10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Prunage "Mairie de Paris"
#16
0
0
Yann a écrit :Bref poubelle.

non, contestation par courrier

enfin, poubelle le sujet oui, si l'on veut
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#17
0
0
Ben non pas le sujet tous de meme ! Oui tu as raison contestation. Maintenant je ne sais pas si il est preferable d'attendre la prune ou de faire la contestation avant ?!?
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#18
0
0
Yann a écrit :Maintenant je ne sais pas si il est preferable d'attendre la prune ou de faire la contestation avant ?!?

Attention la contestation doit arriver au maximum 30 jours après l'infraction.
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#19
0
0
Yann:
Citation :Maintenant je ne sais pas si il est preferable d'attendre la prune ou de faire la contestation avant ?!?
Il vaut mieux contester avant de recevoir la majoration. C'est elle qui fait mal au cul.
Et puis, ça te permet aussi de te renseigner (sans avoir l'air d'y penser) auprès du service compétent sur la façon de contester tout type de contravention qui n'est pas totalement conforme à  ce qu'elle devrait être.
Ta contravention date du 9 ou du 10 au matin donc tu as trente jours pour contester avant de recevoir ladite majoration. N'attends pas le dernier moment.
Répondre
#20
0
0
PassPartout a écrit :exact

on pense que c'est en refermant la plaque qu'on les a réveillés, gros questionnements comme jusqu'à  présent les controles étaient plutot bon enfant quand ils m'ont demandé d'o๠je sortais avec la boue et l'acet et les gros sacs à  dos, j'ai eu du mal à  répndre d'un chantier ou d'une soirée hallloween :o
enfin vous savez comment ça se passe!

Fallez leur faire croire que vous étiez habillé pour descendre, mais que vous n'étiez pas descendu parce que vous avez appris que c'était interdit ! :wink:
Répondre
#21
0
0
Manu a écrit :
PassPartout a écrit :exact

on pense que c'est en refermant la plaque qu'on les a réveillés, gros questionnements comme jusqu'à  présent les controles étaient plutot bon enfant quand ils m'ont demandé d'o๠je sortais avec la boue et l'acet et les gros sacs à  dos, j'ai eu du mal à  répndre d'un chantier ou d'une soirée hallloween :o
enfin vous savez comment ça se passe!

Fallez leur faire croire que vous étiez habillé pour descendre, mais que vous n'étiez pas descendu parce que vous avez appris que c'était interdit ! :wink:

c une idee mais je ne pense pas qu il ne faut pas les prendre pour des con quand meme il ne sont pas si bete... :roll:
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés
http://kikiangy.skyblog.com/
Répondre
#22
0
0
suffit de prétendre que tu tournes un vrai-faux reportage pour téeffeain
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#23
0
0
friedrick a écrit :Yann:
Citation :Maintenant je ne sais pas si il est preferable d'attendre la prune ou de faire la contestation avant ?!?
Il vaut mieux contester avant de recevoir la majoration.

Pour un cas A, il n'y a pas de majoration passé 45 jours (maintenant, contre 30 avant). C'est pou les cas 1 à  4 que tu as une amende majorée selon que tu paye ou non dans les 45j.
C'est une assignation à  comparaître au tribunal de police, oà¹ à  défaut, le jugement que tu recoit par la poste... 1 an après... :roll:
Répondre
#24
0
0
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour pouvoir suivre ce sujet puisque j'accompagnais PassPartout jeudi soir.
Sur mon PV j'ai l'adresse du 27 *texte modéré par Yann*, alors que les agents nous ont stoppé avenue de *texte modéré par Yann*...
Mais franchement apres 2h dans le froid, on avait pas envie de contester quoique ce soit.

Ce que je ne comprends pas, mais ca concerne la loi en général, c'est que les agents ont le droit de dresser des proces verbaux ("marcher sur la pelouse" etc) mais ils n'ont pas le droit de demander notre identité pour le dresser... ya pas un hic ?
Répondre
#25
0
0
Salut cid et bienvenue. Je t'invite avant toute chose à  lire la charte. Elle na pas une fonction de décorum. Wink

charte a écrit :7- Protection des lieux
Merci de ne pas mentionner de détail concernant les accès aux sites privés et/ou interdits. La mise en ligne d'informations de toute autre nature (photos, articles, etc.) engage la responsabilité de l'auteur du post.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#26
0
0
Dizolé ! J'ai d'abord poster avant de tout parcourrir.
Répondre
#27
0
0
cid a écrit :Dizolé ! J'ai d'abord poster avant de tout parcourrir.

[mode prétencieux]
a௠a௠mon Dieu, quelles erreurs, tant sur le fond que la forme ... tss...
[retour au mode normal]

petite vanne pour la forme :
"t'as pas lu quand t'as cliqué "j'accepte"" ?! tu sais pas que t'as confié la garde de ton argent aux modos ?!

ok, j'arrête de chambrer... je sors, et vous laisse reprendre une conversation plus dans le sujet, c a d votre prune
Répondre
#28
0
0
Effectivement l'éponge qui récurre tout...

Tu sors Spontex :p Et vite Big Grin
Greed is good.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)