7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
#1
0
0
Je suis revolté. Non seulement car ce sont des dégradations graves. Mais surtout révolté par les personnes qui ont fait ca et toute la magouille à  deux balles qu'ils nous ont sortie avant de filer la tete basse.
Ces plaques sont la depuis un bon moment, et elles ont survecu sans pb à  tout les cataphiles qui sont passé, avec une fete en prime. Sans oublier le passage des FC qui se sont fait plaisir partout certes, mais qui ont eu la politesse et la maturité de laisser ces plaques uniques en etat.
Ces trois cataphiles qui ont fait ce coup ont détruit une superbe plaque pour en faire des morceaux pour leurs salons car elle ne passait pas par une chatiere. Honte à  vous !!! Et avant de sortir, ils ont quand meme eu le culot de venir nous voir apres un enorme bruit entendu pour nous expliquer avec le plus beau des sourire hypocrithes qu'il y'avait une plaque deja cassé.... Alors que j'y etais a peine 5 minutes avant eux. J'avoue que sur le coup j'y ai cru, c'est en allant faire un tour par la suite que j'ai vu le carnage.


Bravo !

je n'ai pas mis les noms ici car l'un d'eux est modo, et mon post ne fera pas long feu avec son joli pseudo dessus.


Pièces jointes Miniature(s)





-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#2
0
0
quels sont les gros enc**** qui ont fait ca s'il te plait ? en mp
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#3
0
0
franchement les gars , une plaque de cette qualité , cassée ca n'a plus aucun interet .

je trouve ca plutot decevant . pendant que vous y etiez , vous aviez pas besoin de cuvette de chiottes ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
pilepoil a écrit :je n'ai pas mis les noms ici car l'un d'eux est modo.

Et il était présent lors de cette connerie ?
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#5
0
0
alors , qu'en disent les "gens" concernés ? ils ne sont plus la ?
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#6
0
0
Confusedhock:
me cherchez plus, je suis parti.
Répondre
#7
0
0
Le Duc a écrit :
pilepoil a écrit :je n'ai pas mis les noms ici car l'un d'eux est modo.

Et il était présent lors de cette connerie ?

oui il etait present Tomato
Répondre
#8
0
0
Pourtant c'est pas le genre de casser volontairement. J'espere que c'est un accident. J'espere.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#9
0
0
Ce que vous appelez une "plaque" est une lythographie (dsl pour l'ortho). J'ai parlé de ces "plaques" esthetiquement belle à  des gens travaillant dans l'imprimerie et on m'a dit qu'elles avaient une forte valeur...sentimentale et monétaire. C'est vrai que c'est très beau et à  l'instant même, je peux vous dire que cette photo indigne des gens de la proféssion.

De toute façon, fallait s'attendre à  quoi ? A ce que sa reste en l'état ? Avec le passage ? Nan franchement, je crois que c'est utopiste...

Dans peu de temps, y aura plus ni vélos, ni murs propres, ni sanitaires dignes de ce nom. Et je vous parle pas des armoires !
:twisted:

C'est dommage mais il va finir comme les autres...

Marre des cons !

ps : Sans remuer l'eau dans le gaz, chapeau sinon les tags ! Comment vous dîtes déjà  ? Mort aux cons ? Vampv
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#10
0
0
hé non malheureusement, ce n'est pas un accident H2o. Tout d'abord car il faut etre serieusement mongolien pour casser ces plaques tres lourdes par accident et ensuite car j'ai entendu un moment un truc du genre "tu la vois comment cette plaque dans ton salon ?" J'ai cru sur le coup à  une blague vu les personnes qui disaient ca...
Mais ce qui m'inquiete maintenant, c'est qu'il y'a des morceaux de plaques partout autour et ca va donner des idées. Il doit rester une 10ene de plaques du genre. Et franchement, avec des morceaux autour, je ne leur donne pas plus de 1 mois avant que ca ne ressemble à  un gros dépotoire de plaque anciennes en morceaux. Donc svp, allez ranger ce que vous avez laissé deriere vous. Evil
Ensuite que ce genre de fait soit l'oeuvre de personnes qui "protegent" soi disant les souterrains et le patrimoine me laisse encore plus Confusedhock:

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai une toute nouvelle vue sur ces personnes...
-- pp --
to kata or not to kata ?
Répondre
#11
0
0
quelle connerie. Sad
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#12
0
0
putain ça me fou la rage de voir ça, j’étais trop content de voir enfin des choses non cassées ,non bafouées, non tagguées , rien , naturel en parfait état et voilà  que des connards fonds de la merde … franchement je suis deg …bon degue aussi du passage des fc ( pour ma part ), mais yaura pas keux et ca c est sur il va finir comme les autres cet abri ....
Enfin….
Répondre
#13
0
0
Quels sont ces Attilas qui détruisent avant même de l'avoir perçus tout ce qu'ils prétendent venir chercher ?

J'ai bien dit quels et non qui. Confusedhock:
Répondre
#14
0
0
franchement sa dégoute et ce qui m'énerve le plus c'est que les coupables n'en subiront aucune conséquences! :twisted:

mai bon quesqu'on peut y faire????
à  la mort on laisse tout!!!!!!!!!!
Répondre
#15
0
0
c'est interressant ce genre de situation parceque ca revele pas mal du disfonctionnement de la bonne pensée unique cataphile
soyons un peu honette
qui, visitant ce bunker, n'a pas eu l'envie intime d'avoir une de ses plaques a la maison, c'est naturel, imaginez le maginifique plan de travail dans la cuisine , la classe ! de la a passer le pas il y a un fleuve, ou un ruisseau pour d'autres...
comme dans le reste des catas, qui , sincerement, n'a pas l'envie carressée d'avoir une belle plaque unique a la maison, de rue, de puit, de comblement...la encore, fleuve ou ruisseau

le hic n'est pas tant dans la realisation de ce voeux, mais plutot dans le fait d'assumer ses dires et ses phrases logotiype (je parles de *texte modéré par katafille* si c'est bien eux, preservation erm erm...)

il n'y a pas eu que ca dans ce bunker, je peut vous dire, a l'appui de preuves tres courtes chronologiquement que 1 ponte et son copain plus discret de ce forum ont saboté l'electricité presente dans le bunker samedi dernier, dans quel but, par quelle predominance, ca ??? avec l'humour de surcroit de laisser le repartiteur sectionné plus loin sur le boulevard souterrain menant a la sortie.

ca laisse a reflechir tout ca, et vous m'excuserez la faiblesse d'une legere demagogie partisane de vous demander pourquoi a t'on droit ici de denoncer nominativement les mefaits de certains gens des fc sur le forum et qu'il ne faille pas laisser connaitre a l'echantillon de cataphilie representée ici quels sont les vrais auteurs de ces deux actions flagrantes et encore une fois, preuve a l'appui.

si une reponse claire et nette, sans parti pris pouvait etre donnée par les moderateurs de ce forum ce serait un grand pas dans les reconciliations ma foi possibles

et si, par miracle, les casseurs des matrices lithographiques pouvaient assumer leur acte et nous dire ce qu'ils en pensent et que le patriarche de se forum pouvait aussi expliquer son geste quand au sabotage de l'electricité (qui s'explique peut etre) ce serait ,oserais je le dire, magnifique.

somme toute,enfin les zones de gris apparaissent et le manicheisme doublé d'omniscience de certains en prends un sacré coup dans le gueule, coup ds la gueulle qui peut tres bien etre vite ettoufé si l'omerta, la loi du silence hierarchique chere a ckzone reste ce qu'elle est .

et d'un point de vue personnel, je suis degoutée, j'aurais bien vu une de ses dalles comme plan de travail culinaire mais j'ai pas osée, et je me rapelle encore nous tous devant se disant "faut les casser pour en ramener un bout" suivi d'un abandon collegial instinctif et sans debat.
pour etre honette, simplement...*texte modéré par katafille*
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 23 20 448 Ven. 12 Oct. 2018, 18:15
Dernier message: Tochi
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 23 712 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 9 054 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 12 730 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 19 503 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 58 072 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 6 254 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 3 476 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)