5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[archive] Campus RTC: interview de Canal - Serveur EDTA 1994
#1
0
0
Pour ceux à  qui les mots « minitel RTC », « BBS », « EDTA », « Teaser » et autre « Supercool » évoque des souvenirs… Séquence nostalgie à  l’époque du 2400 bauds…



EDTA était un serveur au format TeleText (celui du Minitel) créé et hébergé dans la chambre d’un copain ‘Canal’ et accessible via sa ligne de téléphone.

Tout une bande de copains (es) se retrouvaient sur ce serveur ou l’on retrouvait des forums, dont un caché ou était organisé beaucoup de descente cataphile…

Une interview de Canal avait eu lieu dans l’émission « Campus RTC » dans les locaux de Fréquence Paris Pluriel à  la Plaine Saint-denis en 1994 (de mémoire) par Manu (Nomad sous terre).
Andrew, Virginie et moi étions invités. Je me suis retrouvé un peux con devant un micro et les centaines de millions d’auditeurs (environ) à  l’écoute m’avais un peux coupé les moyens, j’ai pas décoincé deux mots.

Tatie katafille, heu pardon tatie Virginie m’a expressément demandé de ne pas diffuser ces bandes sonores, les voici donc :

Campus RTC sur Frequence Paris Pluriel mardi 20 avril 1993, de 17h à  18h, merci Andrew:

Partie 1 (8 Mo)
Partie 2 (11 Mo)
Partie 3 (6 Mo)
Partie 4 (11 Mo)
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#2
0
0
J'oublie de citer Bonnie du serveur RTC (je me rapelle plus) et aussi et surtout "Flicos" (ça roule ? :o) au téléphone.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#3
0
0
h2o a écrit :Une interview de Canal avait eu lieu dans l’émission « Campus RTC » dans les locaux de Fréquence Paris Pluriel à  la Plaine Saint-denis en 1994 (de mémoire) par Manu (Nomad sous terre).

La vache... Je pensais ce truc oublié de tout le monde... Nous avions eu notre heure de gloire (hahaha).
Et pour être (très) précis, c'était le mardi 20 avril 1993, de 17h à  18h.

Andrew.
Répondre
#4
0
0
MDR tata virginie.

t'as fait se rencontrer des gens ?
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#5
0
0
Ouais, mais j'aurai p'tet' pas dà».... Icon_lol
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#6
0
0
A oui, Le forum caché d'EDTA s'apelais le forum "Aventure"....
La M.L. du meme nom ("la Liste Aventure") qui avait suivit après la vague minitel et l'arrivé d'Internet venait de là .
ça rajeunis pas....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
0
0
Cool, merci H2o !



1200 bauds mon premier modem, c'était lent, c'était lent !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le grand journal reportage sur les toits (CANAL +) orakle 50 28 288 Ven. 28 Oct. 2005, 14:28
Dernier message: jennifer
  La Mexicaine de Perforation sur Canal+ le 1er Mai Gunter und Gunter 20 13 157 Mar. 10 Mai 2005, 12:18
Dernier message: Schnorglutz
  Interview de Gilles Thomas dans le Figaro lafouine 2 3 180 Mar. 18 Fév. 2003, 19:25
Dernier message: Globe
  Maternelle du 13 : Interview d'un responsable de la RATP lafouine 1 2 590 Lun. 17 Fév. 2003, 15:14
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)