7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
1
sha2
0
Ben c'est pas malin comme blague Bibi, en tout cas si j'étais dessous je serais fou de rage (et ça me donnerait la force de soulever ton petit cul ^^).

Effectivement Bhv j'étais le premier a mettre en doute son récit, maintenant on a les 2 sons de cloches.

Oui le lynchage est abusif, c'est qu'une blague qui se passe mal mais l'autre mec à pris cher donc qu'ils s'arrangent avec la victime de leur "farce" au lieu de venir pleurer en mode victime, c'est pas eux qui finissent a l'hosto. Faut pas qu'ils s'étonnent des réactions non plus...
Répondre
0
0
Citation :c'est pas eux qui finissent a l'hosto. Faut pas qu'ils s'étonnent des réactions...

Mais si, puisque l'auteur-victime te dit que ses deux potes se sont pris un trottoir ET un cityscoot. Sont pas sortis des soins intensifs avant une semaine avec tout ça, non ?
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
0
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:28)garette a écrit : Bonjour à tous amis des sous-terrains.

Samedi dernier un épisode un peu bouleversant s'est produit.

Nous étions 4 à vouloir profiter d'une petite fondue dans les catas, nous descendons depuis un petit moment déjà mais n'avons jamais créé de lien avec la communauté cataphile et je comprend aujourd'hui pourquoi nous n'avons pas fais ce choix :

Au moment de sortir par une plaque, un groupe nous suivait et au moment d'ouvrir la plaque nous avons eu la mauvaise idée de faire une petite blague en se mettant dessus. après quelques secondes et a la demande de la personne en dessous nous nous somme retiré de ladite plaque.
A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.

Cette personne visiblement alcoolisé nous a brandi un couteau et nous a fait une scène de force, comme quoi c'était quelqu'un de connu dans les catas, que son metier nécessitait un physique irréprochable et que nous avions commis l'irréparable. On s'est fait filmé, menacé, et finalement frappé par cette personne qui s'était en fait fait mal toute seule (certes après notre blague de mauvais goût) .... Je tiens aussi a préciser que son crew d’acolytes d'un âge plutôt jeunes n'ont nullement moufté et suivaient à la lettre les ordres de leur guide/leader

Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu.

Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???

La prochaine fois, faites une fondue autour de la plaque....  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
4
aliasdingdong
KarlHungus
KdK
yom
0
Pfffffouuu ça commence fort pour un lundi.
[Image: giphy.gif]
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
3
Freed
Georges V
Lem
0
Histoire que les 2 parties du differend soient sur un meme pied d'egalité concernant le balançage de gueules en public, la victime au physique irréprochable:


[Image: Iu6O7pJ.png]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
2
DimDim
sha2
3
Beach
KarlHungus
subterranologie
Ah mais c'est un ROUX!! Je comprend mieux pourquoi ils ont bloqué la plaque tout s'explique!!!  Big Grin
Répondre
6
Freed
Georges V
Imnothim
Krahoc
Lem
sha2
0
et visiblement, il a menti concernant le fait d'être connu dans le réseau...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
7
Beach
Freed
igécée
KarlHungus
Krahoc
Pratik
0
[Image: giphy.gif]
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
4
Bhv
Freed
quaternion
sha2
0
Et joué sur les mots quand il affirmait être blanc comme neige. J'aurais dit albinos.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
3
Beach
Capitaine Caverne
Freed
0
Quant a physique irréprochable, ça a dû être un sacré boulot !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
2
aliasdingdong
nico18
1
plongeur
(Lun. 06 Nov. 2017, 14:28)garette a écrit : Bonjour à tous amis des sous-terrains.

Samedi dernier un épisode un peu bouleversant s'est produit.

Nous étions 4 à vouloir profiter d'une petite fondue dans les catas, nous descendons depuis un petit moment déjà mais n'avons jamais créé de lien avec la communauté cataphile et je comprend aujourd'hui pourquoi nous n'avons pas fais ce choix :

Au moment de sortir par une plaque, un groupe nous suivait et au moment d'ouvrir la plaque nous avons eu la mauvaise idée de faire une petite blague en se mettant dessus. après quelques secondes et a la demande de la personne en dessous nous nous somme retiré de ladite plaque.
A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.

Cette personne visiblement alcoolisé nous a brandi un couteau et nous a fait une scène de force, comme quoi c'était quelqu'un de connu dans les catas, que son metier nécessitait un physique irréprochable et que nous avions commis l'irréparable. On s'est fait filmé, menacé, et finalement frappé par cette personne qui s'était en fait fait mal toute seule (certes après notre blague de mauvais goût) .... Je tiens aussi a préciser que son crew d’acolytes d'un âge plutôt jeunes n'ont nullement moufté et suivaient à la lettre les ordres de leur guide/leader

Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu.

Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???

Mon cher Garette,

Au regard des blessures occasionnées, tu as vraiment eu de la chance de faire face à quelques menaces....si j'avais été à la place du "blessé", je pense que je t'aurais pété quelques dents...et à tes potes aussi....tu appelles cela une blague ...moi j'appelle cela de l'immaturité voire de la bêtise.
En passant, j'adore lorsque tu te dédouanes en écrivant " A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.

Cette personne visiblement alcoolisé (...)"

Je pense que tu es persona non grata pendant quelques temps ci-dessous..
Allez ! la bise...
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
0
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:03)Monsieur R a écrit : Mon cher Garette,

Au regard des blessures occasionnées, tu as vraiment eu de la chance de faire face à quelques menaces....si j'avais été à la place du "blessé", je pense que je t'aurais pété quelques dents...et à tes potes aussi....tu appelles cela une blague ...moi j'appelle cela de l'immaturité voire de la bêtise.
En passant, j'adore lorsque tu te dédouanes en écrivant " A ce moment la personne a poussé très fort dessus et s'est pris le retour de plaque sur la figure lui infligeant ainsi une égratignure sur le front.

Cette personne visiblement alcoolisé (...)"

Je pense que tu es persona non grata pendant quelques temps ci-dessous..
Allez ! la bise...

Et bien chacun règles les problèmes comme il pense qu'il doit les régler, mais j'insiste sur le fait que nous n'avons pas fermer la plaque sur sa tête. Nous sommes sortis, avons fermé la plaque. Le groupe de 15 est arrivé en dessous, nous nous sommes mis sur la plaque. Il a constaté que nous étions dessus, nous a demandé de bouger, on la fait. Il a soulevé la plaque (y'avait donc plus personne dessus hein) et je ne sais comment se l'ai prise sur la tête !

Oui nous avons été immature et bête, so what c'est encore plus intelligent de nous menacer tu trouves ?? Si t'es mieux que nous alors tu ne nous aurais rien fait puisque plus mature que nous non ? Tes arguments ne tiennent pas la route désolé.

Croyez la version des faits qui vous arrange, perso ça ne change rien pour moi. Je suis désolé pour cette personne, évidement on ne s’attendait pas a ce que cette histoire prenne autant d'ampleur.

On ne cherche pas a faire un concours de qui est le plus fort, qui a le plus de légitimité à descendre, qui connait le plus de monde ou quoi c'est ridicule..
Répondre
1
Capitaine Caverne
1
Quasar
Citation :se l'ai prise sur la tête ! 

Et toi, ton trauma crânien, c'est arrivé comment ?

Citation :so what c'est encore plus intelligent de nous menacer tu trouves ??

On ne fait pas de classement. De toute façon, vous êtes ex-aeqo dans les trois catégories : français, connerie et excuses.

Citation :Croyez la version des faits qui vous arrange, perso ça ne change rien pour moi.

Tu perds donc ton temps... par ennui ?

Citation :On ne cherche pas a faire un concours de qui est le plus fort, qui a le plus de légitimité à descendre, qui connait le plus de monde ou quoi c'est ridicule..

La comparaison de vos actes et des siens sert donc...? A rien ?

Avec tant de temps et d'énergie, ouvre plutôt un Bescherelle ou va lire un livre : là, il y a matière à faire changer quelque chose, contrairement à l'avis que chacun se sera fait sur toi.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
1
Beach
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:16)garette a écrit : Je ne comprend juste pas cette attitude ... on se retrouve après sur les réseaux sociaux avec notre tête et #wanted pour un énorme malentendu
Est-il vraiment nécessaire de pratiquer la démonstration de force pour montrer que nous sommes un nom de la cataphilie parisienne ???

(Lun. 06 Nov. 2017, 17:16)garette a écrit : Et bien chacun règles les problèmes comme il pense qu'il doit les régler
(...)
Croyez la version des faits qui vous arrange, perso ça ne change rien pour moi. Je suis désolé pour cette personne, évidement on ne s’attendait pas a ce que cette histoire prenne autant d'ampleur.

On ne cherche pas a faire un concours de qui est le plus fort, qui a le plus de légitimité à descendre, qui connait le plus de monde ou quoi c'est ridicule..


Ben, si on te suit, tu t'es inscrit ici dans le seul but de régler les problèmes suite à une discussion qui a lieu sur faceprout... (où toi et tes potes ne sont même pas intervenu). Logique....

Et tu déplores l'ampleur que ça a pris alors que tu abordes (et relances) ici un sujet qui n'avait même pas été évoqué sur ce forum. Re-logique...

Tu ne serais pas du genre à apporter le fouet pour te faire batte ?  Dodgy
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
16
ArKiLL
Bhv
Bissa
BUG
DimDim
Freed
gaspard duval
Gizmo
ILOVETP
KarlHungus
lau
Lem
LOUL
Monsieur S
ouchouh@ya
quaternion
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:20)Georges V a écrit : De toute façon, vous êtes ex-aeqo dans les trois catégories : français, connerie et excuses.
Ils ne sont par contre pas ex-aequo dans les suites données à ce non évènement...

Faire une blague de merde sans trop réfléchir, c'est pas malin, c'est dangereux, mais c'est pas bien méchant non plus (surtout dans un puits d'1m50 hein, c'était pas un 30m sans palier) . De l'autre côté, réagir disons énergiquement après s'être blessé/fait peur, c'est pas malin non plus (ça tourne même au pathétique avec le couteau suisse), mais c'est aussi compréhensible à chaud. Jusque là on est pas loin du match nul.

Mais les suites respectives diffèrent lourdement tout de même. D'un côté je vois un mea culpa, maladroit certes, mais qui semble à peu près honnête, et de l'autre une véritable chasse à l'homme. Lâcher les photos sur facebook, ce n'est pas anodin. Faire un appel à témoin, traquer les mecs, ça tourne au préoccupant voire au consternant. Les retrouver pour quoi d'ailleurs? Pour une ratonnade en bonne et due forme?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 550 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 503 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 390 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 047 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 155 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 363 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 658 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 284 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)