2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Commande groupée: Becs neufs pas de vis Lecoq/Arras
#16
0
0
Canard WC a écrit :Et puis moi aussi ... mais me faudrait une lampe ...

D'ailleur si quanqu'un a une acet de carrier pas trop cher et pas trop rouillée à  me retroceder Wink

Tu peux en trouver aux puces à  Clignancourt, dans un stand militaire (y'en a qu'un seul sur les je ne sais combien qui en vends) mais si tu y vas essaie d'y aller en début de week end car elles partent comme des petits pains ! de plus le mec du stand est un rapiat de chez rapiat l'acète coute 23€ t'attends pas à  une réduc de ne serai-ce qu'un euro de sa part.
Les acète qu'il vend sont en bon état, et fournies avec un bec de rechange. avec un peu de chances tu trouveras 3 ou 4 autres becs de rechange dedans comme moi :-)
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#17
0
0
La tranchée militaire :roll:z'aiment bien ls cataph surtout ceux qui marchandent pas Icon_lol ...Le mieux c'est d'y aller un jour de pluie et de bonheur et là  t'as une chance d'avoir un prix(la mienne 15roros)
Répondre
#18
0
0
bon, je me permets d'en revenir aux becs pour vous parler des frais d'envoi par la poste allemagne -> france.

tarifs en vigeur en allemagne: (pour les sceptiques: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.deutschepost.de/">http://www.deutschepost.de/</a><!-- m --> )

- lettre poids "maxi" de 100 à  250 grammes -> 4 euros
- option recommandé -> 2,05
- option en mains propres -> 1,80 (nécessaire pour l'assurance)
- option assurance (1 euro par tranche de valeur de 102,26 euros) -> 2 euros
:arrow: 9,85 euros

à  l'heure actuelle nous devrions être 10 à  commander (j'attends confirmation de certains ainsi que des précisions sur les quantités)

il y en a pour plus de 150 euros de commande, vous comprendrez donc le choix de l'envoi en recommandé avec une 'tite assurance, on ne sait jamais.

indépendamment des quantités que vous commandez (on n'est pas à  vingt centimes près), on répartira donc les frais postaux (d'ordre d'un euro et moins) de manière égale entre nous... vous serez priés le moment venu de remplir les chèques d'ajouter au prix de vos becs les frais d'envoi que je préciserai une fois que je saurai combien nous sommes en tout...

voilou... Smile
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#19
0
0
je voudrais pas faire de la pub, mais plutôt que de vous emmerder à  commander à  l'étranger il y avait ça :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ckzone.org/viewtopic.php?t=3816&highlight=becs">http://www.ckzone.org/viewtopic.php?t=3 ... light=becs</a><!-- m -->




je ne sais pas ce que ça a donné, m'enfin...

-Bhvt
Répondre
#20
0
0
A ce propos le mec ne m'a jamais repondu Evil
Il est toujours vivant ? Lui en reste t'il ?
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#21
0
0
Pas de réponse du Soldat Ryan non plus.

Il a du se faire attraper par les Allemands, qui du coup revendent son stock de becs. Ah les salauds.


===> Sinon je prendrais bien 2 becs msieur Squad.
Répondre
#22
0
0
De même, pas obtenu de réponse Sad

Et puis, pour les p'tites lampes, le 28L c'est pas le top :? l'autonomie des lampes est réduite... c'est un peu du gaspillage, étant donné que, dans les p'tites galeries, ou même dans les grandes carrières de banlieue, on a bien suffisamment de lumière avec un 21.
Répondre
#23
0
0
spacefab a écrit :Il a du se faire attraper par les Allemands, qui du coup revendent son stock de becs. Ah les salauds.

ce qui explique la hausse des prix, c'est pour les dédommagements de guerre
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#24
0
0
j'en veut bien 4 moi . si possible .
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#25
0
0
c'est noté... Smile
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#26
0
0
Citation :spacefab a écrit:
Il a du se faire attraper par les Allemands, qui du coup revendent son stock de becs. Ah les salauds.


Il sera tondu à  la libération ...
Répondre
#27
0
0
Et un de plus Icon_lol
Ancêtre Pnume
Répondre
#28
0
0
Trop cher pour moi. Merci tous de meme de ta proposition.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#29
0
0
à  vot' service

qui a dit que la cataphilie, c'était la spéléo des pauvres? Icon_lol j'crois qu'on aura les becs les plus chers du pays 8) yeeeah (faudrait pas les utiliser, ca les abime, et vu ce que ca coute... pas question de les abimer, hein)
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#30
0
0
Réponse à  mon mail obtenue...
Je ne vous copie pas le message vu le peu de germanophones sur ce forum. En gros ca donne:
- encore suffisamment de becs en stock (il laisse sous entendre qu'ils n'en recoivent plus, donc tout ca c'est du fin de stock ce qu'on achète, ensuite dans quelques temps y'aura pà»)
- précision "on ne peut plus choisir leur sorte"... vu que j'ai expréssément demandé s'il avait des becs à  pas de vis, je suppose qu'il fait allusion au débit. grosso modo, ils nous balancent en vrac les fonds de tiroir... il devrait donc y avoir du 14 et du 21 litre, ce qui devrait faire plaisir à  certains. j'ignore encore les proportions, je vous laisserai l'occasion de vous chamailler pour les différents débits une fois le paquet recu (on va essayer de donner du 14 à  tous ceux qui veulent du 14 Smile)

je laisse jusqu'au dimanche 21/11/04 à  minuit aux éventuels autres intéressés pour se manifester, ensuite on passera aux choses concrètes...
[Image: dollar.gif]
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bec lampe Arras encrassé BambooBambou 16 7 320 Jeu. 27 Jan. 2022, 19:12
Dernier message: BambooBambou
Lightbulb Fabrication de becs acétylene Zachariah 47 58 155 Ven. 06 Août 2021, 07:57
Dernier message: Zachariah
  retirer la plaque d'une arras yannbl 2 2 425 Jeu. 20 Mai 2021, 19:55
Dernier message: yannbl
  Lampe de mineur ARRAS Saint-Etienne dobeaune 6 3 238 Mer. 07 Avr. 2021, 19:34
Dernier message: jeff95
  Catalogue ARRAS 1925 TeKNiCieN 13 17 359 Sam. 02 Jan. 2021, 17:41
Dernier message: TeKNiCieN
  Bec cassé à ras sur lampe Arras Dreu 7 5 976 Sam. 11 Mai 2019, 18:33
Dernier message: Zachariah
  Réparation lampe Arras Christophe33 39 29 276 Dim. 18 Nov. 2018, 14:43
Dernier message: Eldiablo9903
  Arras numérotée Christophe33 18 12 918 Mar. 09 Oct. 2018, 13:01
Dernier message: Bhv
  Bec PETZL sur Arras/ancienne acétho - Adaptation TeKNiCieN 46 50 230 Mer. 30 Mai 2018, 13:57
Dernier message: Zachariah
  Cherche bec pour aset arras type 3 Babayaga 41 53 184 Ven. 18 Août 2017, 20:49
Dernier message: Zachariah



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)