4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alimentation
#16
0
0
c l'oeil de big brother ton avatar ?

ne le prends pas mal, on est la pour s'amuser...

sinon ...:roll:... jolie moderation .
Répondre
#17
0
0
a) vous louez un groupe éléctrogène et les bouteilles d'oxygène pour ne pas vous asphyxier
b) vous chopez des batteries au plomb. 12v / 24Ah -> 8 kilos. de quoi s'amuser. ca m'a servi une fois comme éclairage mobile sur un spot de 50W, le spot a duré longtemps, moi un peu moins en déplacement...
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#18
0
0
le pb c que si il a besoin de 220 une batterie de bagnole va pas lui etre tres utile...

par contre une bonne vieille gegene, je sais c mal vu de nos jours, ca produit beaucoup sans avoir besoin de trop pedaler, par contre je sais pas ce que ca sort comme courant. je me renseigne si tu veux ...
Répondre
#19
0
0
H a écrit :Nous sommes sur un site relativement "espionné" semble-il par nos amis de la police...

En tous cas si c'est tes potes c'est : "mes amis de la police"



Citation :La paranoà¯a


Le délire paranoà¯aque va s'installer progressivement vers 35-45 ans chez un sujet ayant une personnalité paranoà¯aque.

La personnalité paranoà¯aque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoà¯aque ne feront pas un délire, loin s'en faut.

Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à  remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à  une méfiance avec parfois agressivité.
Répondre
#20
0
0
Bob Denard a écrit :En tous cas si ce sont tes potes c'est : "mes amis de la police"

Citation :La paranoà¯a
[bla bla bla]

T'as oublié -> Et la peur d'être soupconné de fréquenter la maréchaussée ou de simplement les respecter :wink:
Répondre
#21
0
0
Merci aux gens qui ont essayé de répondre constructivement à  ma question, je m'excuse si ces messieurs se sont senti offensé par ma stupide question! Il est vrai que j'aurai pu faire montre d'une plus grande dimoplatie dans mon post mais mon clavier ayant quelques problème et ayant du recommancer trois fois mon post avant de parvenir à  l'evonyé, j'ai fait cours. Cependant il me semble que la vocation de ce forum est basé sur le libre échange, je n'oblige personne à  me répondre, surtout si ce n'est que pour apporter une polémique qui ne mène nul part! J'ai toutefois besoin d'un service que je serai heureux de retourner dans la mesure de mes possibilité si l'occasion m'e est donnée. Merci à  tous ceux qui ont eu ou qui auront la bonté de me reépondre!
Répondre
#22
0
0
Citation :dimoplatie
Tongue

ca c pas le clavier hein :-)
mais ca rend pas mal...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
#23
0
0
Bon ...
Si tu daignais nous expliquer ce que tu veux kthibald ...
Enfin je dis ça j'dis rien ... on peut encore faire deux ou trois pages de préliminaires Wink
Répondre
#24
0
0
Et bien, je pensai au moyen d'alimenter des instrus avec leurs emplis..., histoire de changer des petites enceintes et des cd usés
Répondre
#25
0
0
Une fois j'ai vu à  Bysance des gars avec leur gratt électrique et leurs amplis sur le dos... C'était terrible mais j'ai eu mal au dos pour eux ... Big Grin
Ancêtre Pnume
Répondre
#26
0
0
c peut etre con mais pourquoi pas faire comme les mecs dans le metro...
Répondre
#27
0
0
développe...
Répondre
#28
0
0
:twisted: Jouer dans le metro ! :twisted: Wink

Ou leur demander ... ils doivent être bien rodés ...
Répondre
#29
0
0
t'as jamais vu les mecs avec leurs petit caddie avec ampli, alim etc...
Répondre
#30
0
0
batterie au plomb ou NiCd 12V, ampli 12V de voiture, haut parleur de récup.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)