6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
RARE : APPLE LISA XL
#1
0
0
Je vends pour collectionneur et amoureux de la marque Apple, une LISA XL de 1985.

Elle est en vente sur eBay mais si vous êtes intéressé, passez moi un MP.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5180579571&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:LC:FR:1</a><!-- m -->

Attention, c'est pas donné et encore je ne la vends pas trop cher. La dernière en état de fonctionnement que j'ai vu se vendre est partie à  900€.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
T'es sà»r qu'il n'y a pas une erreur concernant la taille du disque dur:

1 Mo de RAM - HD 8 Go
Disquette 800 Ko
Clavier et souris d'origine.

Ce serait pas plutôt, HD de 8Mo, voir de 80Mo ?
Répondre
#3
0
0
Pas réveillé ce matin...

Motorola 68000 à  5 Mhz
1 Mo
10 Mo
lecteur 3"1/2 800 K (MAJ Sun remarketing)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/lisa.htm">http://perso.wanadoo.fr/fabrice.montupet/lisa.htm</a><!-- m -->

Il y a MacDraw, Excel et Word dessus...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
0
0
et bein c vieux et ca coute cher..... Tongue
Répondre
#5
0
0
un disque de 8Go a cette epoque Icon_lol Icon_lol.... un 8 mo plutot
Plim Ploum
Répondre
#6
0
0
On n'en fait plus des comme ceci !

10 Mo en 5 1/4. La tête de lecture n'est pas protégée. Tu donnes un coup de pied dedans en fonctionnement et tu peux dire adieu à  tes données...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#7
0
0
lafouine a écrit :Tu donnes un coup de pied dedans en fonctionnement et tu peux dire adieu à  tes données...

C'est pour ça qu'ils en ont fait un desktop ! CQFD

PS pour Sylvain : T'inquiètes pas ... chez apple c'est norrmal, même les neufs ils sont chers :twisted:
Répondre
#8
0
0
Pour la petite histoire, la Lisa (XL) valait environ 10 000 € neuve, le disque dur 1 000 € et l'imprimante Laserwriter Apple (faut bien imprimer quand même) environ 6 500 €. En Francs de 1985 de l'époque.

La Lisa d'origine (avec les disquettes 5 1/4) valait environ 16500€ nue à  l'époque. Une machine de traitement de texte dédié, genre Xerox, tout en ASCII valait 13 000 €. La Lisa n'était finalement pas si cher que cela. Elle s'est quand même vendu comme un cercueil à  deux places...
Répondre
#9
0
0
Elle est vendue.
Répondre
#10
0
0
Combien?
Bonjour....
Répondre
#11
0
0
Plus que je pensais mais moins qu'un ami m'avait dit. Clique sur l'annonce au début du post, tu auras le prix.

Par contre, j'espère que ce n'est pas bidon car l'acheteur est en Afrique du Sud. Il va payer le prix d'achat rien qu'en frais d'expédition. C'est soit un gros richard que veut ce payer le truc ou un plaisantin.
Répondre
#12
0
0
Aux Etats unis en tout cas ils plaisantent sur ce matos apres verifications sur ebay.com.
Cool
Bonjour....
Répondre
#13
0
0
Lameute a écrit :Aux Etats unis en tout cas ils plaisantent sur ce matos apres verifications sur ebay.com.
Cool

Pas sur d'avoir compris ta phrase ! Big Grin

Apparemment, le Sud Africain n'est pas bidon. Je dois même la livrer à  son domicile londonien... après, il la fera livrer au Cap. Je suis content, il semble qu'elle va finir sa vie chez un collectionneur fortuné.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fut complet de carbure de calcium 70kg provenance usine Bellegarde - Rare speleoman 13 20 253 Sam. 11 Avr. 2015, 09:16
Dernier message: speleoman
  [A VENDRE] Apple MacBook 13" Blanc le G.O 6 6 961 Mar. 20 Oct. 2009, 20:17
Dernier message: le G.O
  [cherche] Apple Spare Parts DarkMZ 1 2 438 Mar. 14 Avr. 2009, 08:55
Dernier message: DarkMZ
  APPLE G4 400Mhz RAM 896 2DD 40Go+10Go groquik 2 2 239 Mar. 04 Avr. 2006, 22:26
Dernier message: groquik
  Achète Apple IBOOK ou POWERBOOK u-man 2 2 704 Ven. 08 Juil. 2005, 16:03
Dernier message: le_geant
  AV lecteur apple cd-rom 24x imac 1998 Squad 1 1 845 Ven. 26 Nov. 2004, 17:46
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)