3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Ouvrages souterrains (mars 10)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne).
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#2
0
0
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



#3
0
0
Sympa l'image de coloscopie! Tomato
#4
0
0
présence avérée de polypes..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
#5
0
0
photo ténébreuse, mais le lieu est intéressant. C'est ou cette grotte fracture aménagée en escalier? A quel usage?
merci
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#6
0
0
Elle était EEnôôà”à”ôôrme !!!

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



#7
0
0
Confluent souterrain


Pièces jointes Miniature(s)



#8
0
0
Toshi73 a écrit :Elle était EEnôôà”à”ôôrme !!!

[attachment=0]

C'est pas la petite bête qui va manger la grande.
Habon !?
#9
0
0
Bon la qualité visuelle n'est pas géniale... mais la photo est extraite d'une vidéo qui montre certainement la meilleure piste cyclable que j'ai trouvé Smile

C'est dommage qu'ils aient enlevé toutes les lumières maintenant... on voit beaucoup moins bien là  ou va et surtout qui vient en face.
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



#10
0
0
bah, comme piste cyclable de grande importance, t'as aussi la connexion rapide et ultra importante entre Denfert et Port Royal (cf. UX blablablabli de Lazard Cul d'Man) sauf qu'elle passe un peu plus a l'est.

Le lard cache parfois un cochon entier :wink:


Pièces jointes Miniature(s)



des casseroles qui font du bruit
#11
0
0
Salut Tintin Smile

J'ai rien trouvé à  propos de ce que tu me dis ci-dessus : La seule connexion "de grande importance" que je connaisse qui passe à  l'est de Denfert/Port-Royal c'est l'Egout Rond... il y a plus important sur Paris tout de même.
#12
0
0
frank black a écrit :Sympa l'image de coloscopie! Tomato

Ba c'est bien un boyau en quelque sorte ! Tomato

plongeur a écrit :photo ténébreuse, mais le lieu est intéressant. C'est ou cette grotte fracture aménagée en escalier? A quel usage?
merci

C'est un tunnel amenagé dans une fissure par les incas.
Il faut savoir que les peuples andins ne connaissaient pas l'usage de la roue, et ne se déplacaient qu'a pied, les marchandises etants transportees a dos d'homme ou de lama, d'ou les marches...

Si ca interesse du beau monde, je ferais un peu plus tard (c'est en projet) un topic sur mon site sur les souterrains incas (tunnels et surtout souterrains rituels) ainsi que sur les aqueducs (de la culture nazca et de la culture Cajamarca notamment) ainsi que d'autre joyeusetes comme des tombes creusés dans les coteaux....


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 774 Mar. 12 Mars 2024, 11:49
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 873 Mar. 02 Jan. 2024, 16:39
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 866 Mer. 01 Nov. 2023, 15:58
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 0 835 Lun. 04 Sep 2023, 08:47
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Juillet/Août 2023 KarlHungus 1 1 098 Mer. 09 Août 2023, 20:03
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Mai/Juin 2023 KarlHungus 1 1 413 Mar. 04 Juil. 2023, 11:47
Dernier message: ILOVETP
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 1 074 Mar. 07 Mars 2023, 10:11
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 378 Ven. 27 Jan. 2023, 09:14
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 2 1 580 Jeu. 01 Dec. 2022, 22:24
Dernier message: ILOVETP
  [Photo du mois] Ouvrages souterrains - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 297 Ven. 02 Sep 2022, 10:06
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)