Si oui, est-ce possible d'avoir un chouilla plus d'indices ? Y'a vraiment un cressonnière lol ou c'est une blague que j'ai pas trop comprise ^^ ?

A bientot,

Val
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un jardin suspendu au cœur de Séoul pour transformer une autoroute abandonnée Andrew 2 3 916 Ven. 05 Juin 2015, 21:39
Dernier message: tieum
  Journées Patrimoines - RHONE AnTiCmOs 11 8 785 Mar. 27 Fév. 2007, 13:57
Dernier message: Ricou57
  Les serres du jardin des Plantes en cours de rénovation Globe 1 3 370 Jeu. 06 Mars 2003, 06:51
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)