10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
0
0
il a du se tromper de plaque pour arriver ici :p
Répondre
0
0
On m'a souvent dit que j'étais à côté de la plaque, mais jamais que je me suis trompé Big Grin
Acontios
Répondre
0
0
en tout cas bienvenu au fils prodigue
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
8
ballon
canto
Éos
Gizmo
Jahirange
nico18
Rem"s
Triton
0
Aux connards qui ont foutu un fumi sur le Golem  Angry  
Le boa en synthétique dessus n'a pas résisté : le plastique en feu qui coulait jusqu'au sol et dégageait une fumée bien agressive partout dans la plage.
Bien galéré a étouffer les flammes pour arrêter le massacre...



Répondre
15
canto
Freed
gaspard duval
Gizmo
hall
ILOVETP
Impé
Jahirange
Monsieur R
quaternion
Romée
Tanière
Triton
Zoko
0
Aaaaah...
Encore un bel exemple d'une espèce caractéristique (et très répandue dessous) d'authentiques mange-merdes bien lourdingues...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
2
dmighty
Freed
0
Bon. Je tiens à faire mon mea culpa parce que quand je descends je fais des conneries quand j'ai un peu picolé. Promis je fais pas de prochaine descente sans mortier et pattes a scellement.
Je gueule après moi quoi...
Répondre
1
dmighty
0
T’as essayé de voler une plaque ?
Répondre
0
0
Oh, ça doit plutôt être une manière perçue comme subtile de clamer au monde qu'il fait des murages pourris?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
Mery ce matin était bien bien dégueux. Ca touche le fond. Il y a du avoir une méga bringue hier soir, des cadavres de boutanch de partout et un participant HS dans une tente 2 seconde. Des tonnes de merde dès l'entrée, des guirlandes lumineuses et néons comme sur les Champs au fond du tunnel teuton, tout était encore allumé. Apparemment, il y avait encore du monde de vivant en fin de matinée mais en tout cas ça ressemblait à une décharge. De mieux en mieux.
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème...
"Les Shadoks"
Répondre
1
Freed
0
(Dim. 26 Nov. 2017, 20:54)gwend56 a écrit : Mery ce matin était bien bien dégueux. Ca touche le fond. Il y a du avoir une méga bringue hier soir, des cadavres de boutanch de partout et un participant HS dans une tente 2 seconde. Des tonnes de merde dès l'entrée, des guirlandes lumineuses et néons comme sur les Champs au fond du tunnel teuton, tout était encore allumé. Apparemment, il y avait encore du monde de vivant en fin de matinée mais en tout cas ça ressemblait à une décharge. De mieux en mieux.

Un message envoyé aux orgas. On va voir ce qu'on peut faire pour nettoyer. En leur défense, quand j'y suis allé avec eux il y a quelques semaines, c'était une décharge, et en arrivant à la fête ils avaient vraiment fait un taf de dingue. Juste pour témoigner de leur bonne foi. C'est pas des shlags, certains sont des cataphiles vraiment responsables et ont peut-être prévu quelque chose.
(ypógeios)
Grand-père mineur, je ne fais que perdurer la tradition familiale...
Répondre
8
BiBi
Freed
ILOVETP
KdK
Maltes
quaternion
Tak
Tine
0
(Dim. 26 Nov. 2017, 20:54)gwend56 a écrit : Mery ce matin était bien bien dégueux. Ca touche le fond. Il y a du avoir une méga bringue hier soir, des cadavres de boutanch de partout et un participant HS dans une tente 2 seconde. Des tonnes de merde dès l'entrée, des guirlandes lumineuses et néons comme sur les Champs au fond du tunnel teuton, tout était encore allumé. Apparemment, il y avait encore du monde de vivant en fin de matinée mais en tout cas ça ressemblait à une décharge. De mieux en mieux.

Ne soyons pas plus royalistes que Danielle Simonnet (ou si peu).

Être organisateur, c'est généralement synonyme d'une journée de taff suivie d'une mise en place qui n'est pas de tout repos, puis une nuit blanche de teuf (où à l'aube, on n'a pas forcément envie de chaperonner ses invités pour s'assurer que tout le monde repart avec un sac poubelle), puis le démontage du matos, après à peine quelques heures à décuver d'un sommeil non-récupérateur - et enfin, un réveil alors qu'on est transi de froid, déshydraté, crevé, et à deux phalanges de vomir sa bile à la moindre tentative d'effort physique. Le truc le moins urgent, tous facteurs conjugués, c'est le nettoyage, qui ne se fait sûrement pas dans la matinée suivant la sauterie.

Quand je fais une teuf dans mon appart le vendredi soir, il m'arrive de n'être en état de faire le ménage de fond en comble que le dimanche... de la semaine d'après.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
2
Freed
Georges V
1
Space Hymen
les organisateurs disent que c'est a moitié remis en etat et qu'il viendront faire leur moitié apres repos
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
Freed
0
Je leur souhaite en tout cas bien du courage pour le nettoyage.
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème...
"Les Shadoks"
Répondre
4
Freed
Jahirange
MonteCristo
plongeur
0
Félicitations aux organisateurs, c'est nickel propre, passé aujourd'hui à la guinguette du Blitzkrieg, du bon boulot de nettoyage. Good Job
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème...
"Les Shadoks"
Répondre
3
Capitaine Caverne
LOUL
nico18
3
Ancre
ballon


ceux qui ont écrit sa on devrez leur mettre une brosse dans le c.. et les faire frotter 
aucun respect c révoltant
Idea Flow
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 551 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 503 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 391 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 048 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 157 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 363 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 658 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 284 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)