5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alimentation
#1
0
0
Je cherche des infos pour une alimentation par batteries, merci de me répondre en mp
Répondre
#2
0
0
Tu veux alimenter quoi ?

parce que si tu veux faire un régime à  base de batteries... tu vas avoir mal au ventre...
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
0
0
kthibald a écrit :Je cherche des infos pour une alimentation par batteries, merci de me répondre en mp

c'est pas très conseillé de bouffer des batteries je pense surtout que ca contient du plomb....
Répondre
#4
0
0
desol pour le nomdu sujet j'ai des problèmes de touche et j'ai pas fait gaffe!
Répondre
#5
0
0
putain bhv tu post plus vite que ton ombre ou quoi??
Répondre
#6
0
0
Vous avez déjà  entendu parler d'une alimentation éléctrique?
Répondre
#7
0
0
kthibald a écrit :Vous avez déjà  entendu parler d'une alimentation éléctrique?

nan c'est quoi?
plus sérieusement, si c'est pour de l'éclairage, prend une acéto et tu verras la vie autrement (ou le remblais c'est selon)
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#8
0
0
On parle de "GROSSE" alimentation ici en fait... Du genre pouvoir brancher beaucoup de choses pendant à  peu près 9h.
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#9
0
0
un velo a dynamo avec quelqun sous taz ki pedale tout le temps.....
sinon y'a les batteries de voiture ou de scoot
Répondre
#10
0
0
Un groupe electrogene?

Une dynamo de velo avec un type dessus pour pedaler?
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#11
0
0
Merde! il est rapide le Rocco...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#12
0
0
kthibald a écrit :Je cherche des infos pour une alimentation par batteries, merci de me répondre en mp


Salut.

1/ Post dans le bon sujet

2/ les gens ne sont pas à  ta disposition les phrases "pouvez vous", "s'il-vous-plaît" "merci de votre aide". sont mieux que "merci de me repondre ne mp".

3/ Ce n'est pas un forum sur la divination. Des informations clair et explicite permette une meilleur comprention. "J'ai besoin d'info sur des battries pour eclairage" ou "je veux partir avec mon violon electrique comment l'alimenté ?"

Bref si tu veux des reponses soit un minimum respectueux. Si tu as des doutes la charte que tu as accepté est la pour te répondre.

Yann qui en a mare des branleurs.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#13
0
0
Yann a écrit :
kthibald a écrit :Je cherche des infos pour une alimentation par batteries, merci de me répondre en mp


Salut.

1/ Post dans le bon sujet

2/ les gens ne sont pas à  ta disposition les phrases "pouvez vous", "s'il-vous-plaît" "merci de votre aide". sont mieux que "merci de me repondre ne mp".

3/ Ce n'est pas un forum sur la divination. Des informations clair et explicite permette une meilleur comprention. "J'ai besoin d'info sur des battries pour eclairage" ou "je veux partir avec mon violon electrique comment l'alimenté ?"

Bref si tu veux des reponses soit un minimum respectueux. Si tu as des doutes la charte que tu as accepté est la pour te répondre.

Yann qui en a mare des branleurs.


Ah ! ben voilà  ! Merci Stout !

Comme quoi, même sous mes airs narquois, j'étais prêt à  lui répondre ...

C'est-y pas constructif ?
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#14
0
0
BHV :arrow: Il me semble que c'est Yann et non Stout qui a répondu... :wink:
Yann :arrow: En fait voila, c'est pour faire une grosse teuf dans un endroit interdit avec tout pleins de mondes, des putes, et de la coke...
Non plus sérieusement, je crois qu'il essayait juste d'être le moins précis possible quant à  l'utilité de ce type de matos. Nous sommes sur un site relativement "espionné" semble-il par nos amis de la police... :oops:
Mais peut être le fut il trop peu... :roll:
Sinon, sa aurait donné quoi Yann si t'avais d'abord répondu à  ce post avant celui intitulé "IGC" ? Big Grin Un peu moins vener, non ?
Ne redirige pas tous les nouveaux, laisse un peu les autres modérateurs faire leur boulot... Big Grin
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#15
0
0
Je ne vois pas ou est le probleme H. La speleo c'est légale. C'est pas X-file non plus ici le grand complot ça n'existe pas Wink

Se genre de post tous les jours à  force c'est chiant.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)