4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lampes tactiques Luxeon 1W et 3W
#31
0
0
Quand j'achetes un truc en Chine, je me dis toujours que c'est de la contrefaçon . Mais de marques qui n'éxistent pas .

A part ça elles ont l'air pas mal mais je préfères les tester dans un endroit du genre grand avant de me prononcer ...

Réponse photo en images un jour ...
Répondre
#32
0
0
3W 27€ livrée en 3jours Smile


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#33
0
0
Je viens d'en commander une sur internet, j'ai normalement un bouton on/off a l'arriere, mais il ne marche pas, je suis obligé de deviser d'un tour ou deux le compartiment ou il y a les piles pour que le contact ne s'effetue plus.

Est-ce normal?

Comment faire pour que la lampe s'allume et s'eteigne de facon normal?

L'ayant acheter sur ebay,et provenant des USA, savez vous si il est possible de faire un retour pour un echange?
Pas de stress!!! Pas de stress!!!
Répondre
#34
0
0
de quelle marque, la lampe? l'une (des nombreuses?) générations de luxeon chinoises ont un probleme au niveau du contact au bout d'un certain temps: le ressort de contact s'affaiblit et fout la merde par la suite. (faux contacts)

seule solution trouvée a l'heure actuelle, c'est de changer de barillet a piles. encore faut il en avoir un de la génération précédente
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#35
0
0
Non moi c le contact du bouton pressoir on/off au cul de la lampe qui ne marche pas!
Pas de stress!!! Pas de stress!!!
Répondre
#36
0
0
alors, plus d un an apres, cette fameuse lampe sert elle toujours a ceux ki l ont achetee ?
vous la considerez toujours mieux que les mag, maintenant qu une ampoule luxeon est dispo pour mag?
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#37
0
0
mab a écrit :Non moi c le contact du bouton pressoir on/off au cul de la lampe qui ne marche pas!

c'est en fait dà» à  l'utilisation de la lampe, soit tu tournes completement la garde pour la laisser en position allumée (chauffe rapide garantie), soit tu laisse un peu devissée et tu te sers du bouton poussoir pour eclairer sporadiquement ...
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#38
0
0
KTA'LBATOR a écrit :alors, plus d un an apres, cette fameuse lampe sert elle toujours a ceux ki l ont achetee ?
oui, rien à  redire, c'est solide.

KTA'LBATOR a écrit :vous la considerez toujours mieux que les mag, maintenant qu une ampoule luxeon est dispo pour mag?
bah c'est encore plus léger, et 7 à  10 fois moins cher qu'une maglite customisée luxeon.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#39
0
0
Je viens de me prendre un "phare à  LED 3x3 de subchandler". Sur batterie avec chargeur ce monstre de puissance à  la taille et le poids d'une mag 3 piles. Elle a 3 grosses LEDS qui bourine vraiment pour une autonomie à  pleine puissance de 3 heures (11h autrement mais la batterie aime moyen). super solide, etanche et avec une temperature de couleur au top, c'est pour moi une lampe parfaite pour la photo. Une seul ombre au tableau, le prix :? mais quant on aime.. Tongue
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#40
0
0
Elle est sur cette page ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.subchandlers.com/bienvenue/pdf/17_lampes.pdf">http://www.subchandlers.com/bienvenue/pdf/17_lampes.pdf</a><!-- m -->
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#41
0
0
merci squad Icon_lol
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#42
0
0
elle est grave solide!! elle peut tout casser ![privat joke souvient toi squad sur un bord de route comme elle a servi!!] :mrgreen: Tomato
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#43
0
0
h2o a écrit :Elle est sur cette page ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.subchandlers.com/bienvenue/pdf/17_lampes.pdf">http://www.subchandlers.com/bienvenue/pdf/17_lampes.pdf</a><!-- m -->

Wink

15 heures sur leurs pub mais la doc technique est un peut differente. 3W c'est un truck de bourrin ! :twisted:


Pièces jointes Miniature(s)



[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#44
0
0
J'ai justement une question concernant les phares de plongée à  LED. Il me semble qu'aucun modèle ne soit fourni avec variateur. Or ça serait assez pratique de pouvoir s'en servir comme lampe avec grande autonomie et ne balancer toute la sauce que pour les photos ou épater les copains en leur décollant la rétine. Vous paraît-il possible, avec un phare avec accu et spot séparé (genre Faemi) de bricoler un variateur qq part sur le cordon ? Un tel système donnerait-il vraiement une plus grande autonomie à  faible puissance ? Son fonctionnement ne risque-t-il pas de perturber le bazar éléctronique de contrôle de la décharge intégré à  l'appareil ? Je sais que ça a plus ou moins déja été débatu ici mais je touve pas de réponse précise à  toutes mes questions et je veux pas me gourrer au vu du prix de ces bêtes là . Merci.
Répondre
#45
0
0
Yann a écrit :15 heures sur leurs pub mais la doc technique est un peut differente. 3W c'est un truck de bourrin ! :twisted:


note : 3W par led Wink

Sinon, j'en ai vu aucune avec un variateur.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions relatives aux lampes acétylène Capoduro 8 9 853 Dim. 02 Mai 2021, 11:34
Dernier message: Valt
  Photos de vos plus belles lampes Kalimero 502 504 001 Mar. 08 Dec. 2020, 16:25
Dernier message: 2006
  Frontales luxeon 3W avec régulation. Vos avis SHANTI 46 42 854 Mar. 30 Jan. 2018, 22:42
Dernier message: BiBi
Question Sujet général - Identifications de lampes à acetylène Yannouuu 70 82 317 Ven. 24 Nov. 2017, 06:40
Dernier message: Zachariah
  les differents types de plaques de lampes arras halebopp 14 21 433 Mar. 20 Oct. 2015, 20:40
Dernier message: bilou
  Mes lampes... urbex57000 3 6 942 Mer. 11 Sep 2013, 18:54
Dernier message: nessoua
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 685 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  LOt 20 lampes carbure italiennes geoII 10 12 949 Jeu. 15 Nov. 2012, 09:53
Dernier message: moize
  Comparatif Lampes Speleo à  Led jeff95 23 37 370 Mer. 11 Mai 2011, 15:29
Dernier message: Cavannus
  Crère polish noire pour proteger vos lampes GSAKA 9 11 907 Sam. 01 Jan. 2011, 16:26
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)