2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
1
Meve
0
(Jeu. 25 Fév. 2016, 00:08)Cheshire Cat a écrit : Je confirme pour samedi soir et dimanche ca sentait encore.
A priori c était un truc en plastique jaune c était sur une brouette on l'a éteint en passant mais possible que d'autres trucs aient brûlé.

Sinon en descendant par une galerie tech hier en début de soirée j'ai vu ça... Vu que j'étais toute seule j'ai pas tenté de la redresser de peur de la faire totalement tomber vu le poids que ça doit peser... Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ceux qui ont touché à ça... 

Il y a toujours des cons pour faire ce qu'on imaginait même pas ... mortecouille
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
2
Gizmo
Herr kleinekoinkoin
0
sans doute intoxiqué par leurs propre fumé qui les a rendu complétement con ...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
11
Cheshire Cat
Gizmo
Godot
Grature
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
LaPC
matom
Padpseudo
TushaiRektal
VilCoyote
0
Ah oui, le fameux répéteur !
Nous l'avons redressé (enfin je dis "nous"... mais c'était surtout moi, non ok, j'ai pas poussé mais j'ai encouragé). C'était assez beau, 5 personnes ne se connaissant presque pas et descendus en même temps, unissant leurs forces pour remettre cet âne mort debout.

Donc: attention, il n'est pas du tout accroché, il tient debout grâce à son poids, je doute qu'il puisse tomber sans aide extérieure MAIS BON. LA VIE EST PARFOIS IMPRÉVISIBLE
« Au sein de leur sommeil de pénombre, les morts ont des yeux de lumière...
Répondre
Exclamation 
1
la_gargouille
0
https://www.youtube.com/watch?v=mcJEQ9tqpJU

Un lien vers un de ceux... qui ne respectent rien ! Angry


Sleepy Et je fier d'être un connard !!!
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
0
0
(Jeu. 25 Fév. 2016, 00:08)Cheshire Cat a écrit : Je confirme pour samedi soir et dimanche ca sentait encore.
A priori c était un truc en plastique jaune c était sur une brouette on l'a éteint en passant mais possible que d'autres trucs aient brûlé.

Sinon en descendant par une galerie tech hier en début de soirée j'ai vu ça... Vu que j'étais toute seule j'ai pas tenté de la redresser de peur de la faire totalement tomber vu le poids que ça doit peser... Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ceux qui ont touché à ça... 

Ça ne serait pas dans un accès escalier puis chatière ?
Si oui, on l'a déjà remonté avec Jacqueline pdt une clean, et il y a vraiment des gens qui ne respectent rien...
Répondre
0
2
Monsieur S
plongeur
(Mer. 24 Fév. 2016, 14:14)Faster a écrit : Samedi soir un imbecile a fait cramé du plastique a fifi c était pas un fumi mais de la fumée dense de plastique brûlé excessivement toxique car contenant des dérives du cyanure!
On a failli s asphyxier en remontant et on a mouché et craché noir jusqu'au lendemain!

Du cyanure ! Rien que ça. Eh ben...

Faster, va vite vider ton frigo, je parie qu'il y a plein de cyanure dans le bac à légumes. Fais gaffe, tu es en danger de mort !
Répondre
10
destynova
JoannyHxC
KOP
lamer
la_gargouille
Meve
Monsieur S
plysdn
redbull
Shorbock
1
Capitaine Caverne
#vieuxcon
La présence de cons sous terre est proportionnelle à la fréquentation sous terre, ni plus, ni moins... Plus de gens, plus de cons... Quelle est l’utilité de venir s'en plaindre ici, en disant où les cons ont fait des bêtises, en lisant entre les lignes on devine quels accès sous terre sympas sont ouvert en ce moment... Du coup plus de monde sous terre, du coup, plus de cons, du coup plus de gens qui viennent gueuler contre eux sur le oueb en cramant à moitié des accès, du coup..........
L'oeuf, la poule...
Répondre
4
Beach
Capitaine Caverne
midimansound
Padpseudo
0
Ouais, et le nombre de cons est également proportionnel à la population mondiale. Exterminons au hasard, statistiquement ça réduira le nombre de cons. Les survivants ne s'en porteront-ils pas mieux ?

Ca a été dit, mais je le lis à nouveau, donc je le réécris : pour situer les accès ouverts à partir des lectures de ce topic, il faut déjà une connaissance certaine du réseau (en plus de supposer qu'on ne peut pas s'y déplacer...). Ce qui exclut de fait les primo-accédants, comme on dit chez Century 21. Or, si je comprends bien ta logique, ce sont eux qui sont susceptibles de se comporter comme des cons. Donc parler sous cape entre fins connaisseurs n'a pas d'incidence sur les feux de cheminée hors cheminée.
Répondre
2
Cheshire Cat
El Mariachi
0
Lau
Tape sur Google intox aux fumées de plastique brûlé ou acide cyanhydrique ! C est très rapide et ça peux causer des lésions cardiaques irréversibles
C est pas pour rien que dans les camions du Samu on a des cyanokits qui permettent de perfuser un antidote en urgence en cas de symptômes suite à une exposition à ces fumées!
Et la personne qui était avec moi était clairement symptomatique Sad
En fin oublions ça !
PS t inquiet il n'y a pas de légumes dans mon bac a légume juste des bières Wink
Répondre
0
0
(Jeu. 25 Fév. 2016, 12:34)Faster a écrit : PS t inquiet il n'y a pas de légumes dans mon bac a légume juste des bières Wink

Fais gaffe, tes bières sont peut-être en danger alors ! Ca peut traverser n'importe quoi cette merde là !
Au moins tu mourras une bière à la main.
Aller, Harder Better Faster Stronger comme les jeunes disent !
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
1
LaPC
1
Monsieur S
Oui, les fumées plastiques sont fortement toxiques, en plus d'être nauséabondes. Sans blague.
Les fumis industriels aussi. Et même les fumis artisanaux, et il y a déjà eu des malaises. Celui qui s'étonne de moucher noir n'a jamais regardé ses mouchoirs un lendemain de soirée.

Bien sûr qu'en une soirée à électro, tu te fumes 3 paquets de clopes sans même t'être mis une cigarette au bec. Tu te blindes les poumons de monoxyde de carbone, et si t'es asthmatique t'es quasi-sûr de criser. En deux ans j'ai probablement perdu un an de vie... Mais ça, tu le sais (maintenant oui), tu connais le risque et tu l'assumes. Ou alors tu fréquentes des zones ou réseaux moins populaires / tu y vas en journée / la semaine.

Celui qui a brûlé des poubelles est un abruti qui ne réfléchit pas trois secondes à ses actions et ne mérite que d'être pendu par ses attributs, yep. Mais de là à faire flipper CK avec une alerte cyanure... Demain on leur explique que 100% des cataphiles ont été exposés à des matières radioactives à chaque descente : clairement la quarantaine s'impose !

PS : Je ne déconne ni pour ton bac à légumes, ni pour la radioactivité.
Répondre
3
Monsieur S
PeteParada
YnKbn
0
(Jeu. 25 Fév. 2016, 12:19)ILOVETP a écrit : Ouais, et le nombre de cons est également proportionnel à la population mondiale. Exterminons au hasard, statistiquement ça réduira le nombre de cons. Les survivants ne s'en porteront-ils pas mieux ?

Ca a été dit, mais je le lis à nouveau, donc je le réécris : pour situer les accès ouverts à partir des lectures de ce topic, il faut déjà une connaissance certaine du réseau (en plus de supposer qu'on ne peut pas s'y déplacer...). Ce qui exclut de fait les primo-accédants, comme on dit chez Century 21. Or, si je comprends bien ta logique, ce sont eux qui sont susceptibles de se comporter comme des cons. Donc parler sous cape entre fins connaisseurs n'a pas d'incidence sur les feux de cheminée hors cheminée.

Ais-je dis ça ?
Je ne fais aucune distinction entre primo accédant, et autre... Ça peut se deviner quand on voit mes interventions sur le débat "touriste/cataphile"...
Faire de la "pub", même discrète ou dissimulée sur les accès du moment fera que ceux qui connaissent sauront que c'est ouvert, y iront avec du monde, qui connaissait ou pas cet accès, qui savait ou pas qu'il était ouvert, etc, etc... -> Plus de mondes sous terre, plus de cons sous terre, plus de personne pour s'en plaindre ici, etc, etc... L'oeuf et la poule Wink

edit: et les plus gros cons que j'ai croisé sous terre n'étaient pas des "touristes" au sens généralement entendu ici Wink
Répondre
3
Beach
Capitaine Caverne
Jahirange
0
Ce qui m'échappe dans ton raisonnement c'est pourquoi tu ne veux pas que ceux qui descendent régulièrement soient au courant des dernières actus. Puisqu'ils descendent régulièrement (par hypothèse...), qu'ils aient un accès donné ou pas, ils descendent. Et il me semble que l'accès par lequel on descend est indépendant du niveau de connerie de ceux qui le pratiquent.

Et - là encore je me répète - quand on est en bas ou qu'on cause par MP, les accès du moment circulent plus vite que les ondes dans Banga. Les pseudo allusions vaseuses de vagues secteurs évoqués à demi-mot ici ont une incidence toute relative...

Bref, je ne vois pas ce que ça peut foutre que des suggestions soient faites ici. Sauf à considérer qu'en toutes circonstances le sacro-saint secret des catas doit être maintenu parce que détenu par les seuls vrais. Mais se lancer dans cette bataille avec l'étendard de la protection du réseau relève de la mauvaise foi.
Répondre
6
Alan
ILOVETP
JoannyHxC
LOUL
plongeur
plysdn
0
Car justement les infos circulent déjà bcp trop facilement sous terre, inutile d'en rajouter ici Wink

Je ne descends presque plus sous paris, à chaque fois que j'y retourne, j'ai envie de pleurer tellement c'est sale, tellement de beaux endroits ont étés retournés à jamais... Et, sans presque jamais foutre un pied sous paris, et sans me tenir informé des accès ouverts auprès de mes amis cataphiles je peux te dire quels accès sont ouverts à quel moment...

Pas envie de rentrer dans un débat interminable, mon point de vue est le même pour toutes les activités de "grand air / découverte", que ce soit la randonnée, la spéléo, l'escalade... Plus un spot est connu, plus il est fréquenté, par des gens bien, des gens moins bien, des gros cons... Et plus un lieu est fréquenté, et une activité "médiatisée", plus ça part en couille...

Pour vivre heureux, vivons cachés Wink
Répondre
0
0
OK avec ça. Mais dans ce cas, il faut fermer CKzone.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 558 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 509 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 394 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 052 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 165 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 366 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 658 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 287 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)