10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le Cataphile - Dimitri Mouton
0
0
je cherchais l'émoticon qui se masturbe mais je le trouve pas....
Franchement vivement...les bandes annonces américaines à  coté c'est de la merde....Perso je demande ça à  mon père à  Noà«l ! Xmas Merde je vais avoir un orgasme.....putain c'éait ça.....t'as fait ce que j'attendais....trop dur (....) d'attendre comme ça...Je veux de la fée, du suspense, de l'amour, de l'aventure....putain trop bon...Vend pas à  moins de 80 euros...
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
0
0
sorcerer a écrit :je cherchais l'émoticon qui se masturbe mais je le trouve pas....
Franchement vivement...les bandes annonces américaines à  coté c'est de la merde....Perso je demande ça à  mon père à  Noà«l ! Xmas Merde je vais avoir un orgasme.....putain c'était ça.....t'as fait ce que j'attendais....trop dur (....) d'attendre comme ça...Je veux de la fée, du suspense, de l'amour, de l'aventure....putain trop bon...Vend pas à  moins de 80 euros...

merci Maitre.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
0
0
sorcerer a écrit :Scrmblebeleu !
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

C'était dans "pétez votre cable" qu'il fallait mettre ça.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
Pour les amateurs : j'ai posé un nouveau texte sous forme de tract-livret, aujourd'hui.
Ca s'appelle Le puits.

Bonnes descentes !
Dimitri
Répondre
0
0
Salut les cataphiles !!!

C'est l'été, faut explorer...
Le troisième exemplaire du Cataphile caché dans le réseau du 14ème n'a toujours pas été trouvé en trois mois...
Y'a des endroits o๠y'a moins de passage qu'à  d'autres, faut croire !

Bonnes descentes à  tous !
Dimitri
Répondre
0
0
Bon, je l'ai lu.
On voit surtout que l'auteur connait bien le monde souterrain. Mis à  part un protagoniste insupportable, c'est agréable. Probablement très original comme histoire pour un "surfacien" (parce que ça se déroule dans les catas, surtout. Pour le reste, sans plus). Mais la lecture est bien prenante. Bref, un peu comme une longue nouvelle, pas indispensable, mais chouettos!
Répondre
0
0
Bien content d'être reparti de ma pause détente avec ce beau cadeau.
Maintenant, il me tarde de le lire.
MERCI DIMITRI


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Commandé ce jour.
Merci pour la réédition Smile
Répondre
0
0
Dimitri Mouton a écrit :je vous annonce la sortie prochaine d'un roman photo cataphile, réalisé en 1992 avec Len la Souris : Le trésor des catacombes !
Nous n'avions jamais pris le temps d'écrire le texte : c'est en cours pour une parution pendant l'été, en principe.

Et toujours pas de nouvelles du trésor des catacombes annoncé il y a déjà  quelques mois :
La publication est-elle remise à  plus tard, à  moins que le projet ne soit complètement tombé à  l'eau ?
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
0
0
Le trésor des catacombes est paru ce jour !
[Image: couv-products-78125.png&w_max=140&h_max=120]

Il est disponible sur :
http://thebookedition.com/le-tresor-des-...78125.html


Franchement, je dis pas ça parce que je l'ai écrit, mais ça vaut le coup !

Bientôt trois exemplaires cachés dans le réseau, et une séance de dédicaces avec les deux auteurs...

Bonne lecture à tous.
Dimitri
Répondre
0
0
Marrant, 4 ans après je n'ai reçu aucun message de gens qui auraient trouvé les 3 exemplaires du Trésor des catacombescachés dans le réseau...
Je ne peux pas croire qu'ils y soient encore !

En tout cas si vous avez envie de passer un bon moment, tout est là : http://dimitri.mouton.free.fr

Bonnes descentes à tous !
Dimitri
Répondre
0
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 14:52)Dimitri Mouton a écrit : Marrant, 4 ans après je n'ai reçu aucun message de gens qui auraient trouvé les 3 exemplaires du Trésor des catacombescachés dans le réseau...
Je ne peux pas croire qu'ils y soient encore !

En tout cas si vous avez envie de passer un bon moment, tout est là : http://dimitri.mouton.free.fr

Bonnes descentes à tous !
Dimitri

Tu avais mis un instruction spéciale dedans ?

Moi je n'en ai trouvé aucun dans le réseau mais je l'ai acheté, lu et apprécié ! (comme ton site d'ailleurs)

4 ans après tu reviens ici, une nouvelle page KTA s'ouvre pour toi ?
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
0
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 15:36)guyyom a écrit :
(Lun. 18 Juil. 2016, 14:52)Dimitri Mouton a écrit : Marrant, 4 ans après je n'ai reçu aucun message de gens qui auraient trouvé les 3 exemplaires du Trésor des catacombescachés dans le réseau...
Je ne peux pas croire qu'ils y soient encore !

En tout cas si vous avez envie de passer un bon moment, tout est là : http://dimitri.mouton.free.fr

Bonnes descentes à tous !
Dimitri

Tu avais mis un instruction spéciale dedans ?

Moi je n'en ai trouvé aucun dans le réseau mais je l'ai acheté, lu et apprécié ! (comme ton site d'ailleurs)

4 ans après tu reviens ici, une nouvelle page KTA s'ouvre pour toi ?
Y'a besoin d'instructions pour que quelqu'un qui trouve un bouquin bien emballé et dédicacé dans un souterrain sombre et humide remercie l'auteur qui le lui a offert maintenant ?
80% des cataphiles ont des problèmes avec le savoir-vivre !

Non, pas de nouvelle page, je n'ai jamais arrêté... Mais j'avais un problème de plaque à résoudre alors j'en profite pour faire de la pub !
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir.
Répondre
3
Atreyu
ILOVETP
lamer
0
Le manque de savoir-vivre, ne serait-ce pas plutôt de faire un cadeau en attendant quelque chose en retour ?

Répondre
0
0
(Lun. 18 Juil. 2016, 15:56)tieum a écrit : Le manque de savoir-vivre, ne serait-ce pas plutôt de faire un cadeau en attendant quelque chose en retour ?
Je dois faire partie des 80% !

Toutefois, c'est pas vraiment un cadeau, c'est de la pub...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aurélien Bellanger, cataphile ? Papi 19 15 172 Ven. 26 Avr. 2019, 12:01
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)