13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pseudo Tikka à  7 euros
#1
0
0
En faisant mes courses chez CARREFOUR IVRY j'ai trouvé une imitation de TIKA à  7 Euros seulement. J'ai acheté les deux seules qui restaient. Je penses que vous pouvez en trouver d'en d'autres magasins CARREFOUR.

Je l'ai essayée: elle marche correctement. Elle a seulement deux positions d'allumage: une clignotante et une normale.
mess_Kalimero a écrit :Message intéressant que je déplace depuis la rubrique "Alerte" vers "Equipement et Accessoires"


Pièces jointes Miniature(s)







Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#2
0
0
J'en ai vu une aussi à  Bercy 2... J'ai hésité mais finalement pas osé... Sans savoir ce que ça vaut, je préfère pas m'aventurer sous terre et me retrouver avec une bougie pour seul éclairage...Torche
Par contre toujours dans le même magasin, les grosses mag-lite noires sont à  34 euros... Sais pas si c'est une bonne affaire, mais je le signale quand même...
Répondre
#3
0
0
le vieux vendait des lampes à  LED toutes aussi douteuses en matière de qualité, sauf que le prix était plus de l'ordre de la trentaine d'euros... :?
puis un jour, ils ont tout laché à  5 euros... c'est assez parlant je crois pour se faire une idée de la qualité dont devaient etre lesdites lampes... :roll:
Répondre
#4
0
0
Y'a une faute d'orthographe sur l'emballage au lieu de "orientable" il faut lire "ORIENTALE" merci de votre compréhension.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#5
0
0
Mon fils s'est servi de cette lampe dimanche toute la journée en carrière. Aucun problème: éclairage comparable à  celle d'une TIKKA ordinaire.

:mrgreen:
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  investissement photo 200/300 euros trakaloin 8 11 093 Ven. 30 Dec. 2016, 22:08
Dernier message: Zoko
  la Tikka XP soldée à  19€ Titan 13 8 128 Sam. 20 Jan. 2007, 21:46
Dernier message: Krahoc
  Masques à  Gaz gratuits (sauf frais de port 8 euros) G-Squad 47 29 950 Ven. 20 Oct. 2006, 08:48
Dernier message: wallace
  Chez Carouff': Groupe Electro, 80 euros Squad 29 19 192 Sam. 13 Mai 2006, 13:28
Dernier message: Bhv
  20 leds / = 5 euros ! u-man 1 2 864 Lun. 09 Fév. 2004, 23:32
Dernier message: u-man
  Duo LED + Tikka Cavannus 1 2 264 Ven. 02 Mai 2003, 21:57
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)