4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vends lampe acéto
#1
0
0
LAMPE HIOS (REPETTO)
Lampe carbure réalisée en acier inoxydable d'une grande contenance (240 cm3 d'eau pour 400 cm3 de carbure). Très robuste, elle fonctionne soit de manière classique ou en circuit fermé et a une capacité d'éclairage d'environ 10 heures. Pointeau étanche imperdable, filetage de la lampe incoinçable (joint torique rond). Dimensions : 19 x 8 cm. Poids : 595 g.


<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=59338">http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... dprd=59338</a><!-- m -->


elle a servit une seule fois. je la vend pour 40 euros.

me contacter en mp
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.
#2
0
0
et pourquoi donc la vends tu ?
#3
0
0
celle la elle chauffe beaucoup par rapport a l'ariane, mais par contre le circuit fermé c'est pas mal Smile
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
#4
0
0
Alzimut a écrit :et pourquoi donc la vends tu ?

on m'a offert une plus belle lampe pour mes descentes spéléo Big Grin
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.
#5
0
0
AnTiCmOs a écrit :celle la elle chauffe beaucoup par rapport a l'ariane, mais par contre le circuit fermé c'est pas mal Smile

le cercuit fermé c'est vraiment pas mal, coté chaleur c'est relatif, comment tu géres ta pression.

Bocal
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.
#6
0
0
jen ai une, elle marche bien! je lai bricolé en mode manuel. Mais elle bouffe plus de carbure qu'une arras, le bec surement!
#7
0
0
erio a écrit :jen ai une, elle marche bien! je lai bricolé en mode manuel. Mais elle bouffe plus de carbure qu'une arras, le bec surement!


normal qu'elle bouffe plus puisqu'elle a plus de contenance et plus de temps en utilisation. t'es fachement logique comme garçon Icon_lol
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.
#8
0
0
zarg a écrit :
erio a écrit :jen ai une, elle marche bien! je lai bricolé en mode manuel. Mais elle bouffe plus de carbure qu'une arras, le bec surement!


normal qu'elle bouffe plus puisqu'elle a plus de contenance et plus de temps en utilisation. t'es fachement logique comme garçon Icon_lol

ben jai constaté que pour une meme dose de carbure, un de mes potes a tenu toute une descente avec sa arras, moi jai du rajouter quelques cailloux! ca cest joué a peu, mais la mienne a plus sucé!
#9
0
0
zarg a écrit :LAMPE HIOS (REPETTO)
Lampe carbure réalisée en acier inoxydable d'une grande contenance (240 cm3 d'eau pour 400 cm3 de carbure). Très robuste, elle fonctionne soit de manière classique ou en circuit fermé et a une capacité d'éclairage d'environ 10 heures. Pointeau étanche imperdable, filetage de la lampe incoinçable (joint torique rond). Dimensions : 19 x 8 cm. Poids : 595 g.


<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=59338">http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... dprd=59338</a><!-- m -->


elle a servit une seule fois. je la vend pour 40 euros.

me contacter en mp


c'est VENDU !

mess_Kalimero a écrit :Sujet cloturé
Au plaisir d'une rencontre hazardeuse,
Au coin de la galerie apres le mur,
Proche de la pierre.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achète bec lampe acéto + carbure Bleu 7 3 893 Mer. 04 Nov. 2020, 16:12
Dernier message: gump kta
  Vends casque pompier F1 SF neuf - 200€ Georges V 2 3 397 Ven. 22 Mai 2020, 20:04
Dernier message: Georges V
  Lampe acéto en parfait état alpha 4 4 141 Mer. 21 Août 2019, 20:13
Dernier message: alpha
  Vends lumix lx5 et accessoires blistum 0 2 377 Mer. 30 Jan. 2019, 14:51
Dernier message: blistum
  Vends carbure hazeel75 6 7 919 Dim. 25 Fév. 2018, 20:16
Dernier message: gump kta
  a vendre, acéto quincaillerie Karstik 4 4 835 Mer. 09 Août 2017, 18:41
Dernier message: Atao
  Cherche bec aceto pour ce soir. Impé 0 2 424 Jeu. 25 Mai 2017, 07:56
Dernier message: Impé
  Vend Acéto kafka 1 3 552 Ven. 12 Mai 2017, 15:02
Dernier message: kafka
  Deux acéto à vendre lamer 1 2 950 Lun. 27 Fév. 2017, 16:54
Dernier message: lamer
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 682 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)