7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Commande groupée: Becs neufs pas de vis Lecoq/Arras
#31
0
0
Quel plan de rêves cette histoire de becs !!!
Hip hip hip
Répondre
#32
0
0
S'il y a du 14, je suis preneur pour 5 pièces (du 21 j'en ai déjà  largement suffisamment d'avance).
Je me joins à  ceux qui l'ont déjà  fait pour te remercier de prendre ça en charge.
Répondre
#33
0
0
Ouaip moi j'en prendrai 2 pour mon Arras.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#34
0
0
globalement le site est assez cher à  part les trileds!!! y aurait -il eventuellement moyen d'en profiter de l'occasion?
Répondre
#35
0
0
je calcule les frais de ports sur principe du poids des becs x la quantité, ce qui fait modestement 1 euro de frais en sus par personne...
si c'est pour des trucs pas trop fragiles et pas trop lourds, y a pas de souci pour commander, mais de manière modérée Smile (faut déjà  trouver une enveloppe à  bulles pouvant contenir sans problèmes une quarantaine de becs) :wink:
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#36
0
0
il vous reste deux jours pour aller lécher le timbre de l'enveloppe...

Le_psy
Despe
Spacefab
Nox
Zoko
Egoutboy
:arrow: j'attends encore vos enveloppes... si par hasard vous aviez décidé de ne pas commander, merci de vous manifester, ca nous évitera d'attendre vos réglements et de retarder la commande inutilement.

Légionnaire & Roupy, j'ai recu vos chèques aujourd'hui Tongue

Dom :arrow: j'attends la réponse de la boite pour connaitre la quantité de becs de 14 qu'ils ont
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#37
0
0
J'envoie ca aujourd'hui
J'avais completement zappé. Désolé... :oops:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#38
0
0
euh je sais que c est un peu tard mais je fais tjs tout au dernier moment comme un con... j espere qu il n est pas trop tard ms je prendrais bien un vingtaine de becs en 14... je peux me deplacer pour filer thunes et enveloppes ou alors ce soir ds le grs...
Répondre
#39
0
0
ok zoko, j'attends...

brice, à  priori il y a majoritairement des becs de 21... si ca t'intéresse quand meme, fais moi signe.

maintenant la question est de savoir si tous ceux qui se sont manifestés iront vraiment jusqu'au bout (cf. ceux dont j'attends encore les chèques).
si oui, on devrait atteindre le plafond de becs disponibles. si désistements il y a, d'autres pourront en profiter.

j'espère y voir plus clair rapidement, ca me ferait ch... de devoir retarder la commande à  cause de désistements ou retardataires (rien ne m'empeche de le faire, le but du jeu étant simplement de les avoir au moment des fêtes, comme ca j'aurai un peu de temps libre pour les distribuer)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#40
0
0
biensur que s il n y a que du 21 j prendrais du 21... de toute facon en ce moment je n ai plus q un 21 tout cramé qui me remplit les narines de suie alors des becs de 21 tt neufs, je te raconte pas le pied que vont se prendre mes acet !!! Smile
Répondre
#41
0
0
Le_psy
Nox
Spacefab
et
Brice,
vos chèques sont bien arrivés Smile
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#42
0
0
Bonsoir les gens...
Il semble qu'on ait atteint le fond des stocks vu la demande (selon les estimations de mon interlocuteur)... On peut désormais considérer qu'on a tout racheté...

Tout chèque envoyé après ce saint jour (30/11) ne sera donc pas pris en compte... (exception pour l'étourdi qui a mal libellé le chèque et qui se reconnaitra)

S'il y aurait plus de becs demandés en tout que de becs disponibles, on fera une répartition dans la mesure du possible la plus proche de ce que vous avez demandé, mais à  priori cela ne devrait pas arriver.

Pour ceux qui ont raté le train, ne déséspérez pas (tout de suite)... Peut etre ont ils sous estimé leurs réserves, cas dans lequel je suis pret à  faire une commande n°2 pour dépanner les exclus. Par contre, faudra prévoir des frais de ports plus élevés, vu que moins de gens à  commander à  priori.
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#43
0
0
:oops: :oops: :oops:
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#44
0
0
voilà ... l'argent est en cours de transfert aux bons soins du crédit lyonnais... parait que cette transaction internationale de grande ampleur va prendre plusieurs jours dixit le banquier :?
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#45
0
0
Squad25 a écrit :voilà ... l'argent est en cours de transfert aux bons soins du crédit lyonnais... parait que cette transaction internationale de grande ampleur va prendre plusieurs jours dixit le banquier :?

c'est sur que changer des euros francais contre des euros allemands, c'est tres complique...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bec lampe Arras encrassé BambooBambou 16 7 313 Jeu. 27 Jan. 2022, 19:12
Dernier message: BambooBambou
Lightbulb Fabrication de becs acétylene Zachariah 47 58 116 Ven. 06 Août 2021, 07:57
Dernier message: Zachariah
  retirer la plaque d'une arras yannbl 2 2 422 Jeu. 20 Mai 2021, 19:55
Dernier message: yannbl
  Lampe de mineur ARRAS Saint-Etienne dobeaune 6 3 234 Mer. 07 Avr. 2021, 19:34
Dernier message: jeff95
  Catalogue ARRAS 1925 TeKNiCieN 13 17 353 Sam. 02 Jan. 2021, 17:41
Dernier message: TeKNiCieN
  Bec cassé à ras sur lampe Arras Dreu 7 5 973 Sam. 11 Mai 2019, 18:33
Dernier message: Zachariah
  Réparation lampe Arras Christophe33 39 29 256 Dim. 18 Nov. 2018, 14:43
Dernier message: Eldiablo9903
  Arras numérotée Christophe33 18 12 907 Mar. 09 Oct. 2018, 13:01
Dernier message: Bhv
  Bec PETZL sur Arras/ancienne acétho - Adaptation TeKNiCieN 46 50 212 Mer. 30 Mai 2018, 13:57
Dernier message: Zachariah
  Cherche bec pour aset arras type 3 Babayaga 41 53 151 Ven. 18 Août 2017, 20:49
Dernier message: Zachariah



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)