3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les cartes sont-elles légales ?
#1
0
0
Arrêtés une fois par des flics, ceux-ci nous ont affirmé qu'il était interdit d'avoir des cartes des Catas (heureusement qu'on les avait planquées).

Est-ce que c'est vrai ? (après tout, L'IdC les vend bien ses cartes....)
Répondre
#2
0
0
Que dalle, depuis quand tu n'aurais pas le droit de te promener avec de la documentation.
Il faut interdire tous les bouquins sur le thème alors.

Même si tu fais une photocopie, dans la mesure o๠tu en fais un usage privée pas de problème.
Les flics ne savent pas ce qu'ils racontent la plupart du temps.
Tu es jeune, influençable, pas tout à  fait là  o๠il faut, alors ils bluffent.

Mais il est vrai qu'en regardant bien, tu auras toujours qlq chose à  te reprocher.

Si ils confisquent, tu es en droit de demander un P.V. de confiscation sinon c'est du vol.
Répondre
#3
0
0
Et puis quoi encore ! Surtout si tu prends une version roulée sous les aisselles type titan ou cédric...
Répondre
#4
0
0
non, non, là  est le problème, ce n'est pas une carte Titan (j'ai essayé pour le bout du monde, et franchement c'était pas la joie....) c'est une carte TRES précise (suivez mon regard....).

Bref, c'est ce que je pensais. Merci.
De toute manières, même les poulets nous ont recommandé, une fois qu'on leur a répondu non, d'en prendre une la prochaine fois....
Répondre
#5
0
0
Bah la carte, si c'est la (presque) très précise, tu l'as payée (enfin, normalement) à  l'IGC donc elle est à  toi !
Répondre
#6
0
0
Je me suis déja fait gaulé une carte par des poulets en civils.
on était dans la rue a faire un repérage extérieur de la carriere arnaudet à  meudon. la flicaille nous est tombé dessus, nous à  fouillé, façon cowboy et ils ont trouvé mon plan, il m'on dit c'est interdit d'avoir ce plan, tu l'a trouvé ou....... et tout le reste, j'ai pas insisté, vu qu'un de mes pote ce faisait embarqué pour un peu de matiere stupéfiante genre qui se fume.
Caaaaaapitaiiiine Caaaaaverrrrrrne!!!!
Répondre
#7
0
0
A moins de la publier dans une revue sans autorisation ( nos regards se rencontrent ils ? ), tu n'as rien à  te reprocher . C'est du vol pur et simple .
Ouuuuhhh les méchants flics !


"
Dehors on m'appelle sale flic, sale flic, ici on m'appelle ..."
Sale flic ! Les temps ont changés ...
Répondre
#8
0
0
Ca c'est le problème avec les flics, ils ne respectent jamais la loi !!!
J'étais là  le jour o๠ils nous ont fouillé en cherchant un plan, qu'est ce que tu veux dire quand t'es en cuissardes, avec acétho à  la main : "monsieur vous n'avez pas le droit de faire ça". Toujours le même problème, pour payer le moins il vaut mieux pas les énerver, et pour pas les énerver il vaut mieux les laisser faire des choses qu'ils sont pas censés faire....
Bref les flics sont dangereux, on serai bien plus en sécurité sans eux.
Donc à  priori pas de danger au niveau de la loi de se ballader avec plan, suffit juste de pas avoir de substances illicites sur soi :wink:
Merci beaucoup pour l'info et salutation à  Lexandre, reconnaissable entre tous à  travers son style innimitable Medal

Et cher boulet il existe grace cette merveilleuse technologie qu'est le net, des moyens relativement simple de se fournir des plans d'une grande précision de certains réseaux très fréquentés et ceci gratuitement. Notamment chez certains grands amis de canard WC (non je rigole ...hihihi) ......
Répondre
#9
0
0
Citation :Bref les flics sont dangereux, on serai bien plus en sécurité sans eux.

Sous terre pêut être, quand il y a pas d'accidents ( cà d "toujours" ) . C'est sans doute ce que tu voulais dire !

Citation :Notamment chez certains grands amis de canard WC

Hihihi :oops: ! Mon GirLf_grs vient de là  ( bien qu'on ne l'avait pas sur nous lors de notre première descente dans le grs ... merci Catweed pour ta concentration )
Lafouine tu m'en veux pas ? Je publies pas dans les magasines moi !


P.S: Un peu hors sujet sans doute, mais j'ai pensé mettre en ligne mon dossier de plans ( versions purgées, cà d sans mes traîtresses annotations perso ) sur mon site web ... Est ce que ça gènes les auteurs de plans en général ( sachant que les plans informatisés que j'ai proviennent sans doute tous du net ) de retrouver leurs créations hors de chez eux ? ( réponse en mp possible pour pas polluer le post ) J'ai pas énormément de plans, mais s'il s'agit de constituer une e-bibliothèque ( vos contributions étant les bienvenues ), je peux mettre mon espace web ( thx xav Wink ) à  disposition .
Répondre
#10
0
0
Chloé a écrit :les flics sont dangereux, on serai bien plus en sécurité sans eux.

Faut peut etre pas dire n'importe quoi aussi :?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour ceux qui sont "propres" ou qui nettoient Rangzen 5 6 259 Ven. 13 Fév. 2004, 14:44
Dernier message: Rangzen



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)