8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
1
Meve
0
Quiqui s'est amusé a étaler de la chaux en poudre sur les 2 bancs et la table de MaKB, sur 2 cm d'épaisseur?
Répondre
0
0
Bonne question ... en tout cas c'est débile, et samedi soir on se demandait si c'était pas dangereux pour les bronches. C'est vachement volatile ce truc, et yen a des kilos à MAKB.

"La chaux vive présente certains dangers en raison de son caractère alcalin (comme le ciment frais) : irritante pour les muqueuses et les voies respiratoires, elle peut provoquer des brûlures chimiques.
En effet, la chaux vive est un produit caustique.
En présence d’eau, elle s’hydrate avec un dégagement de chaleur pouvant atteindre 80 °C, ce qui peut causer des brûlures thermiques. "

==> Dimanche on s'est retrouvés avec des traces noires dans le nez. C'est soit dû à cette chaux, soit à un fumi bizarre qui sentait la peinture vers fifi.
Répondre
2
gaspard duval
Herr kleinekoinkoin
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 13:48)Javert a écrit : ==> Dimanche on s'est retrouvés avec des traces noires dans le nez. C'est soit dû à cette chaux, soit à un fumi bizarre qui sentait la peinture vers fifi.

en général c'est plutôt dû à une acéto qui charbonne. Z'aviez une acéto?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
1
gaspard duval
0
Soit dus à une acet qui charbonne ou à trop de bougie mal placé...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
1
Herr kleinekoinkoin
0
Ils ont du mal comprendre le lieu du bassin prévu à cet effet.
J'en ai vu , qui se reconnaitrons surement ici et qui s'y connaissent bien mieux que moi, qui se protegent le nez quand ils allument l'acet et qui m'ont parlé de ce genre de traces résiduelles dans le nez.

Répondre
0
0
(Dim. 21 Fév. 2016, 22:39)Alan a écrit : Quiqui s'est amusé a étaler de la chaux en poudre sur les 2 bancs et la table de MaKB, sur 2 cm d'épaisseur?

De la chaux en poudre comment ? Résidus d'aceto ou chaux industrielle ? Quoi qu'il en soit juste de la poudre étalé comme ça, c'est de la provocation on dirait ... ou bien l’œuvre d'un imbécile heureux.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
0
0
(Dim. 21 Fév. 2016, 22:39)Alan a écrit : Quiqui s'est amusé a étaler de la chaux en poudre sur les 2 bancs et la table de MaKB, sur 2 cm d'épaisseur?

[Image: ynyqVcr.png]

Bande de $ù'$ù(t"''ùr$fez$ùfsd !! (je parle bien de prostitués desséchées oui)
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
0
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 15:28)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Dim. 21 Fév. 2016, 22:39)Alan a écrit : Quiqui s'est amusé a étaler de la chaux en poudre sur les 2 bancs et la table de MaKB, sur 2 cm d'épaisseur?

De la chaux en poudre comment ? Résidus d'aceto ou chaux industrielle ? Quoi qu'il en soit juste de la poudre étalé comme ça, c'est de la provocation on dirait ... ou bien l’œuvre d'un imbécile heureux.

De la chaux sortie d'un sac de plusieurs kilos. Comme un sac de ciment que t'achètes à Casto, mais avec de la chaux à la place ... Sac entièrement vidé sur les bancs et la table de MAKB.
Répondre
0
0
tous les spéléos ont connu les dépot de suies dans le nez a la grande époque des acétos.
lachauxn'est pas si volatile que ça, et la sensation n'est pas du tout la même.
En plongée recycleur ont a parfois ce type de soucis, cela ronge le nez,pique la bouche, brule l'oesophage
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 14:08)ouchouh@ya a écrit :
(Mar. 23 Fév. 2016, 13:48)Javert a écrit : ==> Dimanche on s'est retrouvés avec des traces noires dans le nez. C'est soit dû à cette chaux, soit à un fumi bizarre qui sentait la peinture vers fifi.

en général c'est plutôt dû à une acéto qui charbonne. Z'aviez une acéto?

On avait pas d'acéto avec nous, et on a rien fait de spécial avec les bougies (bougies habituelles, disposition normale, on s'est même pas amusés à se cramer les poils de nez avec  ...). Donc bizarre.
Répondre
1
lau
0
(Mar. 23 Fév. 2016, 15:53)Javert a écrit :
(Mar. 23 Fév. 2016, 14:08)ouchouh@ya a écrit :
(Mar. 23 Fév. 2016, 13:48)Javert a écrit : ==> Dimanche on s'est retrouvés avec des traces noires dans le nez. C'est soit dû à cette chaux, soit à un fumi bizarre qui sentait la peinture vers fifi.

en général c'est plutôt dû à une acéto qui charbonne. Z'aviez une acéto?

On avait pas d'acéto avec nous, et on a rien fait de spécial avec les bougies (bougies habituelles, disposition normale, on s'est même pas amusés à se cramer les poils de nez avec  ...). Donc bizarre.

Fumi, air parfois chargé en fumées suite aux soirées etc. Mais surement pas la chaux.
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
0
0
Samedi soir un imbecile a fait cramé du plastique a fifi c était pas un fumi mais de la fumée dense de plastique brûlé excessivement toxique car contenant des dérives du cyanure!
On a failli s asphyxier en remontant et on a mouché et craché noir jusqu'au lendemain!
Répondre
0
0
pas d'alerte, ca s'est dissipé au bout de qques heures...
Répondre
0
0
(Mer. 24 Fév. 2016, 14:14)Faster a écrit : Samedi soir un imbecile a fait cramé du plastique a fifi c était pas un fumi mais de la fumée dense de plastique brûlé excessivement toxique car contenant des dérives du cyanure!
On a failli s asphyxier en remontant et on a mouché et craché noir jusqu'au lendemain!

Du fumi au cyanure ! C'est carrément l'escalade !!! 
J'ai vu hier qu'une partie des poubelles avait disparu, ce ne serait pas ça ? (Je suis passé samedi soir, c'était un vrai dépotoir)   Sad
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
Jahirange
0
Je confirme pour samedi soir et dimanche ca sentait encore.
A priori c était un truc en plastique jaune c était sur une brouette on l'a éteint en passant mais possible que d'autres trucs aient brûlé.

Sinon en descendant par une galerie tech hier en début de soirée j'ai vu ça... Vu que j'étais toute seule j'ai pas tenté de la redresser de peur de la faire totalement tomber vu le poids que ça doit peser... Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ceux qui ont touché à ça... 



Kitty2 
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 38 61 555 Mer. 13 Avr. 2022, 15:06
Dernier message: Belial
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 34 506 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 19 391 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 29 049 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 47 161 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 78 365 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 12 658 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 7 284 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)