8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[archive] Meudon : Il chute de 10m dans les carrières
#16
0
0
Ackmoe a écrit :Y'a eu aussi un accident en 2001 encore a cause de cette merde de salle du portique. C'etait le soir de ma premiere descente Smile y'avait bien 100 personnes moi je me suis barrer a temps mais ca a fini en grand controle policier dans le fumi si je me souviens bien...

Le mur entre le réseau funiculaire et le réseau bellevue est une bonne chose il y'a eu plein d'autres accidents mineurs qui aurait pu mal finir. (un soir deux personnes sont tombés dont un pote...). Y'avais plein de gens bourrés dans les niches tout les samedis soir, ca pouvait finir que comme ca.

L'un des effets du Darwinisme social.....
Répondre
#17
0
0
Tak a écrit :brimborion c'est quand même propice aux accidents, entre cette passerelle à  5 metres du vide, et tous les echelons creusés pour acceder aux divers squatt.. heureusement, l'accès n'est pas des plus aisés pour cette partie de la carrière

La carriere etant maintenant separé en deux, la premiere partie est tres aisemment accessible, et la deuxieme...Aussi, et sans materiel specifique.
Répondre
#18
0
0
Aleksi a écrit :et sans materiel specifique.

a moins que tu ai ouvert une chatière!

il y a 5 semaine un gus a frôlé la mort! sa lampe frontal lui a sauvé la vie car sa tête a tapé le sol, il s'en tire avec les deux bras pétés et la hanche! il aurait eu un baudrier, il aurait eu un peu peur!

donc tu vois ....

Evil
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#19
0
0
t'es sur ? :roll: J'ai bien dit aisemment...
Répondre
#20
0
0
une très tranquille l'autre .... :?
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#21
0
0
Hount tu parles de Polna? On est allées le voir à  l'hosto, ce p'tit couillon a eu une pure veine de cocu !

Apparemment sa tête n'a pas tapé, il est tombé sur le côté gauche et a eu le col du fémur (jambe gauche), le poignet droit et le bras gauche pétés... Je ne sais pas o๠exactement il a chuté (n'étant malheureusement encore jamais allée à  Meudon), mais il m'a dit qu'il avait fait une chute d'une douzaine de mètres... Et effectivement il n'avait pas de baudrier.

Là  il est enfin sorti de l'hosto mais en a pour trois mois de rééduc.

J'étais sà»re qu'il y avait un bon dieu pour les ivrognes, maintenant je crois qu'il y en a également un pour les cataphiles. Alors quand on cumule les deux...
Tu la sens ma grosse signature?
Répondre
#22
0
0
RiMa a écrit :Hount tu parles de Polna? On est allées le voir à  l'hosto, ce p'tit couillon a eu une pure veine de cocu !
Je crois qu'il avait abusé de la dive bouteille aussi Silly
Répondre
#23
0
0
RiMa a écrit :Apparemment sa tête n'a pas tapé, il est tombé sur le côté gauche et a eu le col du fémur (jambe gauche), le poignet droit et le bras gauche pétés..... Et effectivement il n'avait pas de baudrier.
Ah! ah! ah! Ca me fait marrer.

C'est mal je sais.

On ne peut pas arreter l'evolution.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#24
0
0
Hount, quand je parle de facilement accessible, c'est meme pas besoin de baudart, sans risque de mourir. Enfin bon, je dis ça...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Expo carrières et catacombes de Paris dans la BD Belial 0 632 Jeu. 28 Sep 2023, 14:04
Dernier message: Belial
  Denis a erré dix jours dans les carrières de Bougival lafouine 5 7 779 Mer. 22 Sep 2021, 15:53
Dernier message: guy
  LeParisien:Meudon rêve d’ouvrir son sous-sol au public h2o 5 6 156 Ven. 03 Juin 2011, 13:11
Dernier message: E-ver
  Eure: rave dans d'anciennes carrières Andrew 33 34 873 Mar. 26 Mai 2009, 18:37
Dernier message: lucien
  [archive] Dans la nuit des galeries - VAC (09/1992) (long) Andrew 3 4 326 Dim. 16 Oct. 2005, 02:11
Dernier message: spacefab
  Cinéma - La Chute Le Duc 41 24 458 Ven. 14 Jan. 2005, 08:51
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)