6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
LA DESTRUCTION D'UN MONUMENT HISTORIQUE
#31
0
0
°°Gimli°° a écrit :ceci dit, vu le niveau politique de l'affaire, soyons sérieux : il n'y a aucune chance que la culture gagne dans cette histoire... (...)
Culture et patrimoine contre politique et urbanisation,
c'est une peu pot de terre contre pot de fer
je suis fataliste, mais je suis de tout coeur avec vous! :?

Je ne suis pas d'accord... On a gagné en référé contre le promoteur, tout de même ! Evidemment, tout dépend de la Ville de Paris mais je te signale que le maire dépend quand même de ses électeurs, c'est-à -dire toi etmoi, par exemple...

D'ailleurs qui vient à  la manif du 1er juin ? Pour une fois que les cataphiles peuvent se montrer au grand jour, faut en profiter....
graine
Répondre
#32
0
0
graine a écrit :D'ailleurs qui vient à  la manif du 1er juin ? Pour une fois que les cataphiles peuvent se montrer au grand jour, faut en profiter....

D'ailleur a se sujet faire la manif en cuissard et acet a la main et inutile. C'est du patrimoine national pas du patrimoine catafile. Pour etre a la porter de tous soyons accecible et crédible.
Répondre
#33
0
0
democratisons le port de la cuissarde ! 8)
Répondre
#34
0
0
on t'as pas dit de venir habillé, mais juste d'étaler ta passion au grand jour Tongue
glop glop
Répondre
#35
0
0
Think a écrit :on t'as pas dit de venir habillé, Tongue
en mm temps venir à  poil c'est tendu... Icon_lol Icon_lol
Répondre
#36
0
0
Gimli a écrit :en mm temps venir à  poil c'est tendu...
Bah il faut au moins ça pour
Think a écrit :étaler ta passion au grand jour Tongue
Répondre
#37
0
0
Cela dépend ce que tu entends par 'poil' !
Répondre
#38
0
0
ben je pense tout de même que pour étaler au grand jour la passion qui nous anime pour ces grands espaces vierges et désolés la nudité s'impose. Et pis qqe par, çà  marquera les esprits :twisted:
glop glop
Répondre
#39
0
0
Think a écrit :ben je pense tout de même que pour étaler au grand jour la passion qui nous anime pour ces grands espaces vierges et désolés la nudité s'impose. Et pis qqe par, çà  marquera les esprits :twisted:

y a interet que tu montres l'exemple !!! Promis je fais des photos et je tract :twisted:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paris Historique h2o 1 5 428 Mar. 03 Juin 2003, 16:32
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)