8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
0
0
l'idée de cette lettre me taraude, mais bon, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prise au sérieu... et que le mec l'ignore.

Je veux dire, passer pour un traitre, oui.
Voir ma lettre ignorée, sans réponse... bah, non.

Donc je pense qu'une association a plus de poids que moi !

D'ailleurs, rejoindre une association, pourquoi pas ! Je veux dire, si c'est aussi facile de renier les status, ça doit pas revenir à  cher, la cottisation, puis, je suppose que le conseil d'administration n'a pas lieu... bref, que ça sert juste à  faire joli sur un CV de cataphile !

(ok, je sais, vous allez me dire que je n'ai qu'à  le faire, que c'est bénévole.... oui, mais moi, je ne me dis pas défenseur des carrières... )
Répondre
0
0
mansuetus a écrit :l'idée de cette lettre me taraude, mais bon, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prise au sérieu... et que le mec l'ignore.

Je veux dire, passer pour un traitre, oui.
Voir ma lettre ignorée, sans réponse... bah, non.

Donc je pense qu'une association a plus de poids que moi !

D'ailleurs, rejoindre une association, pourquoi pas ! Je veux dire, si c'est aussi facile de renier les status, ça doit pas revenir à  cher, la cottisation, puis, je suppose que le conseil d'administration n'a pas lieu... bref, que ça sert juste à  faire joli sur un CV de cataphile !

(ok, je sais, vous allez me dire que je n'ai qu'à  le faire, que c'est bénévole.... oui, mais moi, je ne me dis pas défenseur des carrières... )

mouais.
Pas defenseur de carrières, mais moralisateur des associations sans conseil d'administration qui auraient renié leur status, c'est ça, non ?

PS: pour etre sur qu'une letre soit prise en compte et pas ignorée, tu fais un recomandé avec accusé de reception. Mais ça t'engage.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
Passé hier soir à  l'Abri. Il est dans un triste état.

Il y a tellement de tags qu'on ne voit presque plus la couleur du béton. Il y a des ordures partout. Les divers mobiliers sont éventrés, cassés, désossés, etc. Il y en a même qui on vidé leur chaux usagée dans la salle. Quand aux archives, elles sont éventrés et répandues dans l'escalier.

Et dans les chiottes, ça pue la merde et la pisse. Il y en a qui n'ont pas compris qu'on tire la chasse après son caca.
Répondre
0
0
C'est triste, ca fait parfois penser que dans sa connerie, Pastis Man de Cochin a raison. Icon_cry
Répondre
0
0
Gad a écrit :C'est triste, ca fait parfois penser que dans sa connerie, Pastis Man de Cochin a raison. Icon_cry

n'est ce pas ???
glop glop
Répondre
0
0
lafouine a écrit :Il y en a même qui on vidé leur chaux usagée dans la salle.

Sà»r que ce sont des touristes, comme d'habitude ! :twisted:
Répondre
0
0
boulet a écrit :
lafouine a écrit :Il y en a même qui on vidé leur chaux usagée dans la salle.

Sà»r que ce sont des touristes, comme d'habitude ! :twisted:


Meme pas sur, vu que labri ne figure pas sur les plans!
Répondre
0
0
erio a écrit :
boulet a écrit :
lafouine a écrit :Il y en a même qui on vidé leur chaux usagée dans la salle.

Sà»r que ce sont des touristes, comme d'habitude ! :twisted:


Meme pas sur, vu que labri ne figure pas sur les plans!

C'était ironique, en réaction à  certains sujets o๠on accuse les touristes de tout péter quand y a des soirées de cataphiles...
Répondre
0
0
incroyable a quel point les gens ont tout exploser , on a eu la chance d'acceder a un endroit rare et tout le monde y fou son bordel.

les archives renversées , c'est vraiment stupide a souhait .

vous pouvez deja dire merci aux fc qui sont ,a mon sens, responsables a 80% de la degradation du lieu avec leurs peinture prehistoriques .

et le reste a des attributions diverses , genre le sabotage de l'electricité par un cataphile ecolo , opposé au confort moderne.. d'autres qui joue au puzzle dans l'abri , d'autres qui tentent de combler la salle entiere de sac poubelle.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
despe a écrit :vous pouvez deja dire merci aux fc qui sont ,a mon sens, responsables a 80% de la degradation du lieu avec leurs peinture prehistoriques .

Allez je me la joue à  la Moà¯ze :

Merci les F.C !


Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Ta Reume elle fait de la 3D à  Vanves,
mais elle ne marche pas dedans !
Répondre
0
0
boulet a écrit :
lafouine a écrit :Il y en a même qui on vidé leur chaux usagée dans la salle.

Sà»r que ce sont des touristes, comme d'habitude ! :twisted:

Et en plus à  3m seulement de la grande table en face de la chatière. Cela me fait de plus en plus penser au vieux film "La Grande Bouffe" ou les gens se chient dessus à  la fin du film.

Belle image des visiteurs souterrains.
Répondre
0
0
il parait meme que certaines personnes ont voler un bidon de detergent ainsi qu'une bouteille de canard wc .

ou vont les ktas ???
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
0
0
despe a écrit :ou vont les ktas ???

Ben, dans le mur voyons Icon_lol

Clair que c'est dommage, je n'ai même pas eu l'occasion d'y aller...
Répondre
0
0
despe a écrit :il parait meme que certaines personnes ont voler un bidon de detergent ainsi qu'une bouteille de canard wc .

ou vont les ktas ???

"Il n'y a des gens qui ne respectent rien..."

-Bhv-
Répondre
0
0
Bhv a écrit :"Il n'y a des gens qui ne respectent rien..."
-Bhv-

Même pas le pape ! :? Icon_lol
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 555 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 506 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 391 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 049 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 161 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 365 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 658 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 284 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)