5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes et Carrières de Paris - René Suttel
#61
4
Ancre
Beach
Jahirange
nico18
0
JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     
Répondre
#62
1
Capitaine Caverne
0
(Ven. 28 Sep 2018, 12:05)Tonkhu a écrit :
JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS    ... etc
Répondre
#63
8
Farfadet
ILOVETP
Jahirange
KarlHungus
Lili_th
LOUL
saintloup
subterranologie
0
Tu vas l'avoir oui, une pour chaque faute, désormais ça sera le tarif.........pas bravo Nico18

[Image: giphy.gif]
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#64
1
Jahirange
0
(Ven. 28 Sep 2018, 12:15)saintloup a écrit :
(Ven. 28 Sep 2018, 12:05)Tonkhu a écrit :
JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS    ... etc

Ah ah ! dans tonkhu !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#65
1
arli
0
(Ven. 28 Sep 2018, 12:05)Tonkhu a écrit :
JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     JE L'AIS     

Je sais pas pourquoi mais ce truc psychédélique de Tonkhu ça m'a fait penser à la maquette fluo 3D de cerveau de Talairach !

[Image: attachment.php?aid=44389]


Pièces jointes Miniature(s)





Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#66
6
arli
Beach
Farfadet
Jahirange
KdK
subterranologie
0
Pousser la documentation cataphile jusqu'à se palucher les recherches neurochirurgicales de Talairach, ça frise le trouble obsessionnel.
Répondre
#67
0
0
(Mar. 02 Oct. 2018, 10:54)ILOVETP a écrit : Pousser la documentation cataphile jusqu'à se palucher les recherches neurochirurgicales de Talairach, ça frise le trouble obsessionnel.

Tu connais pas une bonne consultation dessous ? Calma exerce toujours ? Big Grin Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#68
0
0
Ce sont des scientifiques qui ont fait ça, pas des littéraires, y a des fautes dans leur texte...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#69
1
Beach
0
(Mar. 02 Oct. 2018, 19:54)LOUL a écrit : Ce sont des scientifiques qui ont fait ça, pas des littéraires, y a des fautes dans leur texte...

Viens avec moi à la consultation très cher Smile
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#70
1
Jahirange
0
Volontiers   Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] Charles-Axel Guillaumot ; Premier inspecteur des Carrières de Paris. Lhermine 24 52 962 Ven. 28 Avr. 2023, 11:05
Dernier message: 2006
  [Article] - Les effondrements de carrières de Paris : La grande réforme des 1770's ILOVETP 1 1 471 Sam. 11 Fév. 2023, 18:17
Dernier message: Gastrik
  Cataphiles ; Anthropologie souterraine dans les carrières de Paris Lhermine 8 6 304 Dim. 11 Dec. 2022, 09:54
Dernier message: Lhermine
  [Article] Communication souterraine : l’exemple du tract dans les catacombes de Paris ILOVETP 8 3 312 Lun. 05 Dec. 2022, 12:51
Dernier message: ILOVETP
  Notice sur les carrières et les travaux de consolidation des carrières souterraines thomas 2 7 633 Lun. 13 Juil. 2020, 18:48
Dernier message: Krahoc
  Atlas de Maire - Plan des carrières sous Paris ILOVETP 13 18 296 Ven. 10 Juil. 2020, 14:34
Dernier message: Capitaine Caverne
Star Les livres pour enfants qui parlent des catacombes/carrières/souterrains Satsuki 31 36 484 Sam. 11 Avr. 2020, 21:41
Dernier message: Zor
  Projet de catacombes pour la ville de Paris ILOVETP 1 4 707 Lun. 29 Juil. 2019, 10:35
Dernier message: ILOVETP
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 395 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  [Livre] Description des Catacombes de Paris (Héricart de Thury) ushankaa 27 38 471 Jeu. 05 Juil. 2018, 10:37
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)