4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Parisien cherche Charentais
#1
0
0
Bien le bonjour chez vous!
Puisque CKzone est le coin des potins et des petites annonces coquines, j'en profite, en plus c'est gratuit

Je me KAS de Paname et si la surface me manquera pas, me retrouver sans sous sol, usine désafecté, friches ou autres endroits drôles et gaies ça va me faire tout bizarre!
Alors si y a des bonnes âmes qui habiteraient le coin de Confolens (16), genre Poitiers, Limoges, Angoulême acceptant de partager leurs connaissances avec un parigot expatrié je suis preneur!

contactez en mp Merci
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à  nos enfants" Proverbe Indien
Répondre
#2
0
0
Sad
tu me manques deja
Noar c'est noar
Quand c'est noar y'a plus d'espoir.
Répondre
#3
0
0
Je ne connais pas de carriere sousterraine dans les Charentes, mais pas contre il y a plein de Grottes notament pres de la commune d'Agris. La plus part sont relativement facile d'accès et ne necessitent pas d'équipement pour la verticale.

Une seule ombre au tableau: les trous sont GRAS Icon_lol

A ta disposition pour de plus amples renseignements
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#4
0
0
tu pourras visiter ma grotte si tu ve !
Répondre
#5
0
0
ilguegue a écrit :tu pourras visiter ma grotte si tu ve !

Ouais, une charentaise qui propose à  un honnête cataphile
fraîchement expatrié de visiter sa grotte. C'est louche ...
Répondre
#6
0
0
quelles rapidité.... enfin j'en attendait pas tant!

Je sais qu'il y a les carrières de Saint Mêmes, et en remontant sur Bordeaux on trouve de superbes carrières également...
Sur Poitiers il y a appremment énormément de cavages
Limoges: les aqueduc

et puis doit bien y avoir des usines et de vieilles pierres abandonnées

Noar, t'en fais pas, qd tu descnedras me voir t'auras qu'à  ramener tes bottes et on fera l'amour dans les graviers comme avant!
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, mais nous l'empruntons à  nos enfants" Proverbe Indien
Répondre
#7
0
0
Je te conseille les Grottes de Rancogne:

Elles habitées par une enorme colonie de chauve souris ( plusieurs centaines d'individus). Faciles d'accès et horizontales Tongue
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#8
0
0
Salut,

Juste à  coté de Poitiers tu as plusieurs carrieres , nottament 2 à  Migné auxances, la plus belle est au bout de la route en direction de l'entrepot militaire qd tu es dans le centre du bourg ..

On a fait des bonnes fetes là  bas à  l'époque ... attention toutefois certaines parties s'efondrent carrément ...

il y en a plein d'autres dans la région mais celles ci sont pas mal et ce sont les plus proche de poitiers que je connaisse ..
Répondre
#9
0
0
Oxs a écrit :il y en a plein d'autres dans la région mais celles ci sont pas mal et ce sont les plus proche de poitiers que je connaisse ..

Ca tombe bien, je viens d'exhumer ça de mes mails. Ca peut donner des pistes :

Citation : Saint-Jean-D'Angély

Saint-Jean souterrain (lire notre édition du 29 décembre) la jeune association angérienne créée sous l'impulsion de deux jeunes Angériens, Catherine Dumas et François Rivet, intéresse au plus haut point les Angériens. Preuve en est dans les rangs de Saint-Jean souterrain, adhérents et sympathisants ont franchi en quelques semaines l'effectifs conséquent de cinquante personnes. Un chiffre de fréquentation qui ne devrait pas en rester là , étant donné qu'on estime que la cité des deux tours serait un endroit unique dans le sens o๠la ville pourrait bien être dans le peloton de tête des lieux qui, en France, possèdent le plus de subsgtructions (sic) au mètre carré. Pour en avoir le coeur net, il faut que les Angériens propriétaires de souterrains ou détenteurs d'informations continuent de se mobiliser. Mot d'ordre de ce début d'année : faites-vous connaître !. Ce qui permettra de faire (enfin) un inventaire récent et à  jour des plus précieux. A noter que l'association se réunit tous les 28 du mois à  19 heures au premier étage du bâtiment de l'office de tourisme, place du Pilori. Contacts au 05 46 24 60 18, 05 46 32 33 33, 06 79 70 33 78.

Sud-Ouest, du Mardi 6 Janvier 2004.
Page 2-9, édition La Rochelle/Ré.
Répondre
#10
0
0
Citation :Je te conseille les Grottes de Rancogne:

Elles habitées par une enorme colonie de chauve souris ( plusieurs centaines d'individus). Faciles d'accès et horizontales icon_razz.gif

Je suis pas biologisto-cyclo-nyctemerologue, mais gaffe ... On est presque en hiver je crois bien ...
Je suis anticommunautariste.
Ca veut dire que je réunis la france Ricard et la france Pétard.
Répondre
#11
0
0
Effectivement, ces grottes ne sont pas à  faire pendant la période d'hybernation des chauves souris. Il faudra attendre le printemps prochain maintenant.

:roll:
Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.
Répondre
#12
0
0
hello quand tu veux pour une descente quand tu reviens fair ou tour a panam....
Répondre
#13
0
0
Citation : hello quand tu veux pour une descente quand tu reviens fair ou tour a panam....
Ouai la dernière fois on s'est raté de peut... On t'oublie pas passtoupar !
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Métro parisien Alain Colbet 14 14 378 Mar. 03 Juil. 2018, 18:25
Dernier message: Capitaine Caverne
  A vendre Livres métro parisien Bifurcation1 4 5 707 Jeu. 22 Oct. 2015, 15:55
Dernier message: Bifurcation1



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)