8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lampes tactiques Luxeon 1W et 3W
#1
0
0
hello folks,
y a t il quelqu'un dans l'assemblée qui aurait déjà  testé des "lampes tactiques" avec ampoule luxeon de 1 ou 3W?
est il possible de la laisser allumée longtemps ou est ce qu'elle ne peut servir -en raison de la chaleur dégagée- que de lampe d'appoint?

il y en a par centaines en vente aux enchères sur le net à  des prix dérisoires pour de la fabrication asiatique alors que dans le boutiques francaises, un produit équivalent coute dans les 60-70 euros pour l'entrée de gamme. du coup, ca donnerait bien envie de commander sur le net, mais c'est quand meme mieux de savoir ce qu'on va acheter, même si ca coute pas cher.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#2
0
0
Salut Squad,

Pas chere comment et sur quel site ?

Ca peut m'interesser.

Aug.
Répondre
#3
0
0
ebay.

je devrais en commander 3 à  9,99 dollars (à  moins que l'autre con surenchérisse :twisted: :wink: ) origine asie.
le seul hic, c'est que les frais de port coutent 3x le prix des lampes (30 dollars)

ca fait mal au cul de ce point de vue Sad

pour les commandes de matos déjà  en métropole, le prix de la lampe tourne autour de 30 euros + 5 euros de FdP.

la qualité semble etre la meme, vu que tout le monde vend les memes modèles (deux à  ma connaissance en très grand nombre)...

voilou...

ensuite, reste à  voir si la poste daigne acheminer le colis à  bon port... :roll:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#4
0
0
En Luxeon 1W je te conseille la Infiniton D1 de Lightwave. Elle produit 30 lumens pendant 20 heures, ne chauffe pas, est hyper solide et a un design que j'adore Smile . Elle est plus chère que celles dont tu parles mais de qualité excellente (je l'ai depuis deux mois sans problèmes).
Tu peux la trouver sur eBay ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16037&item=5174014373&rd=1&ssPageName=WD2V">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V</a><!-- m -->
En plus le vendeur est bien sympa et tu sera sà»r de recevoir la lampe.
Ici, la noirceur se fait mienne.
Répondre
#5
0
0
En général c'est pas des achats immédiats sur ebay ?
D'ailleur c'est des 1 ou 3 W ? En piles lithium ou normal ?

P.S: Tu m'en met une de côté ? Smile
Répondre
#6
0
0
je compte prendre du 3W alimenté par 3xLR03.
pas envie de payer pour des CR123

voilou... mais c'est pas pour tout de suite Wink
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#7
0
0
edit = répondre au lieu de mp ...
Les modos ne me fouettez pas ! Wink
Répondre
#8
0
0
Niliaend a écrit :En Luxeon 1W je te conseille la Infiniton D1 de Lightwave. Elle produit 30 lumens pendant 20 heures, ne chauffe pas, est hyper solide et a un design que j'adore Smile . Elle est plus chère que celles dont tu parles mais de qualité excellente (je l'ai depuis deux mois sans problèmes).
Tu peux la trouver sur eBay ici : <!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=16037&item=5174014373&rd=1&ssPageName=WD2V">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V</a><!-- m -->
En plus le vendeur est bien sympa et tu sera sà»r de recevoir la lampe.

C'est pas donné 50$. + le port + la douane + TVA, etc.

J'aime bien celle là . Spécial bronzage en carrière.

[Image: 46_1_b.JPG]
Répondre
#9
0
0
lafouine a écrit :J'aime bien celle là . Spécial bronzage en carrière.

Y'a une prise USB pour le joystick ?
*


La Télé c'est devenu tellement con que même
les pigeons ne se posent plus sur les antennes
rateau.
Répondre
#10
0
0
C'est pas donné mais il faut juste ajouter le port, et j'en ai eut environ pour 15$ en plus, ça fait un total de 40€ à  peu près (contre 100€ en tout chez des vendeurs eBay d'autres pays européens (elle est pas encore vendue en France)). Et cette lampe est vraiment excellente et éclaire bien mieux (un faisceau droit et propre) qu'une mag par exemple et est vraiment solide (faite pour tomber de deux mètres etc).
Ici, la noirceur se fait mienne.
Répondre
#11
0
0
au fait...

Citation :Luxeon Star 3 Watt LED Aluminum Flashlight w/ Holster & 3x 1.5V AAA Battery.

Burn Time : 10 hours
Bulb Type : 1x Super Bright 3Watt Luxeon star LED (60 Lumens)
Bulb Life : 100,000 Hours
Battery Type : 3x 1.5V AAA Battery
Weight : 95g (without Batteries) 115g (with Batteries)
Product Size : 105mm (Length) x 32mm (Diameter)
Body : 28mm (Diameter)

[Image: 7b_1_b.JPG]

y a aussi du bleu pas beau.

il y aurait du monde motivé pour participer à  une commande groupée? (il faut 10 personnes environ)

ca reviendrait à  environ 20 euros* la lampe (au lieu de 80 en france), pour de la qualité -dans les deux cas- asiatique... (prix soumis aux fluctuations ebayiennes)

* (prix méchamment arrondi vers le haut pour éviter les mauvaises surprises, sans compter que je n'ai pas tenu compte du cours du dollar)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#12
0
0
J'ai pris une annonce das laquelle on ne voit pas le bouton pourri sur la photo ( même si elles ne sont sans doute pas representatives ) dans l'espoir d'en avoir avec un interrupteur tactique ( à  l'arrière ) ...
J'aiu aussi pris l'assurance pour le colis ... Ce qui supprime tout espoir d'échapper à  la tva malheureusement, mais reste appréciable si je comptes recevoir le colis Smile

Donc on va voir ce que l'on va voir ...
Répondre
#13
0
0
Je suppose que les lampes pas cher sur E-bay ne sont pas régulées ...
Ce que je me demandes, c'est le comportement en fin de vie de ces lampes .
Pour en avoir apperçu une ( sur piles lithium ), il me sembles qu'a un moment donné, elle refusait de s'allumer, ce que je n'ai jamais vu sur des leds classiques . Cependant, je ne sais pas o๠en étaient les piles à  ce moment là , ni si la lampe en question était régulée .

Parce que si sur ces lampes luxeon (non régulées ), on dispose d'une fin de pile conséquente, ça renforce d'autant leur intêret ( puissance + sécurité ) .

Enfin j'espères que je les aurais entre les mains au plus vite ... Si les tests s'avèrent concluants, c'est la fête au village !
Répondre
#14
0
0
Canard WC a écrit :Enfin j'espères que je les aurais entre les mains au plus vite ... Si les tests s'avèrent concluants, c'est la fête au village !

tu te dévoues pour le test étanchéité? :twisted: parce qu'à  ma connaissance, toi tu n'as encore niquée aucune de tes lampes pour la bonne cause photographique.

en fait, meme les leds non régulées peuvent refuser de s'allumer. vois la diodex d'E. l'autre jour. le xénon s'allumait faiblement, mais pas les leds :? , une fois les piles changées, tout marchait.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#15
0
0
Je ne veux pas semer la zizanie sur votre commande US,
mais il me semble qu'il y a lesmêmes en France sur ebay ... :? :?:

Pour 20 Euros
ou 30 maxi en achat immédiat

<!-- m --><a class="postlink" href="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5174213524">http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5174213524</a><!-- m -->

Citation :Caractéristique des lampes luxéons,elle consomme moins d'énergie qu'une lampe xénon,elle ont on une porté plus grande que les lampe led qui ces derniéres conviennent bien pour un usage intérieur,elle sont faite pour voir a une porté de 25 métres environ,tout comme les lampes xénon, mais qui consomme trois fois moins d'énergie et utilise des piles 3A qui se trouvent facilement dans le commerce



Nouveau Produit! Corps de lampe en Aluminium ,ampoule LED Luxeon Star très économique et trés lumineuse.Idéale pour voir de loin, fonctionne par bouton pression sur le talon de la torche.

3 watt (nouveau) Lampe dans son holster (offert), couleur noire.

Description
Corps de lampe en Aluminium, 3 watt LED luxeon Star lampe fournie avec Holster & 3 Batteries Alkaline AAA (se trouvent facilement dans commerce).
-Couleur Noir

Caractéristique Nouvelle LED Technology
10 heures de pleine illumination avec ce standard de LED luxeon
Très grande durée de vie des LED (100,000 Heures) Très économique.

Résistante a l'eau (watersproof)

Puissance de lumière
environ 60 Lumens (même illumination que torche Xenon 60 lumens, dure plus longtemps, visible jusqu'à  5 km)
Longévité des piles
5heures (Alcaline)
Batterie Type
3x 1.5V "AAA" 3 Batteries alkaline(Inclus)
Led Type
3 watt LED "Luxeon Emitter"

Accessoires
Dragonne et Nylon Holster (Inclus)
Produit mesure
10cm de long x diamètre 12,5mm


Pièces jointes Miniature(s)



Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions relatives aux lampes acétylène Capoduro 8 9 859 Dim. 02 Mai 2021, 11:34
Dernier message: Valt
  Photos de vos plus belles lampes Kalimero 502 504 485 Mar. 08 Dec. 2020, 16:25
Dernier message: 2006
  Frontales luxeon 3W avec régulation. Vos avis SHANTI 46 42 917 Mar. 30 Jan. 2018, 22:42
Dernier message: BiBi
Question Sujet général - Identifications de lampes à acetylène Yannouuu 70 82 419 Ven. 24 Nov. 2017, 06:40
Dernier message: Zachariah
  les differents types de plaques de lampes arras halebopp 14 21 495 Mar. 20 Oct. 2015, 20:40
Dernier message: bilou
  Mes lampes... urbex57000 3 6 948 Mer. 11 Sep 2013, 18:54
Dernier message: nessoua
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 916 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  LOt 20 lampes carbure italiennes geoII 10 12 965 Jeu. 15 Nov. 2012, 09:53
Dernier message: moize
  Comparatif Lampes Speleo à  Led jeff95 23 37 398 Mer. 11 Mai 2011, 15:29
Dernier message: Cavannus
  Crère polish noire pour proteger vos lampes GSAKA 9 11 922 Sam. 01 Jan. 2011, 16:26
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)